Les discussions

Reconnaissance d'un enfant né hors mariage

Bonjour, Je suis étrangère et enceinte de 8 mois d'un français qui apparemment ne veut pas reconnaître l'enfant, même s'il soutient le contraire. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
tarasouris

Probleme de partage des biens

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis 2 ans maintenant , et j' arrive à terme et le probleme ,sur les conclusions de mon avocat est mentioné...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
tarasouris

Liquidation de communauté et réévaluation d'u

Bonjour, j'ai acheté un bien avec mon ex mari. Toutefois une moitié ma revient achat du bien en 1991 vente en 2004 Mariage sous communauté de bien réd...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
marvinou76

Stationnement longue duree

Bonjour, Un camping car est stationné depuis plusieurs semaines sur un chemin appartennant à l'association fonciere devant ma maison d'habitation....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
chris638

Concubinage

Bonjour, Je vis depuis quelques temps avec mon amie séparée de corps depuis de nombreuses années. Nous envisageons de devenir concubins. Est-ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
tarasouris

Fillle de 15 ans

Bonjour, A quel age peut-on choisir d'avoir la possibilité d'aller vivre chez l'un des deux parents ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Dansemacabre

Pension et saisie

Bonjour, Mon ex paye en retard les pensions et là il manquent sept et oct, de plus il ne doit des mois de retard aussi sur 2006, du reliquat non pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
tarasouris

Refus de presenter carnet de santé,recourt?

Bonjour, depuis notre séparations 05/2007 ;je n'ai pas consulté le carnet de santé de mon fils de 5ans,peur que je ne lui rende pas(absurde comme e...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Théo89

Sos psychiatre ou psychologue

Bonjour, mon message reste sans réponse.il y a que kenzadelyon qui m'a répondu une fois mais n'a pas donné suite.je lui demandé s'il avait les capaci...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
pititenouette

Information émancipation

Bonjour, Je souhaite vous expliquer mon problème afin de savoir si de cette façon je pourrais être émancipé. J'ai 16 ans depuis peu, Je vis c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
alexdelanight

Elle ne veut plus rembourser sa part

Bonjour,je suis en intance de divorce. Un ordonnanccement de non-concialiation a été délivré en mai. Il a été spécifié que mon ex-epouse et moi meme s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Engo

Fils 18 ans alcoolique menace sa mere

Bonjour, Bonjour, j'ai une belle soeur divorcée que je vais nommer A ou la maman ne sait pas quoi faire suite à une situation invivable. En effet, e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
alexdelanight

Pension alimentaire

Bonjour, J'ai 21 ans et mes parents ont divorcé il y a quelques temps. Mon père verse une pension alimentaire à ma mère tous les mois afin de subve...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Engo

Sos? je veux garder mon bébé

Bonjour, j'ai une petite fille de 2ans et demi et j'en ai la garde.Je ne suis pas encore aller au tribunal et je compte bien le faire. Mais le père ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
choupinettearoilette

Bonheur d'un couple

Bonjour, je suis un jeune marié et à travers ce forum j'aimerai que vous me donnez quelques astuce pour mieux gérer mon couple et par déçu mon foyer...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Nadia

Près et reserve d'argent

Bonjour, mon épouse et moi etion marié sans contrat, nous somme séparés depuis 6 mois,elle a, les années précédante, contracté des près(resserves d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
marco

Frais dentaire

Bonjour, Mon ami est père de deux enfants un fils de 16 ans et une fille de 12 ans. Il paye une pension alimentaire. Leur mère réclame des frais dent...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Théo89

Plainte mensongere

Bonjour, mon ex copine a déposer plainre pour insulte,-nous sommes en conflits,quand elle vient chercher mon petit de 5 ans , elle m'enregistre avec...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
julien2539

Solution pour carnet de santé

Bonjour, apres la longue discussion sur le forum concernant le carnet de santé et les problematiques que cela engendrent , je me suis aperçue aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
julien2539

Garde alternee

Bonjour, je vis maritalement et nous allons nous séparés, lui souhaite la garde alternée, il ne souhaite pas passer devant le juge et veux faire un c...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
soleilvert à Ploume

Demande renseignement

Bonjour, J'ai laisser ma fille ce wenk end à son père pour sa garde, dimanche il doit me la ramené à 18 heures. Vendredi soir, il m'appelé, pour le m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
anne

Garde exclusif

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 8mois je me suis separé de son pere car entre nous sa ne va plus a cause de probleme d alcool, et de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
pititenouette

Conjoints : un propriétaire et un locataire

Bonjour, Mon conjoint et moi avons besoin de conseils pour trouver une manière équitable de partager les frais dans le cadre où je suis propriétair...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
pititenouette

Je suis harcelée chez moi

Bonjour, je suis harcelée par "l'ex épouse" de mon compagnon qui a entamné une procédure de divorce (avant de me rencontrer, je précise). Le harcèlem...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
pititenouette

Pere geniteur et droit

Bonjour, voila mon fils a 1 mois deja et son geniteur vien de reaparaitre comme par magie .Quel droit a t il sur lui? Mon fils porte le nom de mon ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
pititenouette

