Les discussions

Processus naturalisation en cas d'absence

Bonjour, J'ai une question sur la processus de naturalisation française. C'est important pour mon travail. En fait, j'ai demandé la nationalité Fra...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
l_NAYA

Question sur la caf

Bonjour, Je veux m'installer avec mon ami qui a depuis peu un CDI (en amont un CDD), dans une maisonnette au loyer de 400€ ss charges. et moi je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Berna65

Vente d'un vehicule sans mon concentement

Bonjour, je suis divorcé depuis un ans et demi, a mon ancien domicil j'ai laissé mon vehicul dont j'était seul propriétaire ( mon nom sur la carte...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
noa

Aider moi j'en peux plus !

 Fermé

Bonjour, je suis séparé voila 1an et demi , j'ai 3 enfants dont j'ai la garde , mes mon ex se contente de venir cherché ses enfants juste un week sur...

Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Marie02

Droit de visite et d hebergement

Bonjour, Separe depuis 2 ans de mon mari nous avons 3 enfants de 10,8,3 ans et l entend na jamais etais au rdv, monsieur refuse le divorce personne v...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
BG

Famille et belle mere

Bonjour, JE VOUS REMERCIE D AVOIR PRIE LE TEMP DE ME REPONDRE CEPENDANT C EST QUE MA BELLE MERE MONTE LA TETE DE MON AMI SE PENDANT JE VOUDRAIT ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
baby

Divorce

Bonjour, J'ai plein de question à poser sur le divorce: - l'épouse a commencé à travailler, elle a ouvert un compte à son nom ou est versé son sa...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
57160

Je recherche mon père...

Bonjour, Je suis à la recherche de mon père. Ma mère ne me dit rien sur lui pourtant elle sait où il vit. J'ai besoinde savoir qui je suis, d'où je...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
blonde

Mes 2 enfants ont ete enleves par ma femme

Bonjour, En rentrant de mon travail, je me suis aperçu que ma femme a quitté le domicile avec mes deux enfants. (Profitant de la meme occasion pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
BG

Urgent séparation et ennuis

Bonjour, Je viens de passer en conciliation jeudi dernier et à mon grand désespoir je n'ai pas pu obtenir la garde de mes enfants. Ma femme par donc ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
samuel117

Changement de garde

Bonjour, mon conjoint est divorcé depuis 2000. la maman avait la garde des enfants. aujourd'hui elle nous dit ne plus vouloir/pouvoir s'en occuper...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
BG

Separation avec 2 enfants sans aucune ressour

Bonjour, Je vais me séparer de mon mari , apres 11ans de vie commune , 2 enfants et je touche ni RMI ni Assedic ni quoi que se soit a part l'allocati...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
hasbeen

Indemnité compensatoire

Bonjour, mon mari et moi avons décidés de divorcés à l'amiable, nous sommes mariés sous contrat de séparation des biens,et actuellement je vis dans l...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Foyer

Indemnité d'occupation

Bonjour, Lors de mon divorce, j'ai signé une convention d'indivision avec mon ex-conjoint pour la maison acheté en commun. Mon ex-conjoint vit dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Hpl

Harcélement psycologique moral

Bonjour, je suis en instancede divorce j ai du quitée mon domicile a cause d mon époux qu il m'umiiait devant mes enfants me diminuait devant eux pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mumu

Demande de renseignement

Bonjour, je suis mariée depuis 6 ans, j'ai un enfant de 2ans.je vis dans une maison que l'on loue avec mon mari.le bail est à nos deux noms. Monsieur...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
melina87

Pension alimentaire

Bonjour, je garde ma mère handicapée depuis 6 ans déjà chez moi -(95ans- elle désire participer aux frais de son hébergement chez moi - j ai deux soe...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Corsaire06

Séparation les droits

Bonjour, je suis séparée, mon ex ne voit jamais notre fille c'est moi qui est la garde (document signé entre nous, pour la garde et pension) ce mois ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
poupette123

Remboursement frais médicaux!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que doit faire un ouvrier en retraite, ayant trimé pendant des années et cotisations durant toutes ces années, maintenant, cet ouvrier se ...

Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
lahmar52

Suite demon probleme

 Fermé

les possibilites d embauche ne sont pas un souci particulier puisque je ne l ai pas mentionne... Je suis un ex producteur musical et je pense avoir ...

Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
pititenouette

Reconnaissance de l'enfant

Bonjour, Voilà, je suis enceinte de 4 mois et j'ai un problème. Mon compagnon est séparé depuis 10 ans de sa femme. Celle-ci veut pas divorcer!!! Com...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Théo89

J´aimerais revoir ma normandie!

Bonjour, Je vis au Brésil depuis dix ans et j´ai décidé pour des raisons de santé (oftalmlogiques graves) de renter au pays. Je suis accompagné de ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
lamouette18

Abus de confiance ?

Bonjour, Mon ami est divorcé depuis 7 ans - avant son divorce, lui et son ex-femme ont contracté un crédit Cetelem pour l'achat d'un véhicule - il ét...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Hpl

Separation qu'es ce qui fat faire?

