Prise de contact impossible, une loi pour me protéger?
Ezara Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème vis à vis d'une résiliation, je souhaiterais savoir si je suis dans mon droit :
J'ai, ou j'essai, de résilier mon assurance maladie depuis 3mois, j'ai effectué toute les démarches à ma disposition ;
- Envoi d'un courrier recommandé a l'adresse dédiée, la démarche habituelle et précisé dans le contrat. Le courrier recommandé leur a bien été délivré, reçu a l'appui.
- Prise de contact par téléphone, au numéro dédié, mais chaque appel se termine, après de longues minutes, par : "Aucun conseiller n'est disponible pour prendre votre demande, veuillez réessayer "ultérieurement"
- Envoi de mail depuis la plateforme dédiée sur l'espace perso, ou je n'ai eut aucune réponse.
Je n'ai donc aucun moyen d'entrer en contact avec eux pour formuler ma demande, et ce depuis 3mois.
Je me demande donc si une loi me protège , si j'arrête purement et simplement de payer mon assurance, étant donné qu'ils ne me répondent pas, et que j'ai la preuve qu'ils ont reçu ma lettre de résiliation par courrier?
Merci d'avance.
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