Demande de renseignement pour la carte de sej

Bonjour, voila au mois de decembre mon mari et moi on ces marier en 2004 cela fai 3carte de sejour de 1ans qui a jusqua present la je dois refaire sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
JeanJod

Dvh : père absent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'avais exposé vaguement mon problème: père qui a morcelé les vacances scolaires,etc...Il doit donc en principe avoir notre fils lund...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lalie

Allocation familiale et garde partagee

Bonjour, ayant 3 enfants en garde partage une semaine sur deux je touche 157 euros d allocation familiale ma question est la suivante mon ex touc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tarasouris

Changement du nom de mon fils

Bonjour,Je suis une femme divorcée depuis près de 8 ans. Mon fils et moi avons toujours véu ensemble . Mon fils porte le nom de son père mais souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Théo89

Ma fille ne veux plus vivre chez moi

Bonjour, ayant mes 3 enfants en garde partagee depuis mai 2007 (decision du jaf) j ai un soucis avec ma fille ainee elle ne souhaite plus venir chez...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tarasouris

Garde d'enfant avant separation.

Bonjour à toutes et à tous, Je viens à vous afin d'obtenir un conseil. Mon amie et moi même songeons à se séparer d'ici quelques mois, les choses ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lucie

Opac

Bonjour, je vient de déménager je suis a l opac ,dans mon ancien logement mon bailleur c'était l opac 'j'ai envoyer mon mois de préavis le gardie...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tarasouris

Garde alternee

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis 4ans.j'ai quitté le domicile avec mes 2enfants aujourd'hui agé de 14ans et11ans.j'ai toujours eu la ga...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
donadon

Désaccord pour le rachat de la maison

Bonjour, Mon ami est séparé de sa compagne depuis bientôt 2 ans. Ils n'étaient pas mariés, ni pacsés, ni concubins. Ils ont eu 3 enfants et ont achet...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tevanaa

Séparation litigieuses entre concubins

Bonjour, Je vit en concubinage avec un homme depuis plus de 20 ans.Nous avons ensemble 3 enfants(17,13 et 10 ans) qu'il a reconnu.Il y a 5 ans nous a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tevanaa

Bell-mère sitting

Bonjour, Le père de mes filles veut échanger la semaine de garde pour qu'elles tiennent compagnie pendant son déplacement professionnel de sa nouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lchargui

Donner de l'argent a ma copine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une copine qui est benificiare du rmi et de l'allocation logement.Pour l'aider je lui verse tous les mois sur son compte depuis 1 an en...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
bibip

Mariage de deux veufs retraités et impot

Bonjour, Deux retraités veufs se sont rencontrés et veulent se marier, L'un a une petite retraite et le second une retraite plus importante. Touc...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tarasouris

Mon avocate à asigné le père

Bonjour, l'avocate à asigné le père mais celui-ci se cache l'hissier n'a pas pu lui remetttre l'asignation alors le dossier doit soi-disant passer d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tarasouris

Comment recuperer mon argent

Bonjour, je suis separe depuis mai 2007 avec mon ex auquel achete une maison dans une proportion de 80 % POUR ELLE et 20% pour moi nous avons etabli...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Engo

Il a pris mon fils avec lui

Bonjour, voila je me suis separé du pere de mon fils depuis 2 mois et cela fait 2 semaines que le pere et parti est a enlevé mon fils en pleine nuit ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
natvincent

Famille d acceil saccapare ma fille

Bonjour,je ne cé pa par ou commencer pour expliquer mon histoir mai jéspere ke lon maportera de laide.il y a 8 ans jaccouché prématurément d une petit...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
arum

Retirrer le titre de mère aux yeux de l'état?

Bonjour, Comment faire pour que sa mère ne soit plus considérer comme tel aux yeux de l'état? Sa fait 4 ans qu'elle est partie et je ne la cons...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pititenouette

Prime de noel

Bonjour, Je vie seule avec 2 enfants en bas ages, je perçois le parent isolé et j'aimerai savoir si j'ai le droit à cette prime de noel cette année!!...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
chris638

Pension alimentaire

Bonjour, Doit-on toujours payer une pension alimentaire lorsque l'enfant concerné âgé de 17 ans est rémunéré en tant qu'apprenti deuxième année et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
emilp

Mère décédée pere reclame la garde 5ans apres

Bonjour, La mère de mon neveu est decedéé il y a 4 ans, elle etait sépare du pere depuis un an, il ne venait jamais voir le gamin, apres le deces d'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Foyer

Location

Bonjour, Ma fille est en location dans un f3 son loyer est de 540e. Elle a recu une lettre recommandé de son propriétaire pour quelle quitte les lie...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Foyer

Piscine hors

Bonjour,je voudrais savoir qu elles sont les securitees qu on peut imposer sachant que ma femme et assistante maternel et garde deux enfants qui on 5...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Foyer

Partage de l'enfant

Bonjour, séparé depuis deux mois de la mére de ma fille qui a 3 ans.Elle ne travail pas et est retourné vivre chez sa mére ou elle dort dans le m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
SBOUD59

Divorce

Bonjour,je suis marié depuis 2 ans , jai un enfant de 1ans , mon mari a changé envers moi , jai becoup de problesme avec lui et je veux vraiment divor...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
marie
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 31 597