Maison de retraite

bassouneau -  
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,le tribunal nous fait payer 105 euros avec mes 7 frères et soeurs pour payer la maison de retraite dans le nombre 3 ne paye pas aussi la maison de refaite ce retourne contre moi et me demande de payer le retard de 1750 euros.que faut t il faire merci de votre réponse.

1 réponse

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

Bonjour,

si j'ai bien compris, vous-même réglez l'obligation alimentaire prévue par la justice et vos frères souhaitent que vous payez à leur place ?!

Vous êtes en règle, laissez les autres prendre leur responsabilité face à la justice.

Cordialement
0
bassouneau

merci pour la réponse ,donc le retard de 1750 euros cette somme serra payer par les 7 frères et secours,et non par les 4 qui paye régulièrement,les autres sont insolvables.merci .
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

Si certains frères et soeurs ont été officiellement déclarés non solvables concernant l'obligation alimentaire, il ne leur sera rien demandé et le retard doit être à régler par ceux déclarés solvables.

Bonne journée
0