Aide pour mes fils

Deecelte - Modifié le 27 avril 2019 à 12:38
Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 avril 2019 à 14:02
Bonjour,
Divorcée depuis 12 ans, J'ai élevé seule mes 2 fils. Mon ex payé bien la pension alimentaire mais que ça. Jamais un coiffeur ni un vêtement rien !! Là mon 2 fils passent en étude supérieur et passe son permis. On s'était mis d'accord que je paie la 1ere année (7000 euros) et lui la 2e... et qu'il devait m'aider pour le permis de conduire. Mais il n'en est rien pire il fait le mort.. il ne réponds plus à ses fils.
Je ne lui ai jamais ré -indexé la pension alimentaire, il n'a jamais suivi ses week-end de garde (mes.fils étaient parfois 6 moi sans le voir, sans un coup de fil). Mes fils étant majeur peuvent-ils faire quelques choses pour que leur père les aides ? Moi je ne peux plus J'ai plus d'argent de côté car J'ai tout fait pour aider mes fils.
Merci de les aider, qui doivent-ils voir pour qu'il.les aident ?
Merci

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 438
27 avril 2019 à 14:02
Bonjour

Vos fils étant majeurs ils peuvent saisir le jaf pour demander une pension alimentaire selon leurs besoins et les revenus de chacun de leurs parents.
2