Les discussions
Mes droit a 15 ans
Bonjour, j espere que vous sorrez comment m aider mes parents mon mis dehors, il son alcolique et j habite maintenant j ai ma tante avec mon chum, ma...
Mon ex
Bonjour, voici mon probleme!! j ai couper les ponts de mon ex avec ma fille il y a environ 6 ans. et depuis environ 11 mois il est revenu dans sa ...
Suite au arcélement moral er mes umiliation
Bonjour, j ai garder a fille trois semaines et je lui est emmene pour qu elle puis le voir au bot du conte il m avait dit la veille qu il ne ferait ri...
Son élection au conseil municipal annulé
Bonjour, j'assiste aux réunions du conseil municipal de mon village, et j'ai pu constater qu'un conseiller dont l'élection avait été annulé par le tr...
Demande de nationalité
Bonjour, Moi je suis né à Paris, en 1984, j'y ai vécu jusqu'à l'age de 14 ans en 98 où mes parents on décidé de s'installer en tunisie, sans qu'ils...
Rmi
Bonjour, je vais me marié le mois prochain, jétait étudiante et la je suis a la recherche d'un job et mon future mari n'est pas de france mais on va...
Voiture
mon mari veut m'acheter une voiture mais ne veut la mettre a mon nom qu'est que cela impliquerai
Lettre destinée a un huissier svp.
Bonjour, je me suis arrangé "par telephone"avec un huissier de justice pour payer la somme de 75 euros/mois ,suite a une condanation.. J'aimerais lui...
Huissier
Bonjour, moi je voudrai etre renseigner mon beau frere a des dettes et mais notre adresse sans quon sache et ses ns qui recevon les lettres huissier ...
Pension alimentaire et rbt caf
Bonjour, Mon ex touchait l'api alors que je lui versai une pension alimentaire pour notre enfant dont elle a la garde. La CAF me demande de rembour...
Carnet de santé
Bonjour, depuis notre séparations 05/2007 ;je n'ai pas consulté le carnet de santé de mon fils de 5ans,peur que je ne lui rende pas(absurde comme exc...
Question rapide
Bonjour, Je voudrais savoir si mon ex a le droit de demander les bourses pour les enfants, alors qu'il n'en pas la garde?
Quels sont les droit de mon beau freres?
Bonjour, ma soeur viens de rentré d'un mois de vacances et elle ne veut pas que mon beau freres voit son fils. Ils sont encore marié mais ne vivent p...
Mère célibataire en belgique, quels droits?
Bonjour, Mon ami m'a quittée et je me retrouve seule avec notre enfant de 3 mois. Je précise que je vis en Belgique, que nous n'avions même pas un ...
Indexation de pension alimentaire
Bonjour, Je viens d'obtenir un jugement du JAF diminuant de moitié la pension alimentaire que je verse du fait de mon admission en retraite. En repré...
Divorce en cours et nouveau compagnon
Bonjour, Mon compagnon est en cours de divorce. La procédure de non conciliation date de février 2006. La garde alternée des 3 enfants est au domi...
Recuperer mes meubles
Bonjour, j ai signe en juillet 2008 un compromis de separation de bien chez un notaire avec une liste depuis je n arrive pas a recuperer mes meuble...
Abus moral, que faire?
Bonjour, je vous adresse ce courrier car j'ai besoin d'un regard extérieur, je me suis séparé du père de mon fils avec qui je me suis jamais marié il...
La maison n'est pas à mon nom
Bonjour, je me suis marie il y a maintenant 1 an demi mon mari a une maison est il l'a acheter avant qu on se mari es ke moi est mon enfant nous allo...
Frais de partage
Bonjour, Je suis en cours de divorce depuis plus de 6 ans… . Avec mon ex-conjointe (en régime de communauté simple), nous avons trouvé un accord sur...
Pension alimentaire
Bonjour, voila je viens d'etre muté en martinique et ai un statu de déporté et non expatrié mon ex epouse veut demandé au JAF une rérévaluation de ...
Papa a peur de perdre garde enfants
Bonjour, merci de m'aider svp !!!! un ami a moi qui est toujours marié a vu sa femme quitter le domicile conjugale (elle à déposer une main courante a...
Calcul de pension alimentaire et compensation
Bonjour, ma femme a quitté le domicile avec notre fils et déposé une plainte calomnieuse, la plainte a été classée sans suite. Aujourd'hui, je ...
Droits de garde non respecté
Bonjour, je ne sais pas si je vais être très clair mais voilà mon problème : j'ai un fils âgé de 6 ans pour lequel une décision de justice a été...
Achat d un bien immobilier
Bonjour, mon mari a achete des garage, il est parti les acheter tout seul et à signer chez le notaire tout seul je ne suis pas parti avec lui aparam...
Demande un dossier
Bonjour, JE SUI UNE FILLE MARIE ET JE EN ENTRANT DE RECHERCHE UN TRAVAILL MAIS JAI PAS ENCOUR TREVI DE TRAVAILLE JE VOUS DRIE SOIRE ES QUIE JAI LE ...
