Paiement maison de retraite pour un frere Résolu ... Signaler CORDIERENE - Dernière réponse le 16 janv. 2015 1 réponse Bonjour, Doit on payer pour un frère en maison de retraite? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, un merci aurait été apprécié -:))) Non, il n'existe pas d'obligation alimentaire entre frères. Cordialement ... Signaler CORDIERENE Auteur Désolé, mais je n'ai pas vu comment il était possible de vous remercier. J'en profite pour le faire maintenant Salutations. ... Signaler doris33 Contributeur Pas grave ! Bonne soirée Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, un merci aurait été apprécié -:))) Non, il n'existe pas d'obligation alimentaire entre frères. Cordialement ... Signaler CORDIERENE Auteur Désolé, mais je n'ai pas vu comment il était possible de vous remercier. J'en profite pour le faire maintenant Salutations. ... Signaler doris33 Contributeur Pas grave ! Bonne soirée
... Signaler CORDIERENE Auteur Désolé, mais je n'ai pas vu comment il était possible de vous remercier. J'en profite pour le faire maintenant Salutations.