Question pour les enfants...
angela 48
Messages postés
13
Statut
Membre
-
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
bonjour à tous, mon copain à 2 enfant avec son ex et au début son fils et sa fille venez chez lui et depuis que son fils à dit à sa mère comme quoi il voulait habiter chez son pere( car il se sentait bien) elle et devenu histerique et en gros a fait un lavage de cerveau a son fils contre son pere maintenant il ne veu plus voir son pere du tou. maintenant elle veut demander une pension alimentaire et je voulait savoir si l'enfants et obliger de venir 1 week and sur 2 chez le pere meme si l'enfant veu pas et la mere aussi. parce qu'elle nous à dit qu'il et pas obliger de venir et le pere veut le prendre car il faut qu'il a une education correct parcque chez sa mere sais la console manger dormir et depuis se qui sais passer il fait plein de conerie a l'ecole. merci de repondre^^.
A voir également:
- Question pour les enfants...
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Certificat medical pour travailler avec les enfants ✓ - Forum CDD
- Un huissier peut-il saisir dans les chambres des enfants - Forum Immobilier
3 réponses
Les enfants ont quel age? ET est ce qu'il y a un jugement?
angela 48
Messages postés
13
Statut
Membre
Le garçon il aura 14an dans 4 moi et la fille à 9an et il ne se sont pas marié.
chou77
Messages postés
1631
Statut
Membre
84
Y a t il un jugement de garde? Un papier d'un juge qui dit ou vivent les enfants, et les droit de l'autre parent
angela 48
Messages postés
13
Statut
Membre
non il l'ai prend quand t-il peut
chou77
Messages postés
1631
Statut
Membre
84
Il aurait du faire un jugement ca aurai evité les probleme
angela 48
Messages postés
13
Statut
Membre
non mais toute façon si elle veut demander une pension alimentaire on et obliger de passer devant un juge? et les enfants sont obliger de venir 1 weekand sur 2 chez le pere?