Pension alimentaire

coco49 - 31 oct. 2008 à 18:19
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 31 oct. 2008 à 18:38
Bonjour,
je verse une pension alimentaire pour mes 2 enfants, 1 majeur poursuivant des études et 1 mineure entrant en apprentissage. Le lieu d'apprentissage étant plus pres de mon domicile il a été convenu que ma fille viendrais vivre désormais chez moi, et que j'assumerais tous les frais .
Mais sa mère me reclame une pension alimentaire pour l'ainé, qui ne vit d'ailleurs pas chez elle, son lieu d'étude étant trop éloigné. Dans le cas présent n'est-il pas possible de prendre chacun un enfant à charge ? Et donc plus de pension à verser.
merci de votre reponse

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
31 oct. 2008 à 18:38
Il reste malheureusement la différence des revenus...et chaque parent doit normalement contribuer à hauteur de ses moyens.
Si vous le voulez, vous faites le bilan de ce qui est versé pour chaque enfant, vous divisez et vous voyez ou penche la balance et qui doit abonder le plus en fonction de son revenu.
0