Les discussions

Participer rmaison de retraite grand mère?

Bonjour. Ma grand mère est en maison de retraite. Elle avait 3 enfants dont ma mère quii est décédée. Ma tante vient de ma demander de participer a...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Lisa

Pension alimentaire

Bonjour, quelles démarches puis je faire ,ma fille (18 ans) ne m'a pas adressé comme chaque année un certificat de scolarité(que j'ai réclamé par c...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
M@thew

Allouction

AKLI NASSIMA AKLI NAIMA CITE AOUCHICHE ROUT DE L'UNIVERSITE BEJAIA -ALGER - ...

M@thew

Divorce

Bonjour, :nous sommes maries depuis 25 ans,un fils adulte,un autre majeur.Pas de separation de biens.Sommes domicilies separemment depuis 3 ans min.S...

M@thew

Marier a un algeien qui me dit etre divorcer

Bonjour, voila je suis marier avec un algerien depuis bientot 3 ans il me dit etre divorcer en algerie mais j ai du mal a y croire cela me perturbe d...

louta113

Test de paternité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais recevoir sous peu une assignation en justice pour un test de paternité à la demande de la mère. Les faits se sont passés il y a 4 ...

Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gerber1

Comment divorcer je suis ici lui en algérie

Bonjour, Je me suis mariée en 2006 en Algérie dès mon retour en France mon ex futur mari ma mit la pression pour les papiers, j'ai effectué les dém...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
sabrina

Changement de noms enfants mineurs

Bonjour, je vis avec un homme dicorcé. nous avons appris que les enfants portaient le nom de la mère ,alors que qu'ils portent le nom du père depui...

NINI27

Plainte

Bonjour, je presente bien mon enfant a sa mere pendant son droit de visite et d'hebergement mais quand elle me le ramene ,elle va deposer plainte con...

Lisa

Enfant traumatise

bonjour à tous j ai besoin de vos conseil pour aider une copine dont le mari raconte à son absence de choses horrible a sa fille de neuf ans . Au fai...

veronique

Mon ex femme veut faire augmanter la pension

Bonjour, Divorcer depuis 2005, et versant tout les mois une pension alimentaire pour mon enfant de 197 euros (pension fixer le jour deu divorce a 1...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
veve

Reconnaissance d'un enfant

Bonjour, j'ai un petit garçon de 20mois,que j'élève seule,je l'ai reconnu a sa naissance, il porte mon nom,et son père souhaite le reconnaitre, est c...

aya

Comment avoir le jugement de son agresseur?

Bonjour, voila mon histoire si quelqun peut m'aider apres le divorce de mes parents mon pere et partie et sans nouvelle depuis plusieur annee on ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
kad41

Bébé "surprise"

Bonjour, sauriez-vous m'aider à dénouer ce sac de questions ? ; ) je viens de me marier ("madame" depuis 3 mois), et d'avoir un bébé (maman depuis...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
MinHaHa

Besoin de renseignements

Bonjour, je voulais savoir comment fais ton pour avoir un avoué?le paye ton?le pere de mafille a deposer un recour pr elever la dete de pension alime...

martolourd

Délai de délivrance certif nationalité franca

Résolu

Bonjour, Je sui âgé de 18ans je réside en Algérie ma maire est française j’ai envoyer ma demande de certificat de nationalité au tribunal d’instance ...

adhoc.sedlex

Pention alimentaire pour enfant majeur

Bonjour,J AIMERAIS SAVOIR SI JE DOIS ENCORE VERSER UNE PENTION ALIMENTAIRE A MON EX FEMME MA FILLE EST MAJEURE EST FAIT UNE FORMATION NON REMUNEREE CO...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
M@thew

Besoin de renseignements svp. situation galer

Bonjour, je me retrouve dans une situation que je n ai pas forcément choisi. mon conjoint avec qui j ai vécu presque 10 ans a quitté le domicile con...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
léna

Salam

salam j suis marocaine marié avec un homme marocain habite en france mais il na pas la nationalité j posé mon dossier au cinsulat pour engagemenr fam...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
nahla25

Maison de justice et du droit

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi ça sert au juste la maison de justice et du droit. Merci

Lisa

Vite vite

Bonjour, je sui separer depuis 2 ans mon bout de chou a 30 mois je dois passer devant le juge le papa de mon fils demande la garde alterne je mis o...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
veve

Ma soeur

Bonjour, ma soeur vient d'avoir 13 ans. Elle a fugé dimanche soir(une copine l'a aidée à faire le mûr)... Apparement ça fait 3 ans qu'elle n''en peu...

soleilen73

Désolidarisation de bail

Bonjour, IL y a 6 ans, j'étais en appartement avec mon conjoint de l'époque, nous étions en co-location, nous avons pris un organisme pour le cauti...

soleades

Aucuns efforts

Bonjour, Je suis séparée du papa (sur sa demande en aout 2008) et passé au JAF en mars 2009. Je fais tout pour lui rendre servic, que notre séparat...

doucefee007

Pension alimentaire

Bonjour, mon mari est divorcé depuis 16 ans maintenant, il verse une pension alimentaire pour ses 2 fils. Qui on aujourd'hui 18 ans et demi et l'au...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
bandit57

Je voudrai qu'elle ne porte plus mon nom

Bonjour, Je suis divorcé depuis 1995. Mon ex femme a gardé son nom d'épouse, autrement dit le mien. j'aimerai savoir aujourd'hui s'il est possible de...

tiople

Divorce vente maison

Bonjour, ma fille n'habite plus avec son mari et se pose la question de la vente de la maison qu'ils ont commencé à acheter il y a cinq ans - cette m...

blux

Papa en detresse

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver des reponses.je suis divorcé depuis 2 ans,divorce qui c bie...

bourique

Obligation alimentaire

Bonjour, je viens de recevoir au courrier une lettre du ccas de ma ville concernant une demande d'obligation alimentaire pour mon pere. j'ai 48 ans ...

