Demande d’arrieres Sans jugement

Enmodeenervee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 15 avril 2019 à 11:08
 Tournesol - 15 avril 2019 à 12:12
Bonjour,
Bonjour,
Depuis 10 ans j’ai nos 3 enfants à charge intégralement.
Il n’a jamais donné le’ moindre centimes ni payé quoique ce soit pour nos enfants.
Durant des années j’ai demandé gentillement mais toujours une excuse (loyer en retard facture en retard impôts en retard et j’en passe)
Comme je travaillais je patientais jusqu’a Des jours meilleurs mais depuis 5 ans je suis tombée malade et je ne touche que 800€ de la sécu.
Depuis je lui demande de m’aider pour les enfants et je me fais copieusement insulter !
Les enfants ne veulent plus le voir et maintenant que la dernière n’y va plus non plus j’en voudrais faire une demande au JAf.
Je précise qu’il a des antécédents violents et je n’en voulais pas qu’il s’en prenne aux enfants.
Également que j’ai un 1er jugement de 2010 qui dit que comme il n’a pas de travail ni de logement il ne paye pas de pension d’un Commun accord mais qu il devra le faire dès qu’il retrouve tout ça. (Ce qui fut m’en cas 6 mois après).
Puis je demander Toutes ces années d’arrieres Dans ces conditions ?
Merci

1 réponse

Bonjour,

Si un arriérage est possible, c'est uniquement sur les 5 dernières années les autres sont définitivement perdues.
Je vous recommande de voir un avocat en consultation gratuite (adresse en mairie) avec jugement en mains.
Votre situation étant complexe vous avez besoin de l'avis d'un professionnel.
0