Les discussions

Divorce

 Fermé

Bonjour merci de m'avoir répondu au faite aprés le divorce elle a voulu gardé mon nom le juge l'a accepter ,,elle s'est marié une deuxiéme fois , ell...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
00lina00

Nom de l'enfant

Bonjour, mon enfant qui porte le nom de son pere biolologique peut il en plus porte le nom de son beau pere pour certain papier

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
michel

Partir de chez sois à 16 ans

Bonjour, Mon père ma cassée le nez la semaine dernière mais je suis coincée parce que je n'ai que 16 ans et que ma mère ne veut pas venir porter ple...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Nadège G.

Visa long séjour conjoint

Bonjour, J aimerais savoir, le temps qu il faudra pour avoir un Visa de long séjour conjoint, sachant que, j ai célèbré mon mariage en France. En so...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mo

Le pére de mon fils menace de me le prendre

Bonjour, je viens vous demandais conseil parce que je ne sais vraiment plus quoi faire! je suis séparé du père de mon fils quand j'étais enceinte d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
pititenouette

Mariage a l'étranger

Bonjour, Ou je dois m'adresser pour obtenir un certificat de nationalité francaise étant née a l'étranger mais la posséd...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
pititenouette

Droit du beau pere

Bonjour, Je suis dans une situation a ce jour qui me preocupe particulierement, je vous explique: j'ai eu un petit garcon en 2008 qui a eu beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
GirafeRose

Peut il me prendre la garde de mes filles

Bonjour, Je suis separe de mon ex depuis 3 ans bientot,ma fille de 16 ans veut arreter l'ecole car sa branche ne lui convient pas et elle veut faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
laurentt

Est ce faisable?

Bonjour, le 26 décembre dernier mon ex a quitté le domicile. j'ai avec elle un petit garçon de 3 ans et demi, elle vit actuellement dans 14m2 et je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
*guss*

Garder mes papiers avec une grossesse

Bonjour, je suis au cours de divorce avec un conjoint qui est malade mentale, et j'ai dicouvert que je suis enceinte , sachant que j'ai mes papiers ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gerber1

Mariage d'un algerien resident en france

Bonjour, je suis algerien e resident en france j'ai une carte de 10ans, ma fiancé vis en algerie elle viens d'avoir son visa schengen délivré par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nounou

Mariage franco-américain

 Résolu

Bonjour, Je suis français né et résidant en France. Mon amie, née en Ukraine est de nationalité américaine. Pour l'instant elle réside chez sa mère ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Flo05

Maison en vente

Bonjour, lex de mon mari veut vendrfe la maison qui ont a deux mais nous on vit dedans avec nos 4 enfants il ont contracter des credits a deux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
GirafeRose

Enceinte sans emploi

Bonjour, Je suis sans emploi depuis 4 mois et je ne touche pas encore le chomage (démission), mais mon ami et moi essayons d'avoir un enfant. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
GirafeRose

Pour le rsa cela c'est offiviel pour l'ass?

Bonjour, Est ceque la prime de noel a été reconduite pour les bénéficiaires de l'ass?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Afrikarnak

Pension alimentaire enfant 18 ans

 Résolu

Bonjour, Mon fils va avoir 20 ans en février 2012. Je verse une pension alimentaire à son père depuis 1998. Aujourd'hui, mon fils est le plus souven...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Afrikarnak

Mon adolescent m'insulte sans arrêt

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des forums sur le sujet mais je ne trouve rien. je suis maman deux deux enfants de 15 et 18 ans que j'aime par dessus tout. di...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
GirafeRose

Renseignement sur les droit

Bonjour, je suis mariée et jai eux un enfants avec un notre homme qui ne la pas reconnu c mon mari qui la reconnu maintenant le papa biologique veut...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
*guss*

Maîtresse et dépense aider moi

Bonjour, Mon mari m'a appris qu'il avait une maîtresse il y a a peu prés 1 mois, je mène ma propre enquête et de ce fait, je me suis aperçu qu'il se...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
*guss*

Livret de famille

 Résolu

Bonjour, Je suis meriem, j'ai envie de s'avoir la durée exactement J'avais obtenu la CCAM âpres j'ai célèbre mon mariage à la mairie a la fin j'ai d...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ahlem ibarouchen

Autorité parentale

Bonjour, Je suis divorcé et j'ai deux enfants avec mon ex-femme. Depuis maintenant 6 ans, elle ne cesse de me rappeler mes devoirs mais en aucun ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Colombe

Achats sur internet

Bonjour, Je vous écris car j'ai fait une betise sous l'emprise de la colère,en fait j'ai effectué des achats d'un montant de 130 euros sur internet ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Sarah

Comment fait demande visa avec acte de mariag

 Résolu

Bonjour, je ai nationalité algerien marié avc un homme algerien qui habite en france jai recu mon acte de mariage de francais depuis le mois de aou...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
soussouh

Séparation et désaccord

Bonjour, je me sépare de mon conjoint. Nous avons un appartement à nos deux noms. Il veut que je parte avec notre fils pour le 1er Décembre. Peut-...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Colombe

