Atteinte à ma vie privée
Bonjour, un ami de mon ex copine divulgue tout de ma vie sentimentale et sexuelle sur facebook à ma copine actuelle. Je l'aime et elle souhaite me qu...
Bonjour, un ami de mon ex copine divulgue tout de ma vie sentimentale et sexuelle sur facebook à ma copine actuelle. Je l'aime et elle souhaite me qu...
bonsoir a tous, comme trop de pere, je suis confronter a cette situation d'eloignement de ma fille (8 ans), depuis 6 ans je suis separer de sa maman e...
Bonjour, j'essaye d'avoir un enfant avec mon fiancé. Mon père ne s'étant jamais occupé de moi je ne veux pas qu'il puisse avoir des droits sur mes e...
Bonjour, je vis depuis 3 ans ,avec un homme divorcer de 65 ans,j'ai 17 ans de moins que lui,il est propriétaire de son appartement (il a 3 enfants de...
Bonjour, Je vis conjointement avec mon concubin depuis plus de 25 ans. Nous avons bataillé ensemble pour avoir un enfant pendant 15 ans. Nous avons...
Bonjour, J'avais acheté à mon fils qui vit avec sa mère (mon ex épouse) un scooter qui n'est plus utilisé par ce dernier depuis plusieurs mois. Depu...
Bonjour, Suite a une affaire de maltraitance d'un membre de la famille de mon concubin, nous avons obtenu la garde provisoire de ses 2 neveux et nièc...
Bonjour, Un jugement à été rendu entre mon ex concubin et moi même et il ne respecte pas celui ci. Il devrait payer 100 euros de pension alimentair...
Bonjour, je vais vous expliquer en mieux, ma belle soeur (la soeur de ma femme) a eu un fils en 2005, tout beau tout nouveau elle s'occupait bien de ...
Bonjour, comment faire pour divorcer qui je dois aller voir combien sa coute est ce que c long merci
Bonjour, je suis nouvel sur le forum j ai une question. ma fille a 18ans elle est enceinte de 6mois et je vien de l apprendre elle avais decider de v...
Bonjour, je suis divorcé, bientôt a la retraite, si mon ex viens a décédé qui touche sa retraite, je précise qu'elle ne s'est jamais remarié, moi ...
Bonjour, Mon mari a eu une maitresse, en la quittant il lui a laissé un joli petit cadeau, puisque cette fille l'a prévenu de sa grossesse cet enfa...
Bonjour, VOILA MON EX FEMME VIENS DE M ANNONCER QU UNE ASSISTANTE SOCIALE ALLER LA VOIR DANS SON APPART CES ELLE QUI AS LA GARDE DE NOTRE FILS QUI ...
Bonjour, voila je vais etre en saisie j'aimerais savoir si les biens qui ne m'appartienne pas dans mon logement , preuve avec les factures des meub...
Bonjour, Mon épouse a quittée le foyer conjugal depuis le 13 novembre 2008, nous laissant seuls notre fils et moi. Motif: rencontre d'une autre pers...
Bonjour, ma fille de sept ans est en pleine déprime et l école m a convoquée car elle soupçonne de la maltraitance de la part de son père;je suis...
Bonjour, quelle démarche dois je éffectuer pour récupérer la pension alimentaire pour mes enfants, et que risque le père pour le non paiement de celle...
Bonjour, voici ma situation je suis veuf et touche une partie de la retraite de mon epouse decedee je pense a me remarier au canada je voudris savoir...
Bonjour, après 4 ans de relation amoureuse avec mon compagnon je suis tombée enceinte par oubli de pillule (car très perturbée par la découverte d'av...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une organisation qui aide a l'obtention de visa pour aller résider en France avec ma conjointe qui elle habite l...
Bonjour, je ss un marocain de casa mon future épouse est une française, merci d'avance de m'éclaire pour le teste de français comment sa se passe ? ...
Bonjour, Je vais avoir 25 ans ne travail pas et je n'ai pas assez d'heures pour le chomage. je vais faire une demande rmi, ma compagne est apprent...
Bonjour, Le 7/11/08 l'ordonnance de non conciliation a été rendu. Cependant, mon mari n'ayant pas pris d'avocat, le juge n'a pas pu prononcer le d...
bonjour, j'aimerais savoir quel élements retiens le juge pour avoir la garde de mon petit? je demande la garde alternée de mon petit de 5 ans quel re...
