Les discussions

Maison commune

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'une maison à 50% avec mon concubin. Nous posons la question sur la meilleure manière de proteger l...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Berna65

Conseils - pieges

Bonjour, Après la plainte calomnieuse de ma femme (violence prétendue pendant notre voyage-vacances d’été chez sa famille), nous avons été convoqué...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Eric Roig

Cmt trouver un logement

Bonjour, je suis en plein dans une instance de divorce, ma femme garde l'appartement conjugale je suis donc obligé de trouver un autre logement mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
tortue 33

Fichée ficp - leasing non soldé par mon ex

Bonjour, Je me permets de vous demandez votre aide car je viens d'apprendre que je suis fichée FICP à la banque de France depuis 2006 car mon ex-am...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
tarasouris

Logement

Bonjour, je suis au RMI? et j'habite chez mes parents et en ce moment sa ce passe tres mal avec eux et je voudrais savoir si j'aurais doit un logemen...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ima

Demande de changement de période de garde

Bonjour, Je suis un papa divorcé et j'ai pour 2008 la garde de mes enfants la 1ere moitié des vacances scolaires. Mon ex m'a demandé de garder les en...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
cricri

Bail suite séparation

Bonjour, voila je vais alle vite,voila mon ex femme a garde l appartement en location normalement vivant seule avec un enfant elle a le droit au aide...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
pititenouette

Augmentation de loyer

Bonjour, pour un loyer calculé au 1er novembre 2007 avec l'indice 107.66 que faut il prendre comme indice au 1er novembre 2008 merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ginou39

Que faire avec autant de km??

Bonjour, voila je suis en pleine separation avec mon concubin . nous avons un fils de 23 mois. le pb est que je souhaite quitter ma region et 800 km ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
pititenouette

Révision de pension alimentaire

Bonjour, comment faire pour que le jaf réevalu une pension alimentaire pour deux enfants( 50 E par enfant ) d'autant plus que le père ne donne plus de...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
sweetclochette

Errnis

 Fermé

Bonjour, ja i mon fil de 29 ans qui a une ernis et il veut pas ce faire opere que risque t il il a un traitement et a naigris de 6 kilos depuis ( 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
pititenouette

Frais de route et fatigue

Bonjour, Mon mari a la garde de son fils de 8 ans né d'un premier lit .Cet enfant vit avec nous depuis qu'il a deux ans et voit sa mère régulièrement...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Baal

Protection biens si liquidation entreprise ép

Bonjour, Mon époux traverse un moment difficile avec son entreprise. Nous sommes mariés sous contrat de séparation de biens, et c'est moi qui ai a...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Baal

Garde de l'enfant? mère ou père?

Bonjour, j'ai un enfant de 5 ans , je vivais en concubinage avec le pere , sépare depuis 4 ans on avait convenu a une garde alternée entre nous, en ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
tarasouris

Api

Bonjour, j espere que l on pourra me renseigner .....voila je suis separee avec 3 enfants .....etant encore en conge parental jusqu au mois d aout 09...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lolo

Formation rémunéré et assédic

Bonjour, je vais débuté une formation ou un apprentissage en alternance au mois de novembre dans le secteur des travaux publics pendant deux ans avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jerome

Enlever la garde des enfants pour alcoolisme

Bonjour, j'ai la garde de mes enfants depuis deux ans, ils ont respectivement 4 ans et 6 ans, le père veut m'enlever mes enfants en faisant constat...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
manuela33

Quoi faire apres les calomnies?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme avait abandonné le domicile conjugal et soustrait ma fille, elle avait porté plainte pour violence prétendue survenue pendant nos...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Théo89

Besoin d aide ,je ne vois plus mon fils

bonjour,mon histoire est un peu compliquee mais je vais tacher de faire simple.voila il y a un peu plus de 3 ans je vivais avec ma petite ami et notre...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Engo

Réévaluation de la pension alimentaire

Bonjour, mon divorce a été prononcé le 30 avril 2008, avec un effet rétroactif au 30 juin 2007. Je verse à mon ex-épouse une pension alimentaire de...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Engo

Refus de présenter ma fille a son pére

Bonjour,a tous,vos histoires me touchent et je plains ces pauvres papas qui se battent pour voir leurs enfants. Moi mon histoire est differente et je...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
cornélia

Galere du propriétaire indivis

Bonjour, Je suis propriétaire indivis de moitié avec mon ex petite-amie. Elle veut à tous prix vendre la maison. Cependant elle n'a pas versée un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tarasouris

Recouvrement d'une créance

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je recouvrer auprès de ma soeur une dette de 3500 euros ? Je lui ai prêté cette somme en 2003 et elle se dit insolvable Elle ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
morelmo

Divorce consent mutuel : partage maison ....

