Enlever la garde des enfants pour alcoolisme
hopladu
-
manuela33 Messages postés 7 Statut Membre -
manuela33 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai la garde de mes enfants depuis deux ans, ils ont respectivement 4 ans et 6 ans, le père veut m'enlever mes enfants en faisant constater mon soit disant alcoolisme. que puis je faire pour garder mes petits enfants? quel pouvoir a t-il
merci de votre aide par vos réponses
j'ai la garde de mes enfants depuis deux ans, ils ont respectivement 4 ans et 6 ans, le père veut m'enlever mes enfants en faisant constater mon soit disant alcoolisme. que puis je faire pour garder mes petits enfants? quel pouvoir a t-il
merci de votre aide par vos réponses
A voir également:
- Enlever la garde des enfants pour alcoolisme
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Enlever vitre compteur d'eau ✓ - Forum Immobilier
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour, votre mari devra rapporter le preuve de votre alcoolisme et prouver que cela nuit à la santé et aux bien êtres des enfants .
Pour vous y opposer , vous pouvez voir avec votre médecin pour faire un eprise de sang pour prouver l'absence d'alcool dans votre sang et avoir recours à des témoins de moralité.
Cordialement
Pour vous y opposer , vous pouvez voir avec votre médecin pour faire un eprise de sang pour prouver l'absence d'alcool dans votre sang et avoir recours à des témoins de moralité.
Cordialement
hopladu
merci pour votre réponse, mais il a deja fait constaté cela par la gendarmerie avec l'aide d'ancienne amies, mais les gendarmes trouvant mon etat correct m'on laissé repartir chez moi, mais il y a maintenant preuve a la gendarmerie, sauf qu'il ny a pas eu ni prise de sang ni ballon, car je ne conduisait pas et avait une attitude correcte
Bonjour. Chez moi c'est les gendarmes qui veulent m'enlever mes enfants. Soi disant il y a trop de disputes devant eux. Et maintenant j'avais enfin le courrage de porter plainte contre mon mari (bientôt ex), et quest-ce qu'ils font les gendarmes pour me protéger, rien! Mais vouloir m'enlever mes enfants, ça ils le peuvent!