A voir également:
- Reconnaissance du pacs en espagne
- Decharge de reconnaissance - - Modèles de lettres Patrimoine
- Limite alcool espagne - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Tabac espagne en ligne - Forum Consommation
- Convention spécifique pacs - Guide
4 réponses
Bonjour minette!
Je viens de tomber sur ta question concernant le pacs... et ai exactement le même pb.
Je vis a Madrid; Ma compagne francaise et habitant en France va me rejoindre sous 2 mois, mais apres divers contacts aupres du consulat de france a madrid, je n'ai pas reussi a savoir si le PACS avait une valeur pratique ici. J'entends: pour la sécu de ma compagne, les impots, et pour tout autre démarche administrative.
Si tu as des pistes a partager, je t'en serai très reconnaissant.
Merci D'avance,
Yann
Je viens de tomber sur ta question concernant le pacs... et ai exactement le même pb.
Je vis a Madrid; Ma compagne francaise et habitant en France va me rejoindre sous 2 mois, mais apres divers contacts aupres du consulat de france a madrid, je n'ai pas reussi a savoir si le PACS avait une valeur pratique ici. J'entends: pour la sécu de ma compagne, les impots, et pour tout autre démarche administrative.
Si tu as des pistes a partager, je t'en serai très reconnaissant.
Merci D'avance,
Yann
6 janv. 2010 à 14:19
Mon conjoint (nous sommes dejà pacsés) à trouvé du travail à Madrid. je pars donc avec lui mais n'arrive pas à obtenir de réponse concernant la reconnaissance ou non du pacs en Espagne... Avez-vous eu une réponse??
merci d'avance!