Renseignement complémentaire traitement orthodontique

AJT - Modifié le 8 févr. 2023 à 16:52
 AJT - 8 févr. 2023 à 18:11

Bonjour,

J'ai souscrit depuis 2 ans à une mutuelle d'entreprise AXA et j'aurais besoin d'un renseignement sur un traitement orthodontique en souscrivant à l'option de mon contrat.

Voici la ligne associée (photo) à mon possible traitement avec en vert mon régime actuel et en bleu l'option complémentaire.

Pour le moment je n'ai pas adhéré à l'option et je voulais savoir le possible remboursement pour un orthodontiste conventionné secteur 1 pour un traitement sur trois semestres (1500 euros pas semestre). BRR -> c'est sur les dépassements d'honoraire ou forcément 193,5 * 2.5 euros de remboursés par semestre ?

Bien à vous,

Thibaud

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5875 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 2 160
Modifié le 8 févr. 2023 à 17:42

Bonjour,

250% de la base de remboursement reconstituée soit 193.50 X 2.50 par semestre (483.75). (demander confirmation à votre mutuelle qui peut vous renseigner même si vous n'avez pas encore l'option)

De plus, voir s'il y a un délai de carence lors de la souscription à l'option et les conditions pour y adhérer puis par la suite pour retourner à la base.

Cdt

1

Merci pour votre réponse rapide.

C'est bien ce que je pensais et un seul de leurs conseillers m'a dit la même chose, les autres étaient perdus.

Pour la carence, la personne qui gère notre contrat va me répondre.

Thibaud 

0