Les discussions

Décision de justice non suivi

Bonjour, Un jugement à été rendu entre mon ex concubin et moi même et il ne respecte pas celui ci. Il devrait payer 100 euros de pension alimentair...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
BG

Les conséquences d'une garde

Bonjour, je vais vous expliquer en mieux, ma belle soeur (la soeur de ma femme) a eu un fils en 2005, tout beau tout nouveau elle s'occupait bien de ...

BG

Divorce

Bonjour, comment faire pour divorcer qui je dois aller voir combien sa coute est ce que c long merci

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gereba

Elle est majeur je fait quoi

Bonjour, je suis nouvel sur le forum j ai une question. ma fille a 18ans elle est enceinte de 6mois et je vien de l apprendre elle avais decider de v...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
wiltom

Divorcé comment ce passe la retraite en cas

Bonjour, je suis divorcé, bientôt a la retraite, si mon ex viens a décédé qui touche sa retraite, je précise qu'elle ne s'est jamais remarié, moi ...

Yvette

Procedure devant un juge pour enfant illégiti

Bonjour, Mon mari a eu une maitresse, en la quittant il lui a laissé un joli petit cadeau, puisque cette fille l'a prévenu de sa grossesse cet enfa...

tarasouris

Assistante sociale

Fermé

Bonjour, VOILA MON EX FEMME VIENS DE M ANNONCER QU UNE ASSISTANTE SOCIALE ALLER LA VOIR DANS SON APPART CES ELLE QUI AS LA GARDE DE NOTRE FILS QUI ...

Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pititenouette

Saisie

Bonjour, voila je vais etre en saisie j'aimerais savoir si les biens qui ne m'appartienne pas dans mon logement , preuve avec les factures des meub...

Yvette

Séparation

Bonjour, Mon épouse a quittée le foyer conjugal depuis le 13 novembre 2008, nous laissant seuls notre fils et moi. Motif: rencontre d'une autre pers...

tarasouris

Demande juge pour enfant

Bonjour, ma fille de sept ans est en pleine déprime et l école m a convoquée car elle soupçonne de la maltraitance de la part de son père;je suis...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
tarasouris

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, quelle démarche dois je éffectuer pour récupérer la pension alimentaire pour mes enfants, et que risque le père pour le non paiement de celle...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
SAB

Renseignement

Bonjour, voici ma situation je suis veuf et touche une partie de la retraite de mon epouse decedee je pense a me remarier au canada je voudris savoir...

lolo

Abandonnée enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, après 4 ans de relation amoureuse avec mon compagnon je suis tombée enceinte par oubli de pillule (car très perturbée par la découverte d'av...

Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
nous2

Aide pour obtention de visa ou carte de séjou

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une organisation qui aide a l'obtention de visa pour aller résider en France avec ma conjointe qui elle habite l...

JeanJod

Merci de m'eclaire un peu la nature de teste

Bonjour, je ss un marocain de casa mon future épouse est une française, merci d'avance de m'éclaire pour le teste de français comment sa se passe ? ...

JeanJod

Rmi

Bonjour, Je vais avoir 25 ans ne travail pas et je n'ai pas assez d'heures pour le chomage. je vais faire une demande rmi, ma compagne est apprent...

JeanJod

Divorce avec l'un des 2 partis sans avocat ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 7/11/08 l'ordonnance de non conciliation a été rendu. Cependant, mon mari n'ayant pas pris d'avocat, le juge n'a pas pu prononcer le d...

Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
goya 974

Jaf quel element retien t'il pour la garde

bonjour, j'aimerais savoir quel élements retiens le juge pour avoir la garde de mon petit? je demande la garde alternée de mon petit de 5 ans quel re...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pititenouette

Mere celibataire le geniteur pose probleme

Fermé

Bonjour je suis mee celibataire et j ai accoucher il y a deux mois dans le mois qui a suivi ma grossesse le geniteur n arreter pas de nous harceler...

marken

Violence conjugale

BONJOUR JE SUIS MAGREBIN MARIE A UNE FRANCAISE DEPUIS 3 ANS ET APRES AVOIR SUBI UNE OPERATION CHIRURGICALE ELLE A COMPLETEMENT CHAnGE DE COMPORTEMENT...

mamandunange

Je souhaite que mon fils porte mon nom

Bonjour, mon fils porte le nom de famille de son pere.nous l'avons tous de reconnu avant sa naissance.nous somme maintenant séparé et je souhaiterai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
tarasouris

Avoir la double nationalite

Bonjour, mon arriere grand mere etait italienne de dronero mon arriere grand pere est ne en france mais sur l acte de mariage il residait en italie ...

kad41

Savoir quel papier avoir pour obtenir la cart

Bonjour, je voudrais savoir quel papier faut il pour obtenir ma carte de sejour j ai une fille qui es nee en 1999 que j ai reconnu avec une francai...

kad41

Séparation/concubinage - bail à son nom

Bonjour, Je vivais avec mon ami (mais sans contrat, ni mariage, ni pacs) et sans enfant. Nous étions tous les deux domiciliés chez lui et le contr...

