Recuperer mon enfant
joss
-
30 oct. 2008 à 18:26
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 31 oct. 2008 à 21:09
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 31 oct. 2008 à 21:09
A voir également:
- Recuperer mon enfant
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Quel taux de cdt pour récupérer le permis 2024 - Forum Automobile
2 réponses
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
30 oct. 2008 à 19:48
30 oct. 2008 à 19:48
Bonjour ,
Vous êtes mariés, votre enfant n'est pas rentré de vacances et la maman vous a fait savoir qu'elle ne comptait rentrer ? ... Il y a enlèvement international d'enfant, donc plainte à porter au plus vite . Faites vous aider si possible par une association de parents victimes d'enlèvement d'enfant afin d'accélerer les démarches .
-----------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Vous êtes mariés, votre enfant n'est pas rentré de vacances et la maman vous a fait savoir qu'elle ne comptait rentrer ? ... Il y a enlèvement international d'enfant, donc plainte à porter au plus vite . Faites vous aider si possible par une association de parents victimes d'enlèvement d'enfant afin d'accélerer les démarches .
-----------------------------------------------------------------------------------
Merci de la reponse ,faut que je trouve une assoc qui gere ca merci beaucoup
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
31 oct. 2008 à 21:09
31 oct. 2008 à 21:09
Re bonsoir ,
Surtout, pensez de suite à porter plainte et à faire lancer les procédures ... tout en recherchant autour de vous l'association capable de vous venir en aide utilement pour la suite !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Surtout, pensez de suite à porter plainte et à faire lancer les procédures ... tout en recherchant autour de vous l'association capable de vous venir en aide utilement pour la suite !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------