Dépacsés mais il ne veut pas quitter la maiso

Panda67 - 9 juin 2010 à 14:55
 kev - 24 sept. 2010 à 10:54
Bonjour,
Nous sommes dépacsés depuis le 15 janvier 2010, nous avons une fille de 4 ans et nous avons mis la maison, achetée en indivision, en vente. Je travaille et je paie toutes les charges, lui touche le RSA et ne paie rien du tout. Il ne veut pas quitter la maison et trouve normal que je l'entretienne étant donné sa situation. Il prend la maison pour un hotel -nourri logé blanchi - et me fait la vie insupportable tous les soirs (sous alcool).
Que puis-je faire ? je suis fatiguée et déprimée. Puis-je lui dire qu'il n'est plus chez lui et lui interdire l'accés à la maison en attendant la vente ?
Merci pour vos réponses qui me permettront peut-être de trouver une solution.

1 réponse

il ne veut pas se dépacser et pour lui il n'a pas a quitter la maison ,payée à 70% par moi. Il me mène une vie d'enfer. J'ai 2 enfants .si je suis dans mon lit ( payé par mes parents ) il dit que ce lit est a lui il s'installe dans le lit mets la télévision à fond ainsi je suis obligée d'aller sur le canapé.
Comment procéder pour le faire quitter la maison Il me prend les clefs de voiture tout pour me déstabilisé. Il me nargue je n'en peut plus . Répondez-moi SVP
KEV
0