Pension alimetaire
tigre65
-
tigre65 -
tigre65 -
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que me ex mari vient de faire un virement sur mon compte de 160euros pour la pention alimentaire alors qu'elle ai de 456 euros .
je ne comprend pas sa démarche car soit disant il aurait fais appel au jugement du divorce il y a un mois et je n'ai toujours pas de courrier ni de nouvelle de mon avocat.
que puis je faire pourqu'il me donne la totalité sachant qu'il travail.
je viens de m'apercevoir que me ex mari vient de faire un virement sur mon compte de 160euros pour la pention alimentaire alors qu'elle ai de 456 euros .
je ne comprend pas sa démarche car soit disant il aurait fais appel au jugement du divorce il y a un mois et je n'ai toujours pas de courrier ni de nouvelle de mon avocat.
que puis je faire pourqu'il me donne la totalité sachant qu'il travail.
A voir également:
- Pension alimetaire
- Pension de réversion - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
Contactez votre ex-mari en lui expliquant que ce n'est pas à lui de déterminer le montant de la PA et que tant qu'un JAF n'a pas ré-évalué celle-ci, elle est toujours de 456€. Faute de paiement de la totalité du montant, il se met lui-même dans une situation délicate et peut se voir contraint de payer via un huissier. Cependant il faut un impayé de 2 mois consécutifs.
Contactez votre ex-mari en lui expliquant que ce n'est pas à lui de déterminer le montant de la PA et que tant qu'un JAF n'a pas ré-évalué celle-ci, elle est toujours de 456€. Faute de paiement de la totalité du montant, il se met lui-même dans une situation délicate et peut se voir contraint de payer via un huissier. Cependant il faut un impayé de 2 mois consécutifs.
tigre65
merci de votr conseil , mais pour l'instant j'ai vu aujourd'hui avec mon avocate et on attend le mois prochain merci beaucoup