Bail suite séparation
DEL
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila je vais alle vite,voila mon ex femme a garde l appartement en location normalement vivant seule avec un enfant elle a le droit au aide logement etc etc elle ma dit qu'elle y avais droit c'est une grande menteuse et moi je l ai crue et maintenant je recois ses loyers non payers depuis un an comment me retourne je peu appeler la caf pour plus de renseignement sur elle
voila je vais alle vite,voila mon ex femme a garde l appartement en location normalement vivant seule avec un enfant elle a le droit au aide logement etc etc elle ma dit qu'elle y avais droit c'est une grande menteuse et moi je l ai crue et maintenant je recois ses loyers non payers depuis un an comment me retourne je peu appeler la caf pour plus de renseignement sur elle
3 réponses
mais il faut que tu arrette de payez c'est loyez se n'ait pas a toi de les payez sa doit etre dur car elle a un enfant mais commaime et a la caf il ne te le diron surmen pas car s'est "confidancielle"
Bonjour
Lorsque votre ami a quitté le logement, il a prévenu le bailleur ??
Si le bail est resté à son nom et qu'il n'a entrepris aucune démarche, son ex compagne a profité de la situation.
Ce qu'il faut savoir, c'est si il a fait un courrier en recommandé au bailleur à l'époque .
Vous pouvez contacter l'adil
Lorsque votre ami a quitté le logement, il a prévenu le bailleur ??
Si le bail est resté à son nom et qu'il n'a entrepris aucune démarche, son ex compagne a profité de la situation.
Ce qu'il faut savoir, c'est si il a fait un courrier en recommandé au bailleur à l'époque .
Vous pouvez contacter l'adil
La question est loin d' être " bête " ! Voilà ce genre de choses auxquelles on ne pense pas sur le moment, et qui surgissent un jour ...
Un jugement a attribué le logement à la mère et l'enfant, ce qui est courant . Mais le bailleur, lui, continue à ne connaître que le titulaire du bail, si rien n'a été entrepris pour faire les changements de nom nécessaires, jugement à l'appui .
Donc, loyers impayés, le bailleur se retourne contre la seule personne qu'il connaît : le locataire en titre !
Prenez contact avec ce bailleur, expliquez lui la situation, copie du jugement, du changement de logement depuis et voyez comment arranger les choses ... difficile, mais pas impossible .
Adressez copie à la CAF et à l' Huissier, pour gagner un peu de temps .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §