Pension alimentaire
kellya1789
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
-
26 janv. 2015 à 14:58
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 26 janv. 2015 à 15:25
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 26 janv. 2015 à 15:25
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 642
Modifié par Enka1 le 26/01/2015 à 15:16
Modifié par Enka1 le 26/01/2015 à 15:16
Bonjour ( et oui, çà s' appelle une formule de politesse )
Apparemment il n' y a pas de jugement actuellement fixant la garde de l' enfant, les droits de visite et d' hébergement pour vous et le montant de la pension alimentaire ...
Il est impératif et dans l' intérêt général qu' il y en ait un.
Vous versez une pension alimentaire pour votre fils et vous avez bien raison, car cela montre l' intérêt que vous nourrissez pour votre enfant.
Ne vous laissez pas influencer, et continuez de verser cette pension, car je crains que ce soit une manoeuvre de la maman pour faire croire au juge que vous vous désintéressez de l' enfant.
je serais vous, je ferais encore mieux, c' est à dire que je ferais tous les mois ... un virement direct sur son compte, car par chèque, quand une maman veut créer du tort au papa, elle n' encaisse tout simplement pas les chéques et fait croire ainsi qu' il ne verse rien ! ... Tout ceci pour lui envoyer un huissier ( et qui plus est, au frais du père ) pour faire un prélèvement direct sur son salaire.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Apparemment il n' y a pas de jugement actuellement fixant la garde de l' enfant, les droits de visite et d' hébergement pour vous et le montant de la pension alimentaire ...
Il est impératif et dans l' intérêt général qu' il y en ait un.
Vous versez une pension alimentaire pour votre fils et vous avez bien raison, car cela montre l' intérêt que vous nourrissez pour votre enfant.
Ne vous laissez pas influencer, et continuez de verser cette pension, car je crains que ce soit une manoeuvre de la maman pour faire croire au juge que vous vous désintéressez de l' enfant.
je serais vous, je ferais encore mieux, c' est à dire que je ferais tous les mois ... un virement direct sur son compte, car par chèque, quand une maman veut créer du tort au papa, elle n' encaisse tout simplement pas les chéques et fait croire ainsi qu' il ne verse rien ! ... Tout ceci pour lui envoyer un huissier ( et qui plus est, au frais du père ) pour faire un prélèvement direct sur son salaire.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
26 janv. 2015 à 15:24
les droits de garde et hébergement ainsi que la pension ont été décidé en accord avec mon ex et l'assistante social, la demande de jugement à été faite on attend la réponse.
Merci pour votre réponse, je vais faire le nécessaire!
26 janv. 2015 à 15:25