Mutuelle sans carte

kellylemec - 2 nov. 2022 à 08:46
nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 nov. 2022 à 13:06

Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux résilier sans frais ma mutuelle avant l'engagement d'un an car je n'ai jamais reçu de carte de mutuelle de leur part.

2 réponses

bonjour

lire ci dessous

"https://www.securite-sociale.fr/home/dossiers/galerie-dossiers/tous-les-dossiers/la-resiliation-infra-annuelle-de.html"

avez vous demandé cette carte? si vous êtes avant la fin des 1 an je crains que cela ne soit pas un argument valable

1
nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 155
2 nov. 2022 à 13:06

Bonjour,

Pour commencer :

Avez vous regardé dans votre espace personnel car certaines mutuelles mettent à disposition la carte de façon dématérialisée (et pas d'envoi systématique de la version papier) ? Il y a certainement également la possibilité de la demander via votre espace personnel qu'elle vous soit adressée par courrier (si trop compliqué faire la démarche par téléphone).

Vous pouvez également vérifier que la télétransmission est bien mise en place via votre espace personnel de votre compte de sécurité sociale.

Cdt

1