Les discussions

Mariage de deux veufs retraités et impot

Bonjour, Deux retraités veufs se sont rencontrés et veulent se marier, L'un a une petite retraite et le second une retraite plus importante. Touc...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tarasouris

Mon avocate à asigné le père

Bonjour, l'avocate à asigné le père mais celui-ci se cache l'hissier n'a pas pu lui remetttre l'asignation alors le dossier doit soi-disant passer d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tarasouris

Comment recuperer mon argent

Bonjour, je suis separe depuis mai 2007 avec mon ex auquel achete une maison dans une proportion de 80 % POUR ELLE et 20% pour moi nous avons etabli...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Engo

Il a pris mon fils avec lui

Bonjour, voila je me suis separé du pere de mon fils depuis 2 mois et cela fait 2 semaines que le pere et parti est a enlevé mon fils en pleine nuit ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
natvincent

Famille d acceil saccapare ma fille

Bonjour,je ne cé pa par ou commencer pour expliquer mon histoir mai jéspere ke lon maportera de laide.il y a 8 ans jaccouché prématurément d une petit...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
arum

Retirrer le titre de mère aux yeux de l'état?

Bonjour, Comment faire pour que sa mère ne soit plus considérer comme tel aux yeux de l'état? Sa fait 4 ans qu'elle est partie et je ne la cons...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pititenouette

Prime de noel

Bonjour, Je vie seule avec 2 enfants en bas ages, je perçois le parent isolé et j'aimerai savoir si j'ai le droit à cette prime de noel cette année!!...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
chris638

Pension alimentaire

Bonjour, Doit-on toujours payer une pension alimentaire lorsque l'enfant concerné âgé de 17 ans est rémunéré en tant qu'apprenti deuxième année et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
emilp

Mère décédée pere reclame la garde 5ans apres

Bonjour, La mère de mon neveu est decedéé il y a 4 ans, elle etait sépare du pere depuis un an, il ne venait jamais voir le gamin, apres le deces d'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Foyer

Location

Bonjour, Ma fille est en location dans un f3 son loyer est de 540e. Elle a recu une lettre recommandé de son propriétaire pour quelle quitte les lie...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Foyer

Piscine hors

Bonjour,je voudrais savoir qu elles sont les securitees qu on peut imposer sachant que ma femme et assistante maternel et garde deux enfants qui on 5...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Foyer

Partage de l'enfant

Bonjour, séparé depuis deux mois de la mére de ma fille qui a 3 ans.Elle ne travail pas et est retourné vivre chez sa mére ou elle dort dans le m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
SBOUD59

Divorce

Bonjour,je suis marié depuis 2 ans , jai un enfant de 1ans , mon mari a changé envers moi , jai becoup de problesme avec lui et je veux vraiment divor...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
marie

Renseignements

Bonjour,je veus me marier avec une canadienne et je veus bien que vous m'aider a faire la premiere demarche.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Baal

Demenagement

Bonjour,je suis maman et sèparè du papa depui 1an. Haujourd'hui je revie ma vie mai mon compagon habite en belgique on voudrai se mette en menènage...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
marie

Frais et pension alimentaire

Bonjour, Je sois compléter ma requête auprès du JAF pour avoir la garde définitive de ma fille de 3 ans et on me demande de préciser les demandes d...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Enpassant

Pension alimentaire

Bonjour, Mon frére qui a divorcé il y a un an (il avait eu une liaison) a laissé à son ex la maison (pour les enfants) et d'ailleurs tout. L'avocat ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
diane6480

Problème d'hebergement - petite fille 19 mois

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils et démarche à suivre concernant ma situation. Je suis séparée du père de ma fille depuis sa nais...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pascaloo

La galere meme apres le jugement

Bonjour, j ai besoin d aide pour retrournee devant le JAF .mon ex concubin ma jeter dehors avec ma fille (1 mariage).est il est parti en vacances 5 s...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
non

Droit pr quitter la réunion vers la métropole

Bonjour, J'ai entamé une procédure de divorce le 16/01/08 (mari violent) et j'ai eu une ordonnance de non-conciliation du 09/04/08. j'attend le jugem...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
tarasouris

Une maman sans pitié

Bonjour,je vudrais savoir comment faire our aider la fille de mon concubin ki a actuellement 8 ans mais ki ne peux pas faire de choix encore a son age...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pititenouette

Ameperdue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari, avait qui j'avais consenti à divorcer à sa demande par consentement mutuel il y a 2 mois, m'assigne en référé pour violences con...

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
jacaline

Compte bloqué pension alimentaire

Bonjour, C'est trés urgent, mon conjoint à un enfant de son premier mariage. On paye donc une pension de 250 euros par mois. L'année derniere on s'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pititenouette

Appel de jugement dedivorce

Bonjour, suite au divorce prononcé en juin 2007, mon ex-épouse a fait appel du jugement, car le juge a estimé qu'elle n'avait aucun droit à percevoir ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
regis

Non presentation d'enfant

Bonjour, Je suis divorcée depuis un peu plus d'un an et concernant la garde de ma fille, il est stipulé que je dois la récupérer une fois par mois ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Théo89

Quels sont mes drois?

