Pension alimentaire enfant pacsé
savoie73190
Messages postés
1
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour
Je cherche une info sur les pensions alimentaires pour un enfant étudiant et pacsé. Doit-on toujours payer une pension du fait que le compagnon lui travail et perçoit un bon salaire?
Merci de m'indiquer les sites qui pourraient me renseigner.
Je cherche une info sur les pensions alimentaires pour un enfant étudiant et pacsé. Doit-on toujours payer une pension du fait que le compagnon lui travail et perçoit un bon salaire?
Merci de m'indiquer les sites qui pourraient me renseigner.
A voir également:
- Pension alimentaire enfant pacsé
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
bonjour
j'ai répondu à un post comme le votre il y a un moment
l afait qu'elle soit pacsé n'ote pas forcément le versement de la pension car meme si son compagnon à un devoir envers elle et qu'il prime vous vous devez également subvenir à ses besoins si elle meme ne peut pas subvenir à ses besoins ex: si son compagnon ne travaille pas également et qu'ils n'ont aucun revenus)
si il y a eu un jugement vous pouvez demander auprès du juge des affaires familiales l'arret de la pension pour les motifs suivants
j'ai répondu à un post comme le votre il y a un moment
l afait qu'elle soit pacsé n'ote pas forcément le versement de la pension car meme si son compagnon à un devoir envers elle et qu'il prime vous vous devez également subvenir à ses besoins si elle meme ne peut pas subvenir à ses besoins ex: si son compagnon ne travaille pas également et qu'ils n'ont aucun revenus)
si il y a eu un jugement vous pouvez demander auprès du juge des affaires familiales l'arret de la pension pour les motifs suivants