Recuperer mon enfant

joss - 30 oct. 2008 à 18:26
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 31 oct. 2008 à 21:09
Bonjour,

je suis marié avec une etrangere depuis 7 ans , nous avons un fils de 6 ans ensemble .
Le probleme c est que cet ete elle est allée en vacance dans sa famille,dans son pays avec mon fils et qu elle ne veut plus revenir sous pretexte que la france n est pas faite pour elle .
Je voulais savoir quelle demarche je devais faire et ou m adresser pour recuperer mon enfant .
Merci de l aide et des reponses que vous allez m envoyer .

2 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 078
30 oct. 2008 à 19:48
Bonjour ,

Vous êtes mariés, votre enfant n'est pas rentré de vacances et la maman vous a fait savoir qu'elle ne comptait rentrer ? ... Il y a enlèvement international d'enfant, donc plainte à porter au plus vite . Faites vous aider si possible par une association de parents victimes d'enlèvement d'enfant afin d'accélerer les démarches .

-----------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
Merci de la reponse ,faut que je trouve une assoc qui gere ca merci beaucoup
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 078
31 oct. 2008 à 21:09
Re bonsoir ,

Surtout, pensez de suite à porter plainte et à faire lancer les procédures ... tout en recherchant autour de vous l'association capable de vous venir en aide utilement pour la suite !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0