Les discussions

Adoption

Bonjour, je voudrais savoir j ai une petite fille de 5 ans je suis divorce du papa il ne viend plus depuis un an ne paye pas de pensions j ai refai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
jamon

Récupérer un véhicule

Bonjour, je suis en instance de divorce. Je divorce à l'amiable et je dois récupérer mon véhicule dont je suis la seule titulaire sur la carte grise....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
lucien

Mon marie veut divorcé je le sens

Bonjour, mon marie n'a pas la même vison du couple et des résponsabilité familial . Il souhaite vivre seul toute sa vie sans cette charge (il ne ce s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
lucien

Séparation de biens

 Résolu

Bonjour, J'en suis aujourd'hui, après 4 ans de divorce, à pousser la porte de "la séparation de biens": pas une mince affaire! Mariée sous le régi...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
erina

Droit du conjoint francais vis en algerie

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis marier avec un ressortissant francais depuis plus d un an on a fais la transcription a nante et les papiers transcri sont avec lui et ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Kabyl -DE--SOUCHE

J ai mon titre de 10ans

Bonsoir à tous j ai 1problème j ai mon titre de 10ans je voudrais savoir si je divorce je garde ou je perd mon titre de séjour je ne peux pas tout exp...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Kabyl -DE--SOUCHE

Laissé son appartement a son fils

Bonjour,voila j'ai un petit probleme ,j'habite dans un hlm avec ma concubine et mon fils de 27 ans maintenant moi et ma femme voudrions partir et lai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
BOBBY DIGITAL

Saisi de mon véhicule

Bonjour, voilà un huissier est venu me saisir notre voiture alors que nous avions un accord de 100 euros par mois, g réglé la veille, je voudrais sav...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
TITIRS

Attaquer l'hôpital

Bonjour, Mon amie vient de perdre sa maman (95 ans). Cette amie est malade mentale stabilisée (schizophrène) et il y a des jours où elle ne va pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
maggie24

Pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis actuellement divorcé. Jugement rendu en sept 2006. J'ai eu la garde alternée une semaine sur deux et la moitié des vacance...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
lalabela

Api

Bonjour,je vis seul avec un enfant et j'aurais voulu savoir si j'aurais droit au API?si oui quel sont les demarches?combien vais je toucher?merci a vo...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
bah125

Notaire sans scrupule ?

Bonjour, mon ex mari a vidé la maison, quand je dis vidé il y avait plus rien meme mes affaires personnelles. La maison a était vendu une partie de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mcay55

Jusqu'ou les parents on des droits ?

Bonjour, Mes parents me menaces souvent de m'envoyer vivre au maroc ! Je voulais savoir si ils avaient le droit , même si moi je suis obsolument pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mcay55

Exlusions temporaires d'un college

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de jours un collegiens peut etre exlus temporérement d'un college merci de méder svp

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Gral

Reconnaitre ses enfants

Bonjour, voila pendant 13 ans mon ami n'a jamais reconnu ses enfants pour des raisons personnelles. a ce jour il aimerait les déclarer nous avons 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
zaza

Obtenir la garde pour un pere

 Fermé

Bonjour, je suis separer de mon ex et recement elle a abtenu la garde habituelle, je voudrais savoir si j'engagais une demarches pour demander la g...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
inconitos

Couple non mariè garde de l'enfant

Bonjour, je suis avec mon copain mes les choses ne se passe tres bien je voulai savoir si il y a separation , j'ai un fille de 16mois elle est decla...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
lilou6910

Transcription d'acte de mariage

Bonjour, je me suis mariée en algérie le 15 février 2009, je n'ai était au consulat de france a annaba qu'aprés mon mariage . J'ai su par la suite qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
maestro54@hotmail.fr

Demande de garde de ma fille de 7 ans 1/2

Bonjour, N'ayant jamais été pacsée ou mariée, je veux aujourd'hui après 4 ans de vie commune et 3 ans de séparation totale avec le père de ma fille, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Eurydyce

Que faire après la non-conciliation

Bonjour, Je voudrais savoir les démarches à effectuer après la non-conciliation afin que le divorce soit prononcé? Car j'ai déjà eu la non-conciliat...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Marie S

Mariage crapuleux

Bonjour, Mon père c'est marié cet été avec une nana qu'il ne connaissait pas depuis plus de 3 semaines. Ils se sont rencontrés en cure d'alcool. I...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Marie S

C quoi un t2 ???...

Bonjour, quelqu'un peux m'expliquer ce qu'est un T2 en apartement, car moi je connais F2 mais en T2 je ne sais pas, peut etre la meme chose?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
wafa

Sms

Bonjour, Amira, le mercredi 03/09/2008 2008 à 15:48 ,j ai recu un message emanant de MBC TV 0003598815402540 concernant le tombola ( qui gagne 2 mill...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
chihemmek

Droits terrain acquis avant mariage

Bonjour, mon mari est propritétaire d'un terrain acquis par héritage avant notre mariage (mariage sans contrat). il souhaite y faire construire un pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
anbar

Abandon de domicile hors mariage

Bonjour, non marié je me sépare de ma compagne, nous n'avions plus de domicile et logions chez ma belle mere, je viens de recevoir un appel de la ge...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Marie S