Ma fille de 10 ne veut pas vivre avec sa mère
Bonjour, En cours de divorce (consentement mutuel et garde alternée) ma fille de 10 ans rejète sa mère et ne veut pas vivre avec elle ! Elle voit un ...
Garde en cas de depart de la maman
Bonjour, je m'appelle Lionel et j'ai une petite fille de 2 mois je vis avec la mere mais elle ne m'aime plus et a decide de partir parce qu'elle de ...
Pension et mère qui déménage
Bonjour, mon ami actuel paye une pension à son ex femme qui a la garde de son fils mais celle ci est partie vivre en Belgique, et elle oblige mon a...
En cours de divorce. je suis à bout de soufle
Bonjour, Depuis le 15 Aout 2007, je suis séparé de mon ,ex-femme(que je considère ainsi malgré la non pronociation du divorce). Tout d'abord, je...
Reponse et aide svp
FerméBonjour, Je ss une femme marocaine de 44 ans ,je me ss mariée avec un français voilà 4 ans, j ai pas eu d enfants car il m a privé d en avoir apres ...
Porter plainte ou diffamation
Bonjour, que dois-je faire? j'ai appris par un ami qui est allé en consult chez un médecin que celui ci m'a critiqué ouvertement en pleine consultat...
Ado et divorce
Bonjour à tous et à toutes, voila mon probleme, j'ai 3 enfants de 5.11 et 14 ans mes 2 plus grands ne veulent plus venir car sous pretexte que je les...
Reconnaissance d'un enfant né hors mariage
Bonjour, Je suis étrangère et enceinte de 8 mois d'un français qui apparemment ne veut pas reconnaître l'enfant, même s'il soutient le contraire. J...
Probleme de partage des biens
Bonjour, je suis en instance de divorce depuis 2 ans maintenant , et j' arrive à terme et le probleme ,sur les conclusions de mon avocat est mentioné...
Liquidation de communauté et réévaluation d'u
Bonjour, j'ai acheté un bien avec mon ex mari. Toutefois une moitié ma revient achat du bien en 1991 vente en 2004 Mariage sous communauté de bien réd...
Stationnement longue duree
Bonjour, Un camping car est stationné depuis plusieurs semaines sur un chemin appartennant à l'association fonciere devant ma maison d'habitation....
Concubinage
Bonjour, Je vis depuis quelques temps avec mon amie séparée de corps depuis de nombreuses années. Nous envisageons de devenir concubins. Est-ce possi...
Fillle de 15 ans
Bonjour, A quel age peut-on choisir d'avoir la possibilité d'aller vivre chez l'un des deux parents ?
Pension et saisie
Bonjour, Mon ex paye en retard les pensions et là il manquent sept et oct, de plus il ne doit des mois de retard aussi sur 2006, du reliquat non pa...
Refus de presenter carnet de santé,recourt?
Bonjour, depuis notre séparations 05/2007 ;je n'ai pas consulté le carnet de santé de mon fils de 5ans,peur que je ne lui rende pas(absurde comme e...
Sos psychiatre ou psychologue
Bonjour, mon message reste sans réponse.il y a que kenzadelyon qui m'a répondu une fois mais n'a pas donné suite.je lui demandé s'il avait les capaci...
Information émancipation
Bonjour, Je souhaite vous expliquer mon problème afin de savoir si de cette façon je pourrais être émancipé. J'ai 16 ans depuis peu, Je vis c...
Elle ne veut plus rembourser sa part
Bonjour,je suis en intance de divorce. Un ordonnanccement de non-concialiation a été délivré en mai. Il a été spécifié que mon ex-epouse et moi meme s...
Fils 18 ans alcoolique menace sa mere
Bonjour, Bonjour, j'ai une belle soeur divorcée que je vais nommer A ou la maman ne sait pas quoi faire suite à une situation invivable. En effet, e...
Pension alimentaire
Bonjour, J'ai 21 ans et mes parents ont divorcé il y a quelques temps. Mon père verse une pension alimentaire à ma mère tous les mois afin de subve...
Sos? je veux garder mon bébé
Bonjour, j'ai une petite fille de 2ans et demi et j'en ai la garde.Je ne suis pas encore aller au tribunal et je compte bien le faire. Mais le père ...
Bonheur d'un couple
Bonjour, je suis un jeune marié et à travers ce forum j'aimerai que vous me donnez quelques astuce pour mieux gérer mon couple et par déçu mon foyer...
Près et reserve d'argent
Bonjour, mon épouse et moi etion marié sans contrat, nous somme séparés depuis 6 mois,elle a, les années précédante, contracté des près(resserves d'a...
Frais dentaire
Bonjour, Mon ami est père de deux enfants un fils de 16 ans et une fille de 12 ans. Il paye une pension alimentaire. Leur mère réclame des frais dent...