Anonyme

Mon ex concubine m interdit fe voir mes fille

Bonjour, depuis le 22 aout 2009 mon ex concubine m interdit de voir mes filles jumelles agees de 13 mois nous passont devant le jaf pas avant fin oc...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
dan71

Visite medicale

Bonjour,svp je voudrai juste me questionner car j ai passer le test de francais le 15 septembre et il m as donner un rendez vous pour la visite medica...

kad41

Assedic et grossesse

Bonjour, voila je suis en fin de cdd depuis fin juin, et le mois d'apres g su que g t enceinte! la je suis enceinte de 3 mois (tout se passe bien!)...

Lisa

Quels sont mes droits

Bonjour, Je viens d'avoir un bébé, un petit maël, hors je suis déjà séparé de la maman, du coup je ne peux pratiquement pas le voir, sa maman fixe de...

Lisa

Divorce

Bonjour, je ne sais pas par ou commencé ! je veut divorcer mais je ne sais pas ou aller je ne sais plus quoi faire je sais que j'aurais droit a rien...

mili58

Pension pour enfant majeur en difficulté et v

Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis dans le bon forum, pardonnez moi par avance Mon problème j'ai deux enfants majeurs, 2 et 31 ans qui ...

martolourd

Demande de conseil et d'experiences

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis mariée, trois enfants, je quitte mon mari enfin je souhaiterais une séparation de corps dans un premier temps, mais peu imp...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gaelle

Obligation de secour

Bonjour, Ma femme a quitté notre domicile il y 2 mois et vie maintenant avec mon fils . Elle ne travail pas plus depuis longtemps mon fils est...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
nabuco

Assistante social?????

Bonjour, je suis séparé de mon ex avec qui j'ai eu une petie fille agée de 1an et demie et je suis inquiet pour mon enfant, je ne la voie pas souvent...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
^^Marie^^

Garde enfant

Bonjour, Je suis séparé de ma femme depuis environ 5 ans et avons deux enfants en commun. Nous ne sommes pas (encore) divorcés. Nous avons decidé...

^^Marie^^

Partir de chez moi²

Bonjour, j'ai actuelement 18 ans, et je voudrais quitter ma mere et mon frere helas ma mere ne veut pas me laisser partir, si je pars de mon plein g...

ac 3

Ex mari ne paye pas ses dettes

Fermé

Bonjour, Une amie divorcée rencontre de gros soucis d'argents à cause de son Ex mari. Lorsqu'ils étaient ensemble, c'est lui qui s'occupait de paye...

Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
cana

Sans nouvelles de mes filles depuis le 22 aou

Bonjour, je suis sans nouvelles de mes filles agees de 14 mois aujourd huit mon m interdit de les voir et de l appeller pour avoir de leurs nouvelles...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
pititenouette

Quel genre d'attestation?

Bonjour, Quel genre d'attestation les gens on peur de temoigné en ma faveur et il a bcp de bagout apparement la police le croit lui et pas moi je sui...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
melanie59

Pourrissement de la vie conjugale

Bonjour, voilà ma soeur vient de se faire berner par son mari; elle s'est mariée avec un étudiant sans papier. en apparence, une personne sérieuse, c...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
sophiag

Renseignement sur fraude

Bonjour à tous, Je viens aujourd' hui me renseigner pour un ami il y a eu une mauvaise entente entre lui et UNE amie consernant une carte bancaire....

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
pititenouette

Séparation

Résolu

Bonjour, après 18 ans de vie commune et 6 beaux enfants, ma femme et moi nous nous séparons. Nous aimerions savoir quelles sont les démarches à suiv...

riton56

Pension de reversion

Bonjour, je suis divorcée , et je viens d' apprendre le remariage de mon ex époux , aurais-je droit à une pension de reversion , en cas de décès de c...

gentiane02

Mon ex me menace

Bonjour, Voila mon histoire je suis separé du pere de ma fille depuis quelques mois mais depuis plusieur semaine il n'arret pas de me menacer de mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
melanie59

Demande de renseignement pour un divorse

Bonjour, Voila avec ma femme nous avons decidé comme un accord de divorse pour X raison elle as donc été voir un avocat pour faire un divorse a l'a...

bobby

Mariage en france et travail au luxembourg

Bonjour, Ma Compagne travaille au Luxembourg, moi en France, nous résidons en France et nous envisageons de nous marier. Comment cela se passe-t-il...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
bouclettine
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 31 630