Je suis issus d'un don de sperm

Résolu/Fermé
disturbia - 1 nov. 2008 à 15:14
 disturbia - 1 nov. 2008 à 20:45
Bonjour,
j'ai 15 ans, et je viens d'apprendre que mon père n'est pas mon père biologique.
j'ai trés mal réagis, je suis parti de la maison en courant, en chaussettes et en pleurant! (il pleuvait)
mon père a réussi a me rattraper.
je suis encore sous le choc, j'aime mon père à un point ou je pourait mourir pour lui.

J'ai un frère, qui est issus du même doneur que moi, lui a plutot bien réagis.
Mais je n'arrive pas à me faire a l'idée que je ne suis pas la fille de mon père! ils ont bien fait leur boulot c'est médécins, ils ont trouvé un donneur trés ressemblant a mon père car je ressemble physiquement à mon père!!

Mais maintenant, comment je fais pour vivre avec ça, avec ce secret, et me dire que je dois repartir sur de nouvelles bases?

j'aurais voulu ne jamais le savoir!

2 réponses

steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 92
1 nov. 2008 à 18:20
Bonjour,

Normal que tu es mal réagit et que tu sois sous le choc.
Ton frère il réagit autrement, certainement intérieurement donc parle avec lui car si il garde ça pour lui seul cela pourra faire des désastres.
Surtout parlez en famille notamment si, vous voulez retrouver votre père biologique car si il y a un risque de détruire votre famille actuelle et il semblerais que vous avez de l'amour entre vous attention à ne pas gacher tout ça.

Apprenez à vivre avec et pas autrement, n'essayez pas d'oublier car cela reviendra un jour reviendra en pleine figure quand vous aurez un bébé, la question viendra en cas de maladie pour connaitre les antécédents familiale.

Et oui, cela fait peur la génétique.


Demande au modérateur de faire déplacer ton message car il n'est pas dans le bon forum du site.
1