Test ADN (Cameroun)

Chrystelle -  
 Chrystelle -
Bonjour,
jai un Fils Allemand-Camerounais vivant au Cameroun car son Geniteur m,a menace de Mort si je n,avortais pas...il ya de cela quelques Mois je suis enfin Arive en Allemagne malheureusement sans mon Fils...jaimerai savoir si je peux oblige le Geniteur de mon Fils a faire un Test ADN enfin qu,il me signe une reconnaissance de Paternite pour que mon Fils recoive ceki lui revient de droit est-ce possible???SVP aidez moi avc vos reponse merci...Chrystelle
A voir également:

3 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

vous dites être arrivée en Allemagne, vous écrivez pourtant du Cameroun ?!

Mais comme le dit Enka, tout dépend des lois allemandes et camerounaises

Cordialement
3
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Bonsoir,

Mais ! ... je croyais qu' il te menaçait de mort si tu lui parlais de ton fils ??? !

Je ne sais pas ce qui se passe au niveau de la loi allemande ou camerounaise.

Mais d' autre intervenants, peut être.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
Chrystelle

voila poukoi je voudrai faire intervenir la loi et surtou savoir si cei possible de l,obliger a fair un Test ADN et ensuite reconaitre le Petit...
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonjour
Pas beau de mentir, d'ailleurs, quel intérêt ?

Voyez un juriste au Cameroun pour faire ordonner un test de paternité , mais cela va coûter cher au niveau des frais de justice.
0