Garde partagé
jéré
-
31 oct. 2008 à 21:56
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 31 oct. 2008 à 22:36
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 31 oct. 2008 à 22:36
A voir également:
- Garde partagé
- Liquidation partage indivision - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Caf garde alternée - Guide
- Caf refuse apl garde alternée - Forum aides au logement
- Salaire pompier volontaire garde 24h - Guide
3 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
31 oct. 2008 à 22:06
31 oct. 2008 à 22:06
Bonjour
Pour l'ex de votre amie, le train ca existe ;) s'il n'a pas le permis.
De plus s'il n'exerce pas régulièrement ses droits de visite, maintenant le voila décidé à prendre l'enfant en garde alternée??
Ils n'ont pas de logement, et sont hébergés en foyer, cela serait étonnant qu'un juge accepte une garde alternée.
40kms aller - retour ce n'est pas très éloigné. Vous prévenez le père de la nouvelle résidence des enfants et voila tout.
Vous devez vous attendre à ce qu'il demande un partage des frais, ou un accompagnement des enfants à son domicile.
J'espère que vous avez fait constater par huissier qu'il ne paye pas la pension alimentaire.
Pour l'ex de votre amie, le train ca existe ;) s'il n'a pas le permis.
De plus s'il n'exerce pas régulièrement ses droits de visite, maintenant le voila décidé à prendre l'enfant en garde alternée??
Ils n'ont pas de logement, et sont hébergés en foyer, cela serait étonnant qu'un juge accepte une garde alternée.
40kms aller - retour ce n'est pas très éloigné. Vous prévenez le père de la nouvelle résidence des enfants et voila tout.
Vous devez vous attendre à ce qu'il demande un partage des frais, ou un accompagnement des enfants à son domicile.
J'espère que vous avez fait constater par huissier qu'il ne paye pas la pension alimentaire.
oki sa on lui a di qui avaitle train mes sa lui couterait trop cher si il devait venir tou les week end c se qu'il di et pour le paiment de la pension alimentaire l'avoca a di que temp la caf payé mon amie devai laissé et c la cf qui s'ataquera a lui pour q'uil rembourse qu'es se que l'on peu fair pour qui nous laisse tranquille il veu tjrs que sa so comme lui y veu et il prend les enfant qand y veut y fait rien pour c enfant rien ou kasie aniv noél rentré d'école rien
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
31 oct. 2008 à 22:36
31 oct. 2008 à 22:36
vous vous référez au jugement
Il exerce son droit de visite comme prévu. Je suppose que cela n'est pas prévu tous les week ends?? mais 1 week end sur 2
OU 1-3-5 week end et la moitié des vacances??
Il exerce son droit de visite comme prévu. Je suppose que cela n'est pas prévu tous les week ends?? mais 1 week end sur 2
OU 1-3-5 week end et la moitié des vacances??