Harmonie Mutuelle +27% ... qui dit mieux ?
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 26 févr. 2023 à 11:17
- Harmonie mutuelle avis forum
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Forum adultère - Forum Divorce
- Mutuelle mcdonald's - Forum contrat de travail
4 réponses
21 févr. 2023 à 18:20
Bonjour,
Avec une moyenne autant comparé des choux et des patates... Une moyenne, c'est comme à l'école. Il y en a qui sont en dessous, il y en a qui sont au dessus. Mais c'est très rare qu'il y en ai qui soit exactement à la moyenne.
Ce que n'indique pas votre organisme, c'est l'écart type à la moyenne afin de savoir si vous êtes plus éloigné que les autres de la moyenne.
CB
21 févr. 2023 à 21:04
bonsoir
On peut rester dans les maths en vous demandant si votre âge va devenir cette année un multiple de 5 .
En sus de l' augmentation générale ( sous estimée ou pas par Que Choisir ) , vous pouvez subir l' augmentation personnelle qui se produit à 60 , 65 , 70 etc....
Bonjour,
Merci de vos réponses.
Je vais de ce pas demander à Harmonie Mutuelle de me transmettre les informations sur l'écart-type à la moyenne de l'augmentation de leurs tarifs.
Pour ce qui est du multiple de 5, j'avoue ne pas y avoir pensé. Après vérification, le nombre premier correspondant à mon age n'est pas un multiple de 5. Mais peut-être existe-t-il une règle spécifique également pour les nombres premiers ...
26 févr. 2023 à 11:17
bonjour
Dans mon cas particulier, comment expliquer que le tarif de ma mutuelle Frais de santé soit passé de 1149 € en 2022 à 1460 euros en 2023, soit une augmentation de 27 % !!! ?
Comme vous le précisez, il s'agit d'une moyenne, et cette année les mutuelles ont augmenté très fortement leurs tarifs pour certaines catégories d'assurés , y compris en fonction de leur département de résidence ( si si c'est aussi un critère ) .
La" faute " au 100% santé pour les lunettes, les dents et les appareils auditifs qui ont fait exploser les coûts
Rien ne vous empêche de regarder ce que fait la concurrence