Ariel

Nationalité française

Bonjour, Je suis tunisienne né de parent tunisien .. j'ai 28 ans et je vis en tunisie. je souhaiterais vivre en fance, obtenir la nationalité franç...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
tondestin

Nom du pere et de la mere aux enfants

Bonjour, divorcée , depuis 2 ans on me dit que je ne peux plus porter le nom de mon ex. car rien n'est noté dans le jugement ; je voudrais donc que m...

tarasouris

Parent isolé, aides

Résolu

Bonjour, je vais me séparer de mon ami, père de mes enfants, mais je ne sais pas a quels droits je pourrais prétendre. API, quel montant? etc etc ......

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
moi59

Je risque quoi

Bonjour,j'ai ma belle soeur( la soeur de ma femme) qui ne s'occupe pas de son fils, et garder en majorité toute la semaine, voire meme le week end par...

wiltom

Aide judirictionnel

Bonjour, ma compagne est en plein divorce depuis 2ans ,elle est au chomage et gagne - de 500E par mois,elle possède la garde des enfants, on a emména...

agrippinegorgonne

Rmi

Bonjour, je suis seule avec 2enfants âgés de 12 et 22 ans je suis rmiste et je viens de reprendre un travail a 76 h par mois, quels vont être mes dr...

tarasouris

Séparation de fait

Bonjour, je souhaite me séparer de mon mari et l'organisme hlm me demande un courrier prouvant ma séparation de fait. Seulement je n'ai pas ce documen...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Passy

Quels sont les risques....

Bonjour,A TOUS, je sort de chez moi avec une cigartte, pour aller a ma voiture, pour m'y rendre je doit passer par un hall d 'entre de: 2 M DE LONG.d...

Dansemacabre

Mon ex concubine veut m'enlever mes enfants

Bonjour, Il y a de cela trois ans, mon ex-concubine m'a quitté, ainsi que nos deux enfants, âgés alors de 3 et 10 ans. Grace a mon avocat, j'ai ob...

Yvette

Pensees suicidaire

Fermé

Bonjour, salut a tous,voila mon probleme,apres 27 ans de mariage ma femme ma quitte pour un autre homme du jour au lendemain,sans aucun dialogue poss...

dom.02

Obligation ou non de pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis quelques mois. Mon ex mari etait artisan. Je suis fonctionnaire. Il y a beaucoup de dettes . Mon ex a bénéficié, ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bronxiol

Les droits garde

Bonjour, je recherche des reponse a mes question! je me suis separé du pere de ma fille il ya deja deux ans on es passer devan le jaf pour la gare de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
mamandunange

Question garde enfant et pension alimentaire

Bonjour, Mon ex concubain et moi sommes séparés depuis 2003, date à laquelle nous avons eu un petit garçon dont j'ai la garde (depuis, je me suis m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pititenouette

Je veux revenir avec mon mari en france

Bonjour,je veux savoir si il y a une possibilte pour k je puisse revenir avec mon mari de nationalite francaise on va se marier le debut janvier et on...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
kad41

Livret de famille

Bonjour, ca va bien? beh je suis un ar algerien qui habite en angletairre et je me suis marie avec une francaise en algerie au mois de septembre g de...

mamandunange

Avocat qui m' a laissée tomber

Bonjour, En 2005 j'ai confié 3 affaires à mon avocat, dont la suite de mon divorce et une assignation à jour fixe car j'ai changé d'avocat en cours d...

Engo

Mon concubin veut pas signer le bail

Bonjour, je voudrais avoir des informations par rapport a mon bail. mon concubin et moi nous nous separons et je voudrais savoir puisqu'il ne veut p...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tarasouris

Communauté universelle et après

Bonjour, Mes parents et beaux parents ont optés pour le contrat de communauté universelle, soit. Pour des raisons diverses et variés ils ont décidé...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mutinette

Demande de duplicata des d impot 2007

Bonjour, pourriez vous me faire parvenir au plus vite un duplicata des impots de 2007 car je n arrive pas a la retrouver et j en n est besoin pour lu...

mamily

Pension a un enfant majeur

Bonjour, divorcé d'avec ma femme, je verse lui verse une pension pour les enfants. Ma fille ainée a quitté le domicile de sa mère pour ses étu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pititenouette

L'acte de mariage

Bonjour je suis un algerien je me suis marie avec une francaise a alger j'ai constituer un dossier pour la transcription en france et j'ai un problem...

JeanJod

Age de choisir

Bonjour, je voudrais savoir à quel age mes enfants peuvent choisir d'aller vivre avec leur père. (en sachant que sur l'extrait de divorce il n'a jam...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Christian

J'ai veut divorcée

Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans francaise je me suis marier par amour au maroc la transcription a étais faite avec sucées en france o...

JeanJod

Pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir est ce qu une utilisation de la pension alimentaire pour autre objectif que le "bien être" des enfant peut être répréhens...

JeanJod

Petite revision

Bonjour, petite revision pour les prochaines vacances ZONE A : DU 7 AU 22 FEVRIER. Moi 8 jours, elle 8 jours, d'accord ? elle m'enbrouille telleme...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mamandunange

Grossesse non desirée que dois je faire?

Bonjour, je vous explique ma situation et j'espère trouver conseil. je suis marié ça fait déjà plus que 3 ans ma femme et moi on a une petite fille ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
wiltom
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 31 630