Mutuelle Previnter refus de remboursement lunettes
SSteph987 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, mon mari a une mutuelle Previnter de son boulot. Besoin de faire des lunettes de vue, Optical Center les appelle directement pour se renseigner auprès d’eux du montant qu’ils prennent en charge. A cela, la mutuelle a répondu à l’opticienne : 500 euros. Donc parfait. C’est bien rembourser aussi parce que la mutuelle coûte très chère à l’employeur, mon mari travaille en international.
il passe donc commande pour ses lunettes le 15/11/2022, jour-même après l’acceptation de la prise en charge, il les reçoit le 6/12 et aujourd’hui le 21/01/23, il reçoit un mail de Previnter pour lui dire qu’elles ne sont pas prises en charge et qu’il doit les régler de sa poche.
Savez-vous quel peut être le problème ?
Merci pour vos infos.
2 réponses
-
Bonjour
Il faut voir avec la mutuelle ...
Après problème de date d'ordonnance ? Problème de délai entre deux paires de lunettes ? Changement de prise en charge entre 2022 et 2023?
-
Bonsoir,
Je rajoute mutuelle pour expat... et au niveau national ?
C'est en vous adressant directement à la mutuelle que vous obtiendrez une réponse ....
Cdt
nb : pas une autre petite indication sur le refus de prise charge dans le mail ???
-
Bonjour, merci pour votre retour. Le mail est écrit en anglais. On est passé par Google traduction pour être sûr de ne pas faire erreur. Et il n'y a rien d'expliquer. Aussi, nous nous sommes même rendu compte que la somme ne correspond même pas au montant qu'ils avaient dit qu'ils prendraient en charge. Enfin bref, on n'arrive pas à les avoir au téléphone, donc on leurs a envoyé un mail et on attend la réponse. Merci
-