Révision de pension alimentaire
gridou
-
sweetclochette -
sweetclochette -
Bonjour, comment faire pour que le jaf réevalu une pension alimentaire pour deux enfants( 50 E par enfant ) d'autant plus que le père ne donne plus de nouvelles à ses enfants depuis deux ans et demi donc aucune charge mis à part cette pension. mes enfants ont huit et treize ans.
A voir également:
- Révision de pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
2 réponses
ce n'est pas le jaf qui s'occupe de faire réévaluer la pension alimentaire, mais le père à défaud vous....allez sur le site service public réévalutaion de la pension alimentaire et donner le montant de dépard, la date de la première réévalution (en général 1 janvier) et vous aurez le montant réel qu'il vous doit aujourd'hui.........ROMANE
gridou
merci, mais c'est une réevaluation que je souhaite pour mes enfants et non une révision je me suis trompée de terme.
tomance28
>
gridou
je vous parlais bien de la réevalation qui est a peu près de 2 % par an............
sweetclochette
Et si le père refuse cette révision de pension... surtout si elle est rétroactive et fait un rappel de plusieurs années ?