Résiliation contrat mutuelle de moins d'un an

Résolu
LDER Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2023 - 4 janv. 2023 à 19:38
LDER Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2023 - 5 janv. 2023 à 15:41

Bonjour,

Après la perte de mon précédent emploi, j'ai dû souscrire moi-même à une nouvelle mutuelle. Moins de an après, j'ai retrouvé un nouveau poste avec une mutuelle d'entreprise.

Comment résilier la précédente mutuelle ? Délai ?, lettre recommandée dématérialisée ou papier ?

Merci par avance,

Bien cordialement

1 réponse

Bonjour,

La mutuelle entreprise est prioritaire sur votre contrat privé, il vous suffit de demander l résiliation avec l'attestation de votre employeur confirmant l'adhésion à la mutuelle entreprise.

Pour le délais, il n'y en a pas, faites le dès que possible afin d'éviter les prélèvements inutiles qui pourront malgré tout vous être remboursés dans le cas d'un trop perçu.

3
LDER Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2023 2
5 janv. 2023 à 15:41

Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse très rapide et efficace.

Cela m'aide beaucoup. Très belle journée,

Cordialement

2