Neoliane a inventé 1 signature electronique pour resilie

GUEGUEN - Modifié le 24 févr. 2023 à 10:23
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 26 févr. 2023 à 15:21

Bonjour,

neoliane  inventé  1  signature  electronique  pour  resilier  mon  contrat  chez  Pacifica  qui a résilié  sans  me  prévenir.  mon hospitalisé et decedé n avait plus  de  mutuelle  et  j ai  payé prés de 5000 Euros aux CHU et Cliniques  quelle  sorte  de  plaintes  dois je  porter  contre  Néoliane et  pacifica  et être  remboursée  avec  des  dédommagements   Merci  N********

A voir également:

1 réponse

Neoliane_0222 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2023
Modifié le 27 févr. 2023 à 08:08

AVERTISSEMENT DES ADMINISTRATEURS : Ce compte n'est pas le compte certifié de l'entreprise. Par sécurité, nous vous invitons à rester prudent vis-à-vis des informations que vous pourriez communiquer.


Bonjour GUEGUEN.

Je suis navré de lire votre insatisfaction concernant la résiliation de votre ancienne mutuelle.

Je tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Selon toute vraisemblance, vous avez souscrit un contrat de complémentaire Santé auprès d'un des distributeurs de notre réseau. Il est possible d'y souscrire à distance à l'aide d'une signature électronique réalisée par vos soins.

Afin de faciliter les démarches de résiliation du contrat en cours, certains de nos courtiers partenaires proposent de les réaliser à votre place. Pour cela, ils sollicitent un mandat de résiliation de la part de leurs clients. Je tiens à vous rassurer, ces démarchent ne peuvent se réaliser qu'avec votre consentement puisqu'elles nécessitent également la signature de ce mandat mais aussi la transmission des informations concernant votre contrat actuel (assureur, numéro de contrat, etc.).

Pour que je puisse intervenir sur votre dossier et débloquer votre situation quant à la résiliation de votre complémentaire, j’ai besoin de pouvoir vous identifier.

Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation". Pour identifier que votre demande provient de ce post, je remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO2023001. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.

Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,

Julien de l’équipe Neoliane

0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 528
26 févr. 2023 à 15:21

Il est possible d'y souscrire à distance à l'aide d'une signature électronique réalisée par vos soins.

Oui, évidement, aucun de vos courtier n'a jamais outrepasser le consentement d'un démarché en lui racontant des cracks, ça n'arrive jamais.

0