Garde partagé

jéré - 31 oct. 2008 à 21:56
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 31 oct. 2008 à 22:36
Bonjour, voila je suis avec mon amie depuis 9 mois elle a 22 an 3 anfant avec son exe copin qui et partit avec une fille du bloque a coté et il a déjas refait un enfant avec sa new copine et avant de se mettre avec ma copine que j'ai actuellement il en avait déja fait un avec une autre fille enfin il a déjas 5enfant mes il fait pas grand chose pour eupas pension méme avec jugement mon amie a eu la garde des enfant mes maintenant que moi et mon amie ns somme bien et les enfant mon trés bien acépté et qu'il m'appell papa se qui peu fair un peu bizard mais les enfant je les aime comme j'aime ma copine je travaille j'éssé de l'heure apporté tous se qui on besin mes pourétre plus pré de mon lieu de travail je doi partir car je parcour 80klm allé retour par jour pour aller au travaille et revenir voir ma copine et mes enfant selemen t si on par l'exe de mon amie veu la garde alterné car il ne poura pas venir les chercher tous les week end samedi ou dimanche car pas de permie et argent pour venir chercher il vie en foyé avec sa new copine il ne travail pas n'a pas d'apartement pour aceuillire les enfant et n'a que rmi tou les 2 pensé vous q'uil puisse avoire la garde alternné j'insite pour dire qu'il ne les prend réguliérement pas pendant c droit de visite donc déposition a chaque foi et quil tréte parle méchament au enfant et pour moi qui n'es pas le pére gnétiquement les mec comme sa devrais étre sévérement puni je tien a dire aussi au fille qui regarderon peut étre se mésage qui ne doive pas se laisé fair comme mon amie la fait car apré pas facil aujourd'huiqu'es se que l'on peu fair pour étre tranquille avec lui les ptit veul méme plus y aller j'atten vos rep

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
31 oct. 2008 à 22:06
Bonjour

Pour l'ex de votre amie, le train ca existe ;) s'il n'a pas le permis.
De plus s'il n'exerce pas régulièrement ses droits de visite, maintenant le voila décidé à prendre l'enfant en garde alternée??
Ils n'ont pas de logement, et sont hébergés en foyer, cela serait étonnant qu'un juge accepte une garde alternée.
40kms aller - retour ce n'est pas très éloigné. Vous prévenez le père de la nouvelle résidence des enfants et voila tout.

Vous devez vous attendre à ce qu'il demande un partage des frais, ou un accompagnement des enfants à son domicile.
J'espère que vous avez fait constater par huissier qu'il ne paye pas la pension alimentaire.
0
oki sa on lui a di qui avaitle train mes sa lui couterait trop cher si il devait venir tou les week end c se qu'il di et pour le paiment de la pension alimentaire l'avoca a di que temp la caf payé mon amie devai laissé et c la cf qui s'ataquera a lui pour q'uil rembourse qu'es se que l'on peu fair pour qui nous laisse tranquille il veu tjrs que sa so comme lui y veu et il prend les enfant qand y veut y fait rien pour c enfant rien ou kasie aniv noél rentré d'école rien
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
31 oct. 2008 à 22:36
vous vous référez au jugement
Il exerce son droit de visite comme prévu. Je suppose que cela n'est pas prévu tous les week ends?? mais 1 week end sur 2
OU 1-3-5 week end et la moitié des vacances??
0