Changement de parent à charge après jugement

Bonjour, j'ai 20 ans,je suis étudiant et je vis en concubinage. Mes parents ont divorcés et mon père a voulu me prendre à charge (je ne vis plus dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
stefi

Dossier de surendettement

Bonjour, je suis entrain de remplir un dossier de surendettement, je suis marié et je suis le seul sur le dossier, ma femme et mes enfants sont à ma ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
TITIRS

Changement de nom

Bonjour, J AIMERAI SAVOIR SI CET LOI S APPLIQUE POUR N IMPORTE QU ELLE CAS MOI J AI DEUX ENFANTS QUI PORTE MON NOM LE PERE LES A RECONNU ET ON VOUDR...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
tarasouris

Demande de diminution pension alimentaire

Bjr, voila la situation: je suis papa d 'un enfant de 7 ans,la garde à etait attribuer a la mere depuis le jugement en 2006, je lui verse une pen...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sophiag

Non respect du jugement

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis séparée depuis deux ans du père de mon fils, et depuis il s'est très peu ou pas occupé de lui. J'ai s...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
lily

Liquidation patrimoine trop long! besoin aide

Bonjour, Je ne sais plus que faire, ni à qui m'adresser ! Je suis en train de perdre tout......... Il ne me reste que quelques mois............! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mcay55

Vol de voiture par son fils ou pas

Bonjour,j ai mon frere qui est actuellement en detention provisoir il est marie avec une femme qui a deja 6 enfants il en a reconnu 5 sur les 6 l un d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
fiboule

Ccm

Bonjour, j'ai apellé le consulat il y a 1 semaine je suis tombée sur une messagerie qui me proposé une date pour prendre rdv pour l'obtention du ccm,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
roséa

Changer de nom

Bonjour, je voudrai changer le nom de famille de mais enfant ma fille de 4 ANS PORTE MON NOM CAR JE L AI RECONNU LA PREMIERE , JE VIEN D AVOIR UN AU...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
DIAMANT77

Association pour aide

Bonjour, Ayant des difficultés financières actuellement, je voudrais savoir si des personnes sur ce forum connaitrais des associations pour aides fin...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
chris638

Quel nom de famille pour ma fille

Bonjour, voila je suis une jeune maman qui a eu une petite fille aujourd hui elle porte mon nom de famille mais son pere la reconnue sans qu elle pre...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
radio44

Remboursements de travaux

bonjour je suis en divorce et mon mari me reclame les montants des travaux qu il a fait faire dans ma maison lorsque nous etions en concubinage. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
M@thew

Pere absent quoi faire

Bonjour, je suis maman d'un jeune fille de 7 ans,qui n'a pas vu son pere biologique depuis ses environ 5 mois.Etant passer une premiere fois au tig d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
M@thew

Est-ce légal ?

Bonjour,pouvez vous me renseigné ma fille de 20ans est encore à la charge de sa mère avec 2autres enfants .mais ma fille est en appartement avec son ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
luxuryluxe

Mariage

Bonjour, mon fiancé vit a barcelone il est bolivien il n'a pas ses papiers, or je vis a perpignan il vient me voir chaque semaine mais il s'est fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
carynya

Moitier desvacances scolaires suite à divorce

Bonjour à tous , je suis nouvelle sur le forum et j'ai un prob d'harcellement de mon ex mari . mon mari à la garde de mes 2 garçons (ça à été mon ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
guetzou

Allocataion parent isolé é rmi

Bonjour, je touchais l'allocation de parent isolé depuis 8 mois mais depuis le 20 mars mon concubin et moi avons repris la vie commune jai fais le ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Marie S

Est il possible de se marier en france et en

Bonjour, Je suis Française et mon conjoint est Anglais, nous souhaiterions nous marier dans nos 2 pays respectif est- ce possible de faire une céré...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
otsea7

Invaliditee

Bonjour, JE SUIS EN INVALIDITEE A PARTIRE DU 1ER AVRIL EN 2 eme CATEGORIE POUVEZ VOUS ME CONSEILLE

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Marie S

Lol

Jerry :rire: Pourquoi il se laisse faire ? Une bonne gifle pour la remettre dans le droit chemin, c'est quoi ces femmes pirates là ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
LOL

Garde d'enfant

Bonjour, voilà je suis seule avec un enfant de 15 mois, son pere absent durant toute la grossesse est reapparu juste à la naissance, depuis se jour...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
sophiag

Jaf

Bonjour, j'ai eu en 2007 une relation extra-conjugale et de cette relation est né un enfant en novembre 2008, j'ai donc décidé de le reconnaître et d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
jamon

Reponse sur mon sujet svp

Bonjour, bjr c indera algerienneje voulez jsute vous posé une question jai mon grand pere qui travaillé en france depuis 1970 comme marchan anbulan ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nadia

Bourse pour primaire date

Bonjour, c'est la 1ère fois que je peux beneficier d'une bourse pour mon fils qui est en primaire; il y aurait des personnes qui pourrait m'indiquer ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
loulou

Demande d'émancipation

Bonjour, j'ai 17 ans et je désir partir de cxhez moi.ma mère est morte il y a 3 ans et je vis toute seule avec mon pere.aujourd'hui j'ai envi de pren...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
yvette80
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 31 598