Bonjour, je vous ecris ce sor pour vous demandez conseille voila mon beau fls vien d ce separer de sa petite amis mais le probleme c'est quelle et pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Hpl

Réglement des frais de transport des enfants

Bonjour, Séparée depuis 2 ans, j'ai la garde de notre fille de 14 ans. Jusqu'à présent tous les frais liés (sauf eau, électricité, chauffage...) à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Hpl

Prestation compensatoire

Bonjour, D'un accord commun, nous nous sommes séparés avec ma femme au bout de 4ans de mariage. Nous n'avons pas eu d'enfant et acheté aucun bien i...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Hpl

La separation à la place du divorce ?

Bonjour, faire une separation au lieu d'un divorce, juridiquement parlant cela consiste en quoi ? merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Hpl

Urgent mes parents ont peur

Bonjour, je suis dans une situation délicate j'ai un huissier qui a envoyé puis déposer un courrier à mes parents pour non paiement de facture edf ca...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ici 11

Revenus de réferences & divorce

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis maintenant 3 ans. La non conciliation a été emise en janvier 2006. Aujourd'hui, après rejet de la doub...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tarasouris

Congé parentale

Bonjour, j'atten mon 1er enfant ai je le droit a un congé parentale si oui de cobien de temp et commen ce calcule les droit(par rapport au salaire?) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Pomaikai

Réevaluation de pension

Bonjour, voila je vous ecris pour un papa qui a deux enfants agés e 19ans et 15 ans et a nouveau papa dune petite qui a 1 mois et demie il conte se ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tarasouris

Separation de bien sur residence principale

Bonjour, JE SUIS MARIE SOUS REGIME SEPARATION DE BIEN. J AI ACHETE A MON NOM APRES MARIAGE NOTRE HABITATION PRINCIPALE. S IL YA DIVORCE ET QUE MA FE...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tarasouris

Titulaire carte grise

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de changer de voiture et je dois effectuer le changement de carte grise, que je compte mettre au nom de: "Mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tarasouris

Mon exe veut changer le nom

Bonjour, mon exe veut changer le nom de mes de enfants a telle le droit ces urgent merci

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
pititenouette

Surendettement des parents, quelle solution?!

Bonjour, Volià mon problème : j'ai récemment appris que mes parents sont surendettés et je ne sais pas quelle solution leur apporter. Déjà, je fais...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tarasouris

Enfants non reconnu

Bonjour, j'ai une petite fille de 10mois qui n'as pas été reconnu une action en justice à été faite cela maintenant 7 mois. Si il y a des femmes ds l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tarasouris

Problème avec un enfant majeur

Bonjour, Nous sommes les parents d'une fille de 20 ans qui s'est amouraché d'un garçon rencontré sur le net et qui habite aux USA; Notre fille qui a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tarasouris

Vjnfv

J'ai une amie don a fille a 13 ans et ele ne veut plus aller chez son pere elle voudrai savoir si elle a l'age de decider de ne plus y aller ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tarasouris

Garde de mes enfants

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum et j'ai lu différentes discussions au sujet de garde d'enfants de pension ect...... je suis séparée depuis un ...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
LUCAS0703

Problème avec mon ex femme

Bonjour, Je suis d'origine algérienne, et je me suis marié avec une fille venant d'algerie, il y a un an , cependant sa ne fait que un mois qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
delyurek93

Separés depuis peu

Bonjour, je suis mariée depuis 4 ans nous vivions ensemble depuis 10ans nous avons 2 enfants 4 ans et 2 mois et mon mari dit ne plus avoir de sentime...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
pistache

Carte vitale ressortissant algerien

Bonjour, je me permets de solliciter de vos competences .je suis d orgine francaise ma femme est algerienne et a obtenu recemment a la prefectur...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
elheidi

Revalorisation de pension alimentaire

Bonjour si je fais un pret a la consommation;va t il rentrer en compte pour la réévaluation de la pension ke je verse a mon ex femme?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tarasouris

Desolidatitation de mon compte bancaire

Bonjour, comment faire pour une desolidatitation merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
pourquoipas13

Relation grands parents et petits enfants

 Fermé

Bonjour, Quels sont les droits des grands parents pour pouvoir recevoir leur petit enfant chez eux ou l'emmener en vacances?

Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
honore

Comment savoir si ma fille travaille

Bonjour, je n'ai plus de contacts avec ma fille mlajeure depuis 4 ans. Elle est à la fac 2 jours et demie par semaine et je pense sérieusement qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tarasouris

Acte de notaire/femmes n'y figurant pas

 Résolu

Bonsoir chers ccmiste ! J'ai une question qui me turlupine.... Voilà, j'ai un ami qui se trouve dans une situation compliquée, et j'aimerais le ra...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
delyurek93

Mon fils de 17 ans demande son émancipation

Bonjour, je suis divorcée et mon fils de dix sept ans voudrait son émancipation. Je suis d'accord mais est ce qu' il peut faire la demande et surtout ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tarasouris

Aidez moi mon ex est parti avec mon fils

Bonjour, Mon ex est parti avec mon fils sans me prévenir à 900 km alors que je devais le récuperer chez sa mere elle ne m'a pas prévenu, j ai du fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jcm65

Droits sur pel enfants en cas de séparation

Bonjour, Je suis actuellemnt séparé de mon épouse qui a la garde de nos trois enfants. Pendant notre vie commune, j'avais ouvert sous ma seule s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
antonia
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 31 610