Bonjour, je suis une algerienne, mon pere a quitte l'algerie en 1961. je n'ai aucune nouvelle de lui sauf que je sais qu'il a la nationalite francais...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
JeanJod

Porter le nom de jeune fille de sa mère

 Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divore, quand celui-ci sera prononcé, je ne garderai pas mon nom marital mais je souhaiterai porter le nom de jeune f...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
QUEEN

Mon enfant a 4 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maman de 2 enfants, avec mon ami depuis 8ans seulement, il ya 4 ans pendant une séparation, g connu un otre homme et aujourd'hui i...

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tarasouris

Changement de nom

Bonjour, Je suis séparée, pas encore divorcée, puis-je déjà changer de nom ??

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tarasouris

Je me sépare et je ne sais comment faire

Bonjour, J'ai grand besoin d'aide, mon amie est partie chez ses parents à 200Km de mon domicile, j'ai deux enfants et un beau fils, mon ex amie à dej...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
torpedolos

Garde enfant et pension suite divorce

Bonjour, suite divorce amiable mon ex a la garde de note petit de 30 mois mais elle travaille 17 j/mois de 6h à20h 30avec une coupure de 4h moi je su...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
mamandunange

Pension alimetaire

Bonjour, je viens de m'apercevoir que me ex mari vient de faire un virement sur mon compte de 160euros pour la pention alimentaire alors qu'elle ai d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tigre65

Émancipation

Bonjour, j'ai mon eveu qui est venu me demander des renseignements sur l'émancipation il a 16ans vit chez sa mére et beau pére et son pére ne le voit...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tarasouris

1,3,5

Bonjour, j ai besoin de précisions concernant les 1,3,et 5 eme week notamment pour les appliquer après des vacances scolaires comptons nous le week ...

32 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tarasouris

Demande récompense dans procédure de partage

Bonjour, En 1998, avec mon concubin, nous avons acquis un terrain et construit une habitation. Chacun de nous a apporté des fonds propres complétés p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
minouenindes

Le devenir de mes alloc api bien asf a revoir

Bonjour, en fait moi je touche les api depuis les 3premier mois je suis sur marseille de ma grossesse et je vis chez ma grande soeur jai accouch...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Théo89

Enlèvement d'enfant et fuite hors france

Bonjour, ma femme a quitté le domicile avec notre fille, déposé plainte pour violence. Depuis la confrontation, l'affaire est classée (manque de pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
stef31

Mon fils veut aller vivre chez son pere

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vien de divorcer jai 2 enfants dont un qui a 14 ans il voudrai aller vivre chez son papa qui habite dans la meme ville que moi;je ne compre...

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
samantha

Veux divorcer mais suis école formation

Bonjour, Je souhaite demander le divorce (mariée depuis 3 ans) et j'ai une fille de 2ans 1/2. J'ai peur de perdre la garde de ma fille car je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
pititenouette

Quand le père change le sex

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée avec mon ex depuis 1 ans et demie. Nous avons la garde altetrnée de notre fille de l'age de 5 ans. Mon ex a décidé se faire ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
mila

Nationalité française

Bonjour, Je suis née en France en 1959 de parents tunisiens. J'y ai résidé et fait mes études jusqu'à l'âge de 17 ans et 9 mois puis je me suis ren...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Fatima

Quoi pas de prime de rentrée scolaire à 18a ?

Bonjour, J'ai 18 ans depuis le 17 février 2008 et je n'ai pas le droit à la prime de rentré scolaire. Seulement je suis encore dans les études je sui...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Théo89

Rajouter le nom de ma mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite rajouter à mon nom, le nom de jeune fille de ma mère ; (Je suis célibataire, ne porte actuellement que le nom de mon père) ; E...

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Théo89

Droit d'accueil et jour férié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il a été convenu par le JAF que lorsqu'un jour férié précéde ou suit un droit d'accueil, celui-ci s'inscrit sur la totalité de la période....

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tarasouris

Droit de visite

Bonjour, j'ai fai un droi de visite le dimanche a mon ex pour notre fils ,jai un jugemen normaemen c'est a lui a venir le chercher mai ya pa de voitu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pompe a chaleure

Bonjour, pouriez me dire si une personne a dejas fais instaler une pompe a chaleure air-eau pour 65m2 a chaufait et combien elle luis reviend son pri...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
maxime

Mon ex essaie de me faire petter un cable!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais des renseignements(si vous pouvez m aider)! Mon ex a voulu que l'on se sépare alors que je suis enceinte de lui et de jum...

Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
sisi sisi

Carnets de santé

Bonjour,voila je suis divorcee depuis 3 ans et c' mon ex mari qui a obtenus la garde de mes enfants caar je ne travaille pas et j'ai mon copain qui tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
sisi sisi

Test de paternite

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un test de paternite peut être gardé en archive durant plusieurs années au sein de l'etablissement hospitalier o...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
pititenouette

Kelkun dansle meme cas que moi?

 Fermé

Bonjour, mon ex a un droit de visite le dimanche mai il ne ve pas ke je ramene notre enfant chez lui mai a d'otre endroit eske je sui dan mes tort s...

Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
tarasouris
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 31 610