Probleme de divorce

Bonjour, puis-je me déffendre tout seul pour mon divorce ? Ma femme est partie et je n'est absolument pas les moyens de payer

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
condorcet

Divorce et remariage

Bonjour, Peut on divorcer d'avec un conjoint et se remarier ensuite avec le meme, en vue d'un changement de regime matrimonial ? ex: des conjoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
cioccolata

Arreter une pension alimentaire definitivemen

Bonjour, je paie une pension alimentaire pour ma fille de 12 ans.jai refais ma vie,jai 3 enfants et une conjointe a charge,dont une enfants handicap...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
sophiag

Garde de l'enfant lors d(une séparation

Bonjour, mon ex copine a quitté le foyer mis septembre en laissant notre fille agéé alors de 11mois pour aller vivre chez ses parents .Il était conve...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
malou

Responsabilité civile

Bonjour, Mon fils a été reconnu responsable de dégradations, son père et moi sommes séparés, nous avons été reconnus civilement responsable et condam...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
elodie

Domiciliation enfant déménagement (maroc)

Bonjour, je suis séparée (jamais mariée) depuis 8 ans ,après pas mal de conflits et le père qui me menaçais de partir avec l'enfant car me jugeais m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
apocalypse

Pour la nationalité française

Bonjour, je suis tunisienne je suis marier avec un français depuis 19ans, je voudrais obtenir la nationalite française mais je parle mal le français...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Jean

"changer" le nom de famille des enfants

Bonjour, Avec mon compagnon nous nous separons. Les enfants portent le nom de famille de leur pere, et je souhaiterai y ajouter le mien et il...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
plume

Reconnaissance enfant

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que j'établisse un acte de reconnaissance entre ma nièce et moi.Son père naturel n'a pas reconnu ,n'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
mamandunange

Comment me defendre devant la caf.urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila,jai 1 grave probleme,et jai besoin de votre aide,jai 3 enfant avec ma copine,mais depuis 2005 elle est declaré seul,et donc touche les...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
letiti73

Pension alimentaire en garde alternée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en garde alternée (2enfants) et je dois 200 euro par mois pour pension alimentaire et d'education le probleme est que ma femme ...

42 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Eric Roig

Garde partagée et pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparé de ma compagne et nous avons la garde partagée de notre fille. Malgré cette garde alternée, je lui verse une pension alime...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Eric Roig

Pension alimentaire et résidence alternée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la mesure ou un père prend ses enfants une semaine sur deux (garde alternée), qu'il participe aux frais vestimentaires, aux activités ,...

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Eric Roig

Démarche a suivre pour mariage

Bonjour, je suis algerien résident en algerie ma femme a une double nationalité née en algerie habite en france on veux célébré notre mariage dans u...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
yacine

Certificat de coutume

 Résolu

Bonjour, je suis algérien et je vais me marier avec une française et ils m ont demander une certificat de coutume,comment et d ou je peu avoir un ce c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
pititenouette

Partage de la communauté

Bonjour, Je suis en instance de divorce. Le partage du patrimoine avance très lentement. Dans ce patrimoine me revient une moitié de compte courant...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
GirafeRose

J'ai 17ans, je ne m'entend plus avec ma mère

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans depuis Septembre et je ne m'entends plus avec depuis quelques temps. Ce week end lorsqu'elle m'a dit "si ça te plait pas tu prends...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
*guss*

Demande de transcription

Bonjour, bon je veux juste savoir combien du temps faut attendre pour recevoir la lettre de nantes car mon mari a envoyé le dossier le 4/10/2011 aprés...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
feriel

Transcription de mariage

bonsoir a tous voila je suis francais je me suis marié en algérie le 4 octobre 2011 sans le CCAM j'ai envoyé le dossier a nante le 24 octobre 2011 rec...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
feriel

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Je m'appretes a épouser un homme divorcé avec 2 enfants dont la garde a été confiée à leur mère. Il verse une pension alimentaire. Son ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
sophiag

Objet renseignemen un dossier de transcriptio

Bonjour, je suis une femme algérienne au nom de mortet bakhta marier avec ben hadjmia fethi qui habite a ussel brive et je voudrai me renseigner a mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
feriel

Mariage blanc

Bonjour, j'ai vie avec un ami depuis 6 ans, il est étranger mais il demande de visa est il viens nous voir temps en temps, on as une petite fille de...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
barbara

Garde alternee

Bonjour, pas mariee mais separee depuis 3ans nous avons 2 filles 12

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
pititenouette

Visa a long séjour pour un conjoin francais

Bonjour, j'ai obtenue mon livret de famille qui sont les piéces demandés pour une visa a long séjour avec un conjoint français

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
fatimzahra

Signification

Bonjour, Comment obtenir cette signification pour un divorce en 2001 Que demande un huissier pour que son père de ma fille aînée puisse continuer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Humanitude

Mariage blanc, gris ou pas?

Bonjour, Je viens de lire les précédents message et je m'intéresse beaucoup a vos conversations. Effectivement j'ai rencontré un homme depuis 4 m...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
58Sab
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 31 597