Bonjour, j'ai l'intention de divorcer, mon mari est d'accord pour un divorce par consentement mutuel ; je lui ai proposé de mettre la maison à s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tarasouris

Zone industrielle

Bonjour, Je suis entouré par des dizaines d'entreprises et on me dit que je suis dans une zone industrielle. J'aimerai savoir s'il est légal d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
catho

Conflits avec ma femme sans cesse

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce courriel , car nous avons un fils de 18 ans qui est à la maison il réponds sans cesse et insulte ma femme...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
adminolive

Ma fille de 13 ans veut vivre chez son père

 Fermé

Bonjour, En garde alternée depuis 2002 pour mes deux enfants (13 et 10 ans), ma fille (13ans) veut changer le mode de garde et passer en garde tradit...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
une maman anéantie

Pension alimentaire

Bonjour, Mon fils âgé de 20 ans est parti vivre chez mes parents depuis 2 ans, il y a 1 an il m'a demandé (devant le tribunal) de lui versé une pen...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tarasouris

Garde partagé

Bonjour, je suis le papa 33 ans de maxime qlq jours , conçu hors mariage durant la période de séparation avec mon épouse (séparation de corp effectué...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
leeloo

Carte de séjour expirée

Bonjour, Rentrée de france malgrés moi depuis 1986 (pour mariage); ayant fait toutes mes études en france depuis le C.P. jusqu 'en terminale et ay...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Théo89

Un père met son fils à la porte du domicile

Bonjour, Depuis 2003 je suis séparée du père de mon fils (nous vivions en concubinage), en fait il nous a chassé du domicile familial. Nous avons é...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Théo89

Le papa a t il des chances d avoir la garde

 Fermé

Bonjour, j ai un petit garcon de 2ans et demi et un deuxieme qui vient de naitre.J envisage de me séparer et de demander la garde mais je pense que...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
pititenouette

Garde denfant

Bonjour, depuis 1ans et demi je me suis separe de mon conjoint, nous avons trois enfant agee de4ans,de 3ans et de 1an et demi, voila nous avons ete ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Engo

Je suis issus d'un don de sperm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, et je viens d'apprendre que mon père n'est pas mon père biologique. j'ai trés mal réagis, je suis parti de la maison en couran...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
disturbia

Le notaire ne me demande rien

Bonjour,comment se fait il que le notaire chargé de la succession de mon défunt mari ne me contacte pas alors qu'il a contacté sa première épouse. mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
verlande

Modifier le jugement,comment faire?

Bonjour, je souhaite modifier le jugement en ce qui concerne le mode de transport pour mes enfants. je dois a chaque vacance aller les chercher ju...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
samantha

Vente sur saisie

Bonjour, que veux dire biens saisis a vendre une chaine hifi pioneer merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
tarasouris

Mes droits de pere?

Bonjour, je suis separé depuis 1ans et demi, avec une enfants de3ans dont c'est la mere qui en a la garde, nous passons devant le juge au mois de j...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
tarasouris

Séparation avec enfants urgent !!!

Bonjour, voila l'histoire : séparation, 2 enfants 13 et 11 ans, une maison en construction. Mme est partie avec les enfants. elle dit ne rien vouloir...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
pourquoipas13

Droit/loi/obligations que devons nous faire?

Bonjour, Voila, mon conjoint a eu fille d'une 1ere union. Suite a un déssaccord, mon ami est passé devant le juge des affaires familiales et doit d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ange35

Garde partagé

Bonjour, voila je suis avec mon amie depuis 9 mois elle a 22 an 3 anfant avec son exe copin qui et partit avec une fille du bloque a coté et il a déja...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
pititenouette

Concubinage et vente maison

Bonjour, je suis actuellement en séparation de mon conjoint. J'ai une fille dont il n'est pas le père. je souhaite quitter la maison dont nous som...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tarasouris

Recuperer mon enfant

Bonjour, je suis marié avec une etrangere depuis 7 ans , nous avons un fils de 6 ans ensemble . Le probleme c est que cet ete elle est allée en va...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tarasouris

Jaf sans avocat

Bonjour, Je dois prendre contact avec le JAF pour valider le mode de garde de notre fils de 10 mois. Nous sommes, d'accord sur l'essentiel : 1 w...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
didiercooll

Mise sous tutelle

Bonjour, je suis papa d'une petite fille de 4 ans dont j'ai la garde depuis qu'elle a 8 mois. Sa mère va être mise sous tutelle par ses parents ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tarasouris

Onc

Bonjour, + de 6 ans aprés l'ONC suite à un divorce pourfaute, mon divorces n'a pas été pronocé. Aujourd'hui on m'informe que mon Ex mari a saisi l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tarasouris

Problemes relationnels avec les enfants

Bonjour, je me permets de vous demander votre avis sur un point qui me dépasse completement. Voila je vis avec un homme qui est divorcé depuis 03/2...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jak67

Pension alimentaire

Bonjour, je verse une pension alimentaire pour mes 2 enfants, 1 majeur poursuivant des études et 1 mineure entrant en apprentissage. Le lieu d'appren...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Engo

Refaire les papiers

Bonjour, Une de mes proches a vécu en France de Aout 1969 jusqu’au mois d'Octobre 1975.Elle a aussi travaillée pendant une année laba , d'octobre 1...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Théo89

Pension alimentaire

Bonjour, je suis separé de la mere de mon fils, un jugement a fixé une pension alimentaire que je dois versée tout les mois.. il n'y a aucun date de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Foyer
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 31 597