Conflits avec ma femme sans cesse
o28
-
1 nov. 2008 à 16:34
adminolive Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 16:30
adminolive Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 16:30
A voir également:
- Conflits avec ma femme sans cesse
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- J'ai construit ma maison sur le terrain de ma femme - Forum Habitation
- Combien touche une femme seul avec 3 enfants - Forum RSA
- Ma femme est partie avec ma fille que faire - Forum Mariage
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
4 réponses
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 110
1 nov. 2008 à 19:12
1 nov. 2008 à 19:12
Je pense qu'une bonne discussion entre père et fils s'impose !
Est-il aussi violent à l'école ?
Est-il aussi violent à l'école ?
ecrivais o juge des enfant et demander lui sl il peut vous trouver une solution en expliquant votre cas et celui de votre fils
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 369
1 nov. 2008 à 22:32
1 nov. 2008 à 22:32
Bonjour
Quelle est la situation de votre fils??
Il est toujours étudiant?? en recherche d'emploi ou travaille??
Quelle est la situation de votre fils??
Il est toujours étudiant?? en recherche d'emploi ou travaille??
adminolive
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 16:25
2 nov. 2008 à 16:25
la situation de mon fils il est actuellment demandeur d'emplois, il a obtenu son cap de travaux paysagers en juin dernier.il est en mission d'interim il va certainement obtenir un cdi on l'aide est c'est bien normal.
mais alors point de vue relationnelle c'est vraiment pas facile .
impossible de lui parler il monte sur ses chevaux il prend tout très mal il manque est ca on le sais manque de confiance en lui.
Cordialement.
mais alors point de vue relationnelle c'est vraiment pas facile .
impossible de lui parler il monte sur ses chevaux il prend tout très mal il manque est ca on le sais manque de confiance en lui.
Cordialement.
nouillette
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 23:45
1 nov. 2008 à 23:45
Bonsoir,
je connais un peu ce problème, mes parents sont divorcés et mon frère a l'époque
avait 18 ans, beaucoup de conflits avec mon père (insulte, provocation voir violence...),
mon frère ne voulait pas se faire suivre par un psychologue...
c'était l'enfer : mon père était au bout du rouleau, ma mère qui habitait pas loin ne
pouvais rien faire car il ne voulait plus lui parler ! et moi, je devenais dépressive...
si l'état de votre fils vous inquiète vous pouvez vous diriger vers un CMP (centre médico-
psychologique), il y en a dans toute les villes enfin presque ! c'est gratuit, il y a des psychologues,
des psychiatres, une infirmière...) ils sont à l'écoute et pourront vous aider un peu !
nous, nous avons dû interné mon frère dans un centre psychiatrique, cela a été difficile et ça a
mit quelques années car on ne se rendait pas vraiment compte ou bien nous ne voulions pas voir
la réalité en face ! (on subissait tout simplement !) mon frère était malade...
Nous et lui avons souffert pendant 4 ans !!
pendant son internement, les médecins ont mis un nom à sa maladie : syndrôme shizophrénien
bref, aujourd'hui, se sont écoulés 10 ans, il est très bien et prend des médicaments quotidiennement,
je vous souhaite beaucoup de courage... N'hésiter pas à parler à un professionnel et surtout garder
le dialogue avec votre femme, ne vous isolez pas chacun dans votre coin !
cordialement
je connais un peu ce problème, mes parents sont divorcés et mon frère a l'époque
avait 18 ans, beaucoup de conflits avec mon père (insulte, provocation voir violence...),
mon frère ne voulait pas se faire suivre par un psychologue...
c'était l'enfer : mon père était au bout du rouleau, ma mère qui habitait pas loin ne
pouvais rien faire car il ne voulait plus lui parler ! et moi, je devenais dépressive...
si l'état de votre fils vous inquiète vous pouvez vous diriger vers un CMP (centre médico-
psychologique), il y en a dans toute les villes enfin presque ! c'est gratuit, il y a des psychologues,
des psychiatres, une infirmière...) ils sont à l'écoute et pourront vous aider un peu !
nous, nous avons dû interné mon frère dans un centre psychiatrique, cela a été difficile et ça a
mit quelques années car on ne se rendait pas vraiment compte ou bien nous ne voulions pas voir
la réalité en face ! (on subissait tout simplement !) mon frère était malade...
Nous et lui avons souffert pendant 4 ans !!
pendant son internement, les médecins ont mis un nom à sa maladie : syndrôme shizophrénien
bref, aujourd'hui, se sont écoulés 10 ans, il est très bien et prend des médicaments quotidiennement,
je vous souhaite beaucoup de courage... N'hésiter pas à parler à un professionnel et surtout garder
le dialogue avec votre femme, ne vous isolez pas chacun dans votre coin !
cordialement
adminolive
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 16:30
2 nov. 2008 à 16:30
merci pour vôtre réponse
C'est vrai c'est vraiment pas facile de vivre cela au quotidien comme je les dis dans d'autre post il a été suivi par des spy il a aussi été hospitalise pendant 3 semaines.( spycho juvénile )
et d'après le spy la conclusion c'est qu'il est hyper complexe jaloux et manque de confiance en lui il a également suivit un traitement il a pris du risperdal .
cette relation n'est vraiment pas facile a vivre au quotidien.
Cordialement.
C'est vrai c'est vraiment pas facile de vivre cela au quotidien comme je les dis dans d'autre post il a été suivi par des spy il a aussi été hospitalise pendant 3 semaines.( spycho juvénile )
et d'après le spy la conclusion c'est qu'il est hyper complexe jaloux et manque de confiance en lui il a également suivit un traitement il a pris du risperdal .
cette relation n'est vraiment pas facile a vivre au quotidien.
Cordialement.
2 nov. 2008 à 16:18
a l'école c'était pareil il a été exclus de tout établissement scolaire, il a été suivi par un spy thérapie de groupe il a été dans un centre spycho juvénile hospitalisation pendant 3 semaines.ensuite on la scolarise dans un centre de thérapie ouvert que faut il faire ?.
actuellement il fais de l'intérim il a certainement un cdi dans 2 semaines on se bat au quotidien il est vrai c'est notre rôle de parents.
vous vous doutez bien qu'a travers se message il y a beaucoup d'inquiétude on le menace de le mettre dehors c'est pour qu'il percute et qu'il se rends compte de cette situation qui ne peut plus durée.