Renseignement complémentaire traitement orthodontique
AJT -
Bonjour,
J'ai souscrit depuis 2 ans à une mutuelle d'entreprise AXA et j'aurais besoin d'un renseignement sur un traitement orthodontique en souscrivant à l'option de mon contrat.
Voici la ligne associée (photo) à mon possible traitement avec en vert mon régime actuel et en bleu l'option complémentaire.
Pour le moment je n'ai pas adhéré à l'option et je voulais savoir le possible remboursement pour un orthodontiste conventionné secteur 1 pour un traitement sur trois semestres (1500 euros pas semestre). BRR -> c'est sur les dépassements d'honoraire ou forcément 193,5 * 2.5 euros de remboursés par semestre ?
Bien à vous,
Thibaud
- Br reconstituée
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Complémentaire santé obligatoire - Guide
- Traitement des npai la poste - Forum Consommation
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire - Forum Automobile
- Ciclade en cours de traitement depuis 1 an ✓ - Forum Placements financiers
2 réponses
Bonjour,
250% de la base de remboursement reconstituée soit 193.50 X 2.50 par semestre (483.75). (demander confirmation à votre mutuelle qui peut vous renseigner même si vous n'avez pas encore l'option)
De plus, voir s'il y a un délai de carence lors de la souscription à l'option et les conditions pour y adhérer puis par la suite pour retourner à la base.
Cdt