Pension alimentaire
thejocke
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
mon ancienne compagne reviens vers moi aujourd'hui en me demandant une révision de pension alimentaire qui n'a pas été faite depuis 5 ans et me demande la somme de ces 5 années de révision..en a t'elle le droit?,la revision de pension alimentaire est elle rétroactive ??
merci d'avance
mon ancienne compagne reviens vers moi aujourd'hui en me demandant une révision de pension alimentaire qui n'a pas été faite depuis 5 ans et me demande la somme de ces 5 années de révision..en a t'elle le droit?,la revision de pension alimentaire est elle rétroactive ??
merci d'avance
A voir également:
- Pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi n' aviez vous pas fait cette résivion de pension alimentaire ?
Pourtant, elle est bien indiquée sur le jugement !
Et bien , maintenant, vous n' avez plus qu' à payer !
Sachez que tous les frais d' huissier seront à votre charge en cas de non exécution volontaire et immédiate.
C' est quelque chose, çà, de lésiner ainsi sur les pensions alimentaire de ses enfants ... Alors que ce sont des DUS !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Pourquoi n' aviez vous pas fait cette résivion de pension alimentaire ?
Pourtant, elle est bien indiquée sur le jugement !
Et bien , maintenant, vous n' avez plus qu' à payer !
Sachez que tous les frais d' huissier seront à votre charge en cas de non exécution volontaire et immédiate.
C' est quelque chose, çà, de lésiner ainsi sur les pensions alimentaire de ses enfants ... Alors que ce sont des DUS !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....