A voir également:
- Frais de route et fatigue
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
2 réponses
quendistu
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
18
3 nov. 2008 à 12:59
3 nov. 2008 à 12:59
Si j'ai bien compris la mère de l'enfant vous rembourse les frais des trajets que vous faites pour qu'ils se voient.
Je ne sais pas qui devrait payer le supplément, d'autant que tu ne dis pas pourquoi c'est toujours vous qui vous vous déplacez.
Mais il me semble très raisonnable que la mère de l'enfant tienne à le voir aussi souvent qu'aujourd'hui
Car la proposition d'échange éloigne les visites les unes des autres, en plus de l'éloignement géographique qui ne serait pas non plus sans impact.
Sauf bien sûr si elle ne le fait que pour vous embêter, mais dans ton récit rien ne l'indique.
Peux-tu nous détailler un peu sur ces raisons professionnelles : c toi qui travaille, ou ton mari ?
Ces raisons professionnelles sont-elles subies ou choisies ?
Je ne sais pas qui devrait payer le supplément, d'autant que tu ne dis pas pourquoi c'est toujours vous qui vous vous déplacez.
Mais il me semble très raisonnable que la mère de l'enfant tienne à le voir aussi souvent qu'aujourd'hui
Car la proposition d'échange éloigne les visites les unes des autres, en plus de l'éloignement géographique qui ne serait pas non plus sans impact.
Sauf bien sûr si elle ne le fait que pour vous embêter, mais dans ton récit rien ne l'indique.
Peux-tu nous détailler un peu sur ces raisons professionnelles : c toi qui travaille, ou ton mari ?
Ces raisons professionnelles sont-elles subies ou choisies ?