Les discussions

Mon enfant a 4 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maman de 2 enfants, avec mon ami depuis 8ans seulement, il ya 4 ans pendant une séparation, g connu un otre homme et aujourd'hui i...

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tarasouris

Changement de nom

Bonjour, Je suis séparée, pas encore divorcée, puis-je déjà changer de nom ??

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tarasouris

Je me sépare et je ne sais comment faire

Bonjour, J'ai grand besoin d'aide, mon amie est partie chez ses parents à 200Km de mon domicile, j'ai deux enfants et un beau fils, mon ex amie à dej...

torpedolos

Garde enfant et pension suite divorce

Bonjour, suite divorce amiable mon ex a la garde de note petit de 30 mois mais elle travaille 17 j/mois de 6h à20h 30avec une coupure de 4h moi je su...

mamandunange

Pension alimetaire

Bonjour, je viens de m'apercevoir que me ex mari vient de faire un virement sur mon compte de 160euros pour la pention alimentaire alors qu'elle ai d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tigre65

Émancipation

Bonjour, j'ai mon eveu qui est venu me demander des renseignements sur l'émancipation il a 16ans vit chez sa mére et beau pére et son pére ne le voit...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tarasouris

1,3,5

Bonjour, j ai besoin de précisions concernant les 1,3,et 5 eme week notamment pour les appliquer après des vacances scolaires comptons nous le week ...

32 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tarasouris

Demande récompense dans procédure de partage

Bonjour, En 1998, avec mon concubin, nous avons acquis un terrain et construit une habitation. Chacun de nous a apporté des fonds propres complétés p...

minouenindes

Le devenir de mes alloc api bien asf a revoir

Bonjour, en fait moi je touche les api depuis les 3premier mois je suis sur marseille de ma grossesse et je vis chez ma grande soeur jai accouch...

Théo89

Enlèvement d'enfant et fuite hors france

Bonjour, ma femme a quitté le domicile avec notre fille, déposé plainte pour violence. Depuis la confrontation, l'affaire est classée (manque de pr...

stef31

Mon fils veut aller vivre chez son pere

Résolu/Fermé

Bonjour,je vien de divorcer jai 2 enfants dont un qui a 14 ans il voudrai aller vivre chez son papa qui habite dans la meme ville que moi;je ne compre...

samantha

Veux divorcer mais suis école formation

Bonjour, Je souhaite demander le divorce (mariée depuis 3 ans) et j'ai une fille de 2ans 1/2. J'ai peur de perdre la garde de ma fille car je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
pititenouette

Quand le père change le sex

Résolu

Bonjour, je suis divorcée avec mon ex depuis 1 ans et demie. Nous avons la garde altetrnée de notre fille de l'age de 5 ans. Mon ex a décidé se faire ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
mila

Nationalité française

Bonjour, Je suis née en France en 1959 de parents tunisiens. J'y ai résidé et fait mes études jusqu'à l'âge de 17 ans et 9 mois puis je me suis ren...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Fatima

Quoi pas de prime de rentrée scolaire à 18a ?

Bonjour, J'ai 18 ans depuis le 17 février 2008 et je n'ai pas le droit à la prime de rentré scolaire. Seulement je suis encore dans les études je sui...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Théo89

Rajouter le nom de ma mère

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite rajouter à mon nom, le nom de jeune fille de ma mère ; (Je suis célibataire, ne porte actuellement que le nom de mon père) ; E...

Théo89

Droit d'accueil et jour férié

Résolu/Fermé

Bonjour, Il a été convenu par le JAF que lorsqu'un jour férié précéde ou suit un droit d'accueil, celui-ci s'inscrit sur la totalité de la période....

tarasouris

Droit de visite

Bonjour, j'ai fai un droi de visite le dimanche a mon ex pour notre fils ,jai un jugemen normaemen c'est a lui a venir le chercher mai ya pa de voitu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pompe a chaleure

Bonjour, pouriez me dire si une personne a dejas fais instaler une pompe a chaleure air-eau pour 65m2 a chaufait et combien elle luis reviend son pri...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
maxime

Mon ex essaie de me faire petter un cable!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais des renseignements(si vous pouvez m aider)! Mon ex a voulu que l'on se sépare alors que je suis enceinte de lui et de jum...

Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
sisi sisi

Carnets de santé

Bonjour,voila je suis divorcee depuis 3 ans et c' mon ex mari qui a obtenus la garde de mes enfants caar je ne travaille pas et j'ai mon copain qui tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
sisi sisi

Test de paternite

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un test de paternite peut être gardé en archive durant plusieurs années au sein de l'etablissement hospitalier o...

pititenouette

Kelkun dansle meme cas que moi?

