Galere du propriétaire indivis
sebou
-
2 nov. 2008 à 17:29
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 2 nov. 2008 à 18:22
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 2 nov. 2008 à 18:22
A voir également:
- Galere du propriétaire indivis
- Bien indivis - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
2 nov. 2008 à 18:22
2 nov. 2008 à 18:22
Bonjour ,
Vous êtes propriétaires en indivision 50/50 ? L'acte d'achat mentionne-t-il des apports de l'un et de l'autre qui permettraient une base de partage ?
Si aucun accord n'est possible entre vous, il vous faudrait, preuves en main de toutes vos dépenses, faire procéder au partage en saisissant le Tribunal de Grande Instance .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Vous êtes propriétaires en indivision 50/50 ? L'acte d'achat mentionne-t-il des apports de l'un et de l'autre qui permettraient une base de partage ?
Si aucun accord n'est possible entre vous, il vous faudrait, preuves en main de toutes vos dépenses, faire procéder au partage en saisissant le Tribunal de Grande Instance .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §