Je suis locataire et je me depacse
Résolu
A voir également:
- Je suis locataire et je me depacse
- Depacse - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
- Code locataire crous - Forum Aides et allocations
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
21 sept. 2010 à 20:00
21 sept. 2010 à 20:00
Bonsoir,
Si le bail à été établi à votre nom et avant le pacs sans pour autant qu'il y ai une modification de celui-ci vous êtes alors seul locataire.
Vous pouvez tout à fait refuser qu'elle habite "chez vous".
Vous pouvez bien entendu changer les serrures ...
Si le bail à été établi à votre nom et avant le pacs sans pour autant qu'il y ai une modification de celui-ci vous êtes alors seul locataire.
Vous pouvez tout à fait refuser qu'elle habite "chez vous".
Vous pouvez bien entendu changer les serrures ...
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 20:22
21 sept. 2010 à 20:22
bonjour : si le bail est à votre nom, il n'est pas commun.
Faites attention qu'elle ne cherche pas à rester et à vous mettre dehors, car vous seriez tenu de payer le loyer, même si vous n'y habitez pas.
Un propriétaire ne peut pas virer son locataire manu militari, mais vous vous pouvez virer cette personne, car vous n'êtes pas son bailleur.
Il faudrait voir un avocat à la maison de la justice gratuitement pour voir exactement.
Faites attention qu'elle ne cherche pas à rester et à vous mettre dehors, car vous seriez tenu de payer le loyer, même si vous n'y habitez pas.
Un propriétaire ne peut pas virer son locataire manu militari, mais vous vous pouvez virer cette personne, car vous n'êtes pas son bailleur.
Il faudrait voir un avocat à la maison de la justice gratuitement pour voir exactement.