Le devenir de mes alloc api bien asf a revoir

tina - 6 nov. 2008 à 14:15
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 6 nov. 2008 à 16:09
Bonjour, en fait moi je touche les api depuis les 3premier mois je suis sur marseille
de ma grossesse et je vis chez ma grande soeur jai accoucher le 09 09 08 donc javais 513e api et et maintenant 700 enfin voila que la caf me reclame la demande pour asf mais le papa sen occupe financierement et jai surtout pas envie d aller devant le juje enfin jaimerai bien savoir si je leur donne pas ce papier m enleverons t il les api et la paje et si cetes une obligation merci de me repondre vite j attend
A voir également:

1 réponse

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
6 nov. 2008 à 16:09
non ce n'est pas une obligation et dans la mesure ou le papa assure elle serait sans doute refusee ceci dit rien ne vous empeche de tenter car tout depend si papa vous paye une pension ou pas et si vous avez fait des demarches en ce sens par ailleurs le fait de ne pas avoir droit a une allocation ne vous enleve pas les autres (heureusement!) si la caf vous envoie ce formulaire c'est qu'ils pensent que vous y auriez eventuellement droit en tenant compte de vos ressources actuelles,
0