Révision pension alimentaire
diesel66
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un demande de révision de pension alimentaire le J A F est il en mesure de demandé les fiches de salaire ainsi que divers documents administratifs concernant ma nouvelle compagne alors que nous ne sommes ni marié ni pacsé ?
si toutefois vous avez un article de lois concernant ceci, je suis preneur.
merci.
Suite à un demande de révision de pension alimentaire le J A F est il en mesure de demandé les fiches de salaire ainsi que divers documents administratifs concernant ma nouvelle compagne alors que nous ne sommes ni marié ni pacsé ?
si toutefois vous avez un article de lois concernant ceci, je suis preneur.
merci.
A voir également:
- Révision pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
3 réponses
Bonsoir
Absolument et que vous soyez ni marié, ni pacsé ne change pas le fait que vous payez vos charges divisés par deux .
Donc, la réponse est que vous devez bien les fournir
Absolument et que vous soyez ni marié, ni pacsé ne change pas le fait que vous payez vos charges divisés par deux .
Donc, la réponse est que vous devez bien les fournir
Toutes les charges on déjà été divisé par 2
Je ne vois pas en quoi les revenus de ma compagne dois rentrer en compte pour le calcul de la pension si ce n'est comme je vous les dit, à la division de charges du fonctionnement du couplé
C'est scandaleux.
Alors il suffit que la mère des enfants arrête de travailler et c'est le père qui payé et qui dois sucer des cailloux à la fin du mois
Elle sont belles les lois françaises.
.
Je ne vois pas en quoi les revenus de ma compagne dois rentrer en compte pour le calcul de la pension si ce n'est comme je vous les dit, à la division de charges du fonctionnement du couplé
C'est scandaleux.
Alors il suffit que la mère des enfants arrête de travailler et c'est le père qui payé et qui dois sucer des cailloux à la fin du mois
Elle sont belles les lois françaises.
.
et cela simple injuste au fond!