Modifier le jugement,comment faire?

samantha - 29 oct. 2008 à 10:56
 samantha - 1 nov. 2008 à 18:40
Bonjour,

je souhaite modifier le jugement en ce qui concerne le mode de transport pour mes enfants.
je dois a chaque vacance aller les chercher jusqu'a l'immeuble de mon ex car il ne veut plus les mettre a la gare.
(eft age de 11 et 10 ans) dvh pour avec tout les frais.

je souhaite donc ecrire au juge pour modifier les termes du jugements afin que mon ex mette les eft a la gare pour un train direct entre chez lui et chez moi (nancy /le mans) sans passé par paris.

je ne sais pas commenmuler ma lettre,merci

3 réponses

voila j'ai ecris ma lettre

dois joindre des documents?

merci
1
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
30 oct. 2008 à 20:13
Bonsoir
samantha ,

Pas vu le post ... !

Et bien si votre courrier fait référence au fait que le papa a d'abord été d'accord sur le principe ( preuve : les billets de ces vacances-ci ), et qu'il a déclaré qu'à l'avenir il ne voulait plus avoir à emmener et reprendre les enfants à la gare, alors que la liaison directe et accompagnée se fait sans pb pour les enfants, en X heures, au lieu de X, soit le double pour vous, et que vous demandez donc que le jugement puisse être modifié sur ce point précis de la prise en charge au domicile, joignez-y copie des billets JVS, montrant que le papa a été d'accord une fois et qu'il en va de l'intérêt et de la sécurité des enfants de voyager sereinement en train comme du vôtre à vous lancer sur la route pour des heures !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
meme si ces billet la ne faisait que nancy paris en jvs?
il a fallu monter a paris apres.
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
31 oct. 2008 à 10:01
Bonjour ,

Selon le courrier, vous pourriez effectivement en envoyer copie, car cela montre au moins que sur le principe du voyage en train, à leur âge, et accompagnés, le papa avait été d'accord . Et que vous avez une solution de voyage direct, pratique, moins pénible pour tout, etc etc, sur laquelle vous demandez que le papa doive accepter définitivement le fait de conduire et reprendre les enfants à la gare ...

Bonne journée ,
--------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
bonsoir,
j'ai envoyer mon courrier ce vendredi avec copie du jugement,celui des billets jvs.
maintenant advienne que pourra,entre temps les enfant m'en ont encore apps comme quoi papa avait un famas factice enferme dans un placard ,les enfant savent ou est la clé (au dessus du meuble),il les menace de les emmener a l'etranger comme çà je pourrai plus les voir. leur grand mere a et edire que j'avais mis mon fil spar terre quil etait bébé et que je n'avais rien fait,alors j'ai du retablir,que un c'etait mamie qui a bidouiller le landau et mon fils par terre et que se rendant compte de sa boulette ,elle la vite emmener.
pareil il fanfaronne comme quoi il a gagner tout les jugement,je reste touours autant abasourdi par les pros rapporter des enfants.
pareil maintenant quand les enfant demande un truc il leur repond de s'adresser a moi. une histoire de dingue!
0