Bonjour je suis mee celibataire et j ai accoucher il y a deux mois dans le mois qui a suivi ma grossesse le geniteur n arreter pas de nous harceler...
BONJOUR JE SUIS MAGREBIN MARIE A UNE FRANCAISE DEPUIS 3 ANS ET APRES AVOIR SUBI UNE OPERATION CHIRURGICALE ELLE A COMPLETEMENT CHAnGE DE COMPORTEMENT...
Bonjour, mon fils porte le nom de famille de son pere.nous l'avons tous de reconnu avant sa naissance.nous somme maintenant séparé et je souhaiterai ...
Bonjour, mon arriere grand mere etait italienne de dronero mon arriere grand pere est ne en france mais sur l acte de mariage il residait en italie ...
Bonjour, je voudrais savoir quel papier faut il pour obtenir ma carte de sejour j ai une fille qui es nee en 1999 que j ai reconnu avec une francai...
Bonjour, Je vivais avec mon ami (mais sans contrat, ni mariage, ni pacs) et sans enfant. Nous étions tous les deux domiciliés chez lui et le contr...
Bonjour, Je suis tunisienne né de parent tunisien .. j'ai 28 ans et je vis en tunisie. je souhaiterais vivre en fance, obtenir la nationalité franç...
Bonjour, divorcée , depuis 2 ans on me dit que je ne peux plus porter le nom de mon ex. car rien n'est noté dans le jugement ; je voudrais donc que m...
Bonjour, je vais me séparer de mon ami, père de mes enfants, mais je ne sais pas a quels droits je pourrais prétendre. API, quel montant? etc etc ......
Bonjour,j'ai ma belle soeur( la soeur de ma femme) qui ne s'occupe pas de son fils, et garder en majorité toute la semaine, voire meme le week end par...
Bonjour, ma compagne est en plein divorce depuis 2ans ,elle est au chomage et gagne - de 500E par mois,elle possède la garde des enfants, on a emména...
Bonjour, je suis seule avec 2enfants âgés de 12 et 22 ans je suis rmiste et je viens de reprendre un travail a 76 h par mois, quels vont être mes dr...
Bonjour, je souhaite me séparer de mon mari et l'organisme hlm me demande un courrier prouvant ma séparation de fait. Seulement je n'ai pas ce documen...
Bonjour,A TOUS, je sort de chez moi avec une cigartte, pour aller a ma voiture, pour m'y rendre je doit passer par un hall d 'entre de: 2 M DE LONG.d...
Bonjour, Il y a de cela trois ans, mon ex-concubine m'a quitté, ainsi que nos deux enfants, âgés alors de 3 et 10 ans. Grace a mon avocat, j'ai ob...
Bonjour, salut a tous,voila mon probleme,apres 27 ans de mariage ma femme ma quitte pour un autre homme du jour au lendemain,sans aucun dialogue poss...
Bonjour, Je suis divorcée depuis quelques mois. Mon ex mari etait artisan. Je suis fonctionnaire. Il y a beaucoup de dettes . Mon ex a bénéficié, ...
Bonjour, je recherche des reponse a mes question! je me suis separé du pere de ma fille il ya deja deux ans on es passer devan le jaf pour la gare de...
Bonjour, Mon ex concubain et moi sommes séparés depuis 2003, date à laquelle nous avons eu un petit garçon dont j'ai la garde (depuis, je me suis m...
Bonjour,je veux savoir si il y a une possibilte pour k je puisse revenir avec mon mari de nationalite francaise on va se marier le debut janvier et on...
Bonjour, ca va bien? beh je suis un ar algerien qui habite en angletairre et je me suis marie avec une francaise en algerie au mois de septembre g de...
Bonjour, En 2005 j'ai confié 3 affaires à mon avocat, dont la suite de mon divorce et une assignation à jour fixe car j'ai changé d'avocat en cours d...
Bonjour, je voudrais avoir des informations par rapport a mon bail. mon concubin et moi nous nous separons et je voudrais savoir puisqu'il ne veut p...
Bonjour, Mes parents et beaux parents ont optés pour le contrat de communauté universelle, soit. Pour des raisons diverses et variés ils ont décidé...
Bonjour, pourriez vous me faire parvenir au plus vite un duplicata des impots de 2007 car je n arrive pas a la retrouver et j en n est besoin pour lu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.