Fermé

Bonjour, mon ex a un droit de visite le dimanche mai il ne ve pas ke je ramene notre enfant chez lui mai a d'otre endroit eske je sui dan mes tort s...

tarasouris

Interruption brutale du versemnt de la pensio

Bonjour, Mon fils majeur (encore étudiant) est parti sur un coup de tête vivre chez son père il y a 2 semaines. Mon fils est un peu perdu et ne sait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
pourquoipas13

Qu est ce risque pour avoire insulter un gend

Bonjour, je voudrai savoire qu est ce que je risque pour avoire insulter un gendarme car il avaits du mal a prendre ma plainte pour mais enfants

pourquoipas13

Probleme de preavis et de remb de caution

Bonjour, Bonjour, Nous avons donné préavis le 4 août 08 aux 3F, accusé réception le 5 août pour 3 mois. Ce préavis devait se terminer pour le ...

hpl37

Compliqué

Bonjour, j'ai lu plusieurs messages de personnes etant dans une situation similaire mais je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider moi personnelle...

doute

Revalorisation

Bonjour, que valent aujourd'hui 600 000FR de 1990?

tarasouris

Jai 17 ans et je ve partire de chez me paren?

Bonjour, COMMENT FAIRE MA MERE ET PAS D4ACCOR

tortue 33

Paternite

Bonjour, g reconnu un enfant qui je me suis apercu que se n etai pa le mien quel son mai droits

mamandunange

Devoir de secours

Bonjour, Je voudrais savoir si le devoir de secours s'applique dans le cas suivant : Parents divorcés lorsque l'enfant avait 5 ans. le pére doit pay...

tarasouris

Future separation en vue pas marie et un enfa

Bonjour, je suis papa divorce premiere union en etant marie et une fille de 14 ans je paie une pension de 170 euros plus les à cote a ce...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
mamandunange

Droit du pere

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je dois faire pour faire retirer le droit paternel de mon ex concubin,sachant qu'il n'a pas de domicile fixe ne tr...

tarasouris

Aide juridictionnel gratuite

Bonjour, je voudrais savoir qui nous previent quand on à le droit a l aide juridictionnelle gratuite et qui soccupe du report de l audience auprés d...

mamandunange

Garde alternée et allocations familiales

Bonjour, Notre fils et sa compagne viennent de se séparer (ils vivaient en concubinage, ni mariés ni pacsés); ils ont optés pour la garde partagée ...

R1M

Achat dans l'indivition

Bonjour, il y a un an nous avons achetez une maison sous l'indivition que devons nous faire pour que le bien reste au dernier des vivants et que l'...

Vivou31

Récupérer la garde d'un enfant

(re-post du message suite à inscription sur le forum). Bonjour, Je vous expose notre situation. Je vie avec mon amie depuis quelques années déjà...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Vivou31

Comment prendre un apartement

Bonjour, j'ai 18 ans sa fai plus d1ans que je travail en cdd dans une ecole maternelle jusqu en juin et apres je ne ces pas mon copain fai de l'inter...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
melodyyy

Garde partagée impasse

Bonjour, Je viens ici chercher un maximum de renseignements concernant une affaire qui dure depuis trop longtemps et ronge mon ami au plus profond....

SassoS

Esque jai droi a la prime de noel

Bonjour, je touche actuelement l'ass + un complement de 25€ de rmi seul av un enfant ??

polo72

Prime de noel de la c.a.f

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai me dire a quelle date la prime de Noel de la C.A.F est versée?

polo72

Apport personnel immo après divoce

Bonjour, Après une séparation de biens à l'amiable,un divorce prononcé depuis plus de 6 mois,mon ex-épouse me demande de lui rembourser l'apport pers...

quendistu

Un élève de maternelle

j'aimerai s'avoire combien l'état verse pour la scolarité d'un élève de maternelle .

hpl37

Ou trouver la carte vital

Bonjour, je suis frontalier j ai mon domicile a maubeuge et travaille en belgique et je dois faire ma carte vital...quelqu'un peux me donner l'adress...

tarasouris

Polygamie

Fermé

Bonjour, J'ai 24 ans, et je suis venu en Belgique en regroupement familiale il y a 8 ans, pour le moment je suis encore étudiant, et je vie dans un...

Selma19

Possibilite de contester une clause

Bonjour, j ai ma soeur presentement qui est mariee et dans son contrat de mariage il y a une clause stipulant que si elle se separe d avec son mari el...

quendistu

Visite en milieu neutre

Bonjour, si Kellig peut me répondre c'est bien. J'ai demandé au jaf un droit de visite en milieu neutre pour le père de mes 3 enfants .Lui n'a fait a...

tarasouris

Pension alimentaire non payée

Bonjour, mon ex mari ne me paie plus sa pension alimentaire depuis 1 an. 150 euros par mois pour sa fille. Il ne peut pas me dit-il.... Je crois que...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pourquoipas13

Saisie sur compte pour pension

Bonjour, l'ex de mon conjoint a fait bloqué notre compte sociéré (societe crée il y a six mois) pour la pension alimentaire. nous etions contamné lor...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pourquoipas13

Voir notre petite-fille grandir c tout.

Bonjour, Je suis nouvellement mamie depuis le 5 juin 2008 et fière de l'être, mais pour une raison ke je ne connais pas encore ma fille me refuse...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pourquoipas13
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 31 633