Problème renouvellement tire de séjour - PACS

Alexandra - Modifié par Alexandra le 20/08/2010 à 10:01
 Alexandra - 20 août 2010 à 14:08
Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici et je viens vous demander conseil. Je suis étudiante et en couple avec un algérien qui est en France depuis 5 ans et qui a un titre de séjour étudiant. Cette année, sa demande de renouvellement sera refusée puisque, pour des raisons personnelles, il n'a pas pu assister aux examens. Nous nous somme PACSES en janvier 2010 et nous habitons ensemble mais toutes les factures sont à mon nom et son nom n'apparait par conséquent nulle part. Nous n'avons qu'un compte joint qui peut prouver que nous sommes ensemble.

Pensez-vous qu'avec un Pacs datant de janvier 2010 et un compte joint nous pouvons trouver une solution ou avez-vous d'autres alternatives (hormis le mariage)?

J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis désespérée et plus le temps passe plus je me sens désemparée et mal...

Merci beaucoup par avance

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
20 août 2010 à 10:34
0
Merci pour ce lien mais j'y ai déjà jeter un coup d'oeil. D'ailleurs c'est bien pour cela que j'ai précisé hors mariage.
0