Neoliane a inventé 1 signature electronique pour resilie
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
neoliane inventé 1 signature electronique pour resilier mon contrat chez Pacifica qui a résilié sans me prévenir. mon hospitalisé et decedé n avait plus de mutuelle et j ai payé prés de 5000 Euros aux CHU et Cliniques quelle sorte de plaintes dois je porter contre Néoliane et pacifica et être remboursée avec des dédommagements Merci N********
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1 réponse
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Bonjour GUEGUEN.
Je suis navré de lire votre insatisfaction concernant la résiliation de votre ancienne mutuelle.
Je tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Selon toute vraisemblance, vous avez souscrit un contrat de complémentaire Santé auprès d'un des distributeurs de notre réseau. Il est possible d'y souscrire à distance à l'aide d'une signature électronique réalisée par vos soins.
Afin de faciliter les démarches de résiliation du contrat en cours, certains de nos courtiers partenaires proposent de les réaliser à votre place. Pour cela, ils sollicitent un mandat de résiliation de la part de leurs clients. Je tiens à vous rassurer, ces démarchent ne peuvent se réaliser qu'avec votre consentement puisqu'elles nécessitent également la signature de ce mandat mais aussi la transmission des informations concernant votre contrat actuel (assureur, numéro de contrat, etc.).
Pour que je puisse intervenir sur votre dossier et débloquer votre situation quant à la résiliation de votre complémentaire, j’ai besoin de pouvoir vous identifier.
Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation". Pour identifier que votre demande provient de ce post, je remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO2023001. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Neoliane
Oui, évidement, aucun de vos courtier n'a jamais outrepasser le consentement d'un démarché en lui racontant des cracks, ça n'arrive jamais.