Révision de la pension alimentaire
VIC
-
2 févr. 2015 à 15:31
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 févr. 2015 à 19:37
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 févr. 2015 à 19:37
A voir également:
- Révision de la pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
doris33
Messages postés
43438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 597
2 févr. 2015 à 15:53
2 févr. 2015 à 15:53
Bonjour,
votre conjoint peut demander une diminution de la pension (via le juge des affaires familiales) qu'il verse à ses enfants en précisant le changement de situation, le fait qu'il ait maintenant deux enfants de plus.
Il est compréhensible que cela ne touche pas beaucoup les jeunes. Ils considèrent que c'est votre problème. Votre discours, même s'il est compréhensible, doit les perturber.
Pour le reste, je suppose qu'ils n'arrivent pas avec le linge sale depuis leur précédente visite. Si c'est la vilaine belle-mère qui s'en occupe, dites à leur père de s'occuper du linge -:))
Cordialement
votre conjoint peut demander une diminution de la pension (via le juge des affaires familiales) qu'il verse à ses enfants en précisant le changement de situation, le fait qu'il ait maintenant deux enfants de plus.
Il est compréhensible que cela ne touche pas beaucoup les jeunes. Ils considèrent que c'est votre problème. Votre discours, même s'il est compréhensible, doit les perturber.
Pour le reste, je suppose qu'ils n'arrivent pas avec le linge sale depuis leur précédente visite. Si c'est la vilaine belle-mère qui s'en occupe, dites à leur père de s'occuper du linge -:))
Cordialement
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
2 févr. 2015 à 19:37
2 févr. 2015 à 19:37
Bonjour
Si la valise est pleine, il suffit de sortir ce qu'il faut pour le week end et laissez le reste tel que.
Si la valise est pleine, il suffit de sortir ce qu'il faut pour le week end et laissez le reste tel que.
2 févr. 2015 à 18:04
C est surtout un problème de génération !!!! à 20 ans je comprenais très bien les problème de mes parents!!!!! Cordialement
Je vous assure que la valise est pleines !!!!
VIC
2 févr. 2015 à 18:12
Et bien, pour les valises pleines, c'est au père à réagir, au père de mettre les limites. Mais là, ce n'est pas un problème de droit -:)))