Garde denfant

dede - 1 nov. 2008 à 21:38
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2008 à 22:11
Bonjour,
depuis 1ans et demi je me suis separe de mon conjoint, nous avons trois enfant agee de4ans,de 3ans et de 1an et demi, voila nous avons ete voir un avocat ensemble pour faire une separation a l'amiable, le jugement a ete rendu et mon ex a eu un droit de visite une fois par semaine les weed kend,moi je le droit de garde a mon domicile sauf si mon ex a un logement il aura le droit d'hebergement,mais voila,il les prend quand sa l'arrange, il crot que je vait tout lui accorder, et qand il les prend ces sa nouvelles compagnes avec qui il c marie recemnt qui s'en occupe ayant eu un enfant avec mon ex, et la il vient de mannoncer quil es prendrer pu le dimanche le jour de sa garde, car celui ci joue o foot ce jour la, mes enfants surtout mon fils sont pertubee , et je voudrais ecrire o juge , mais j'ai peur que la juge soit d'accord pour que mon ex a la garde alternee vu kil veut le faire, c pour sa que jhesite a ecrire o juge de peur qu'elle accepte, que pouvais vous me conseiller je vais avertir mon avocat pour lui dire qu'il ne veut plus les prendres le dimanches mais je c pasce quelle va me repondre alor doije ecrire o juge directement pour que je puise avoir la garde definitif et que lui a juste un droit de visite sil veut bien les prendre que doije faire

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
1 nov. 2008 à 22:11
Faites une demande directement au juge.
Dites que les enfants sont perturbés, attendent parfois leur père qui ne vient pas, que vous programmez des activités et sorties et que votre ex vient chercher les enfants.
Faites la demande pour avoir un délai "de prévenance" d'une semaine pour les WE et d'un mois pour les vacances. Demandez à ce que ce soit fait par écrit et que sans cette demande il sera considéré que votre ex a renoncé à son droit de visite.
Cela devrait calmer votre ex...ou alors faites lui savoir ce que vous allez faire et demandez lui de le faire à l'amiable afin de ne pas rentrer dans une nouvelle procédure.
0