Les discussions

Réévaluer la pension alimentaire par le donne

Bonjour, j'ai eu une saisie sur salaire par mon ex-compagne, car j'ai refusé de payer la pension alimentaire pour ma fille alors qu'elle me l'avait co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Foyer

Pension alimentaire

Bonjour, Je paye une pension alimentaire pour ma fille qui a 21 ans à sa mère, qui me dit que depuis que notre fille vit avec son copain depuis 2 a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
lea40a

Residence alternee et pension alimentaire

Bonjour, Suite a la demande de mon ex compagnon et a la decision de la juge de fixer une residence alternée pour notre fils de 5 ans ( il passe des...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
angel12

Reconnaitre un enfant qui n'est pas le sien

Bonjour, je suis avec mon compagnon depuis 1 ans. et aujourd'hui il souhaiterais reconnaitre ma fille de 4ans est ce possible. du fais que le pere bio...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
emilie25

Vente d'un bien immobilier apres divorce

Bonjour, je viens de vendre une maison à la suite de mon divorce ( marie en communaute de biens ) et avant le partage des biens. A la signature de...

moulard

Pére d'une fille francaise

Bonjour, je suis de nationalité algérienne et je vis avec une femme française et j'ai une fille d'un an avec elle ça veut dire que ma femme en con...

Selma19

Hébergement à titre gratuit

Bonjour, je touche le rmi et souhaite hébergé un ami à titre gratuit qui travaille à temps partiel. Ais-je le droit et pourais-je continuer à touch...

franky17

Exemples - demande de garde d'enfant

Bonjour, je suis mariée et séparée avec mon mari, il a pris notre enfant avec lui. je veux déposer un demande de garde d'enfant au JAF, Je vou...

BG

Mutation et droit???

Bonjour, separée depuis 5ans avec divorce a l amiable j'ai demandé a mes 3 enfants ou ils voulaient vivre la reponse etait leur pere ils m ont donné ...

BG

Divorce - besoin de conseils

Bonjour, je suis marié et séparé avec ma femme, elle a pris notre enfant avec elle, elle est logée dans un foyer par une association avec notre enf...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
david

Séparation et logement

Bonjour, je souhaite me séparer mais le logement dans lequel nous vivons en location est en nos 2 noms et les caussioneurs sont mes parents donc si j...

BG

Besoin d'aide pour garde partagée

Bonjour, j'ai une enfant de 6 ans d'un premier mariage. Divorce, garde alternée (belle connerie), autorité parentale conjointe. Sauf que voilà ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
joelle

Frais de déplacement (visite de mon enfant)

Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum et j'aurais une question à vous posez. Je suis séparé de mon amie depuis 2 ans, elle est partie à 500km...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
alex

Vente appartement suite séparation

Bonjour, Mon ex concubin et moi-même avons acheté une maison en commun 50/50. Il a quitté notre maison depuis le mois d'avril 2008 pour vivre une ave...

nine06

Qui paye,?

Bonjour, je me separe et je voudrai savoir qui paye les dette..vu que les factures sont au nom de madame..je ne suis pas mariè..ce sont des factures t...

doubledragon

Garde d'enfant

Bonjour, j'ai quittée le pere de mon fils il y a presque un an car il etait mal saint pour le petit qui n avait que 15 mois 1/2 il buvait fumait et m...

angeltiti5

Concubinage et décès

Bonjour, Ma petite soeur vivait en concubinage avec son compagnon depuis plusieurs années - Un document de vie en concubinage a été établi - Malheure...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Delfine235

Abus de confiance

Bonjour, moi aussi jai etait victime d abus de confiance.jai rencontre un jeune homme sur internet sa durais plus de six mois ,celui ci est marier c...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
slidda

1er audiance

Bonjour, pouvez vous me dire comment ce passe l'audiance de réconciliation? Peut on annuler revenier sur le divorce, enfaite j'aimerais savoir comm...

marie

Bulletin de salaire

Bonjour, Je suis algerienne de nationalité française et je me suis mariée cette été avec un algerien en algerie. J'ai fais la demande de transcript...

nadia

Changement de nom de mon enfant

Bonjour, J’ai un garçon de 5 ans, que j’ai reconnu et qui ne porte pas mon nom vivent en concubinage et en coure de séparation, sa mère et moi voudra...

JeanJod

Test de paternité

Résolu/Fermé

Bonjour, combien peu couter un test de paternité? je suis mére isolée c'est moi qui a quitter le domicil et mon mari na jamais vu son fils il dit que...

Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Théo89

Procédure de séparation

Bonjour, Mon fils et ma belle-fille, mariés et parents d'une petite fille de 10 mois, souhaitent se séparer (séparation de corps simplement) et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
mamandunange

Declarer un enfant

Bonjour, je vais avoir un enfant avec une femme mariée, je voudrais s'avoir si je peut reconnaitre mon enfant et aussi qui doit le declarer a la CAF? ...

jak67

Mon fils

Fermé

Bonjour, je vis seule avec mes deux enfants depuis un an mon fils a maintenant 14 ans et se rebelle de plus en plus, il décide tout seul , sans me...

Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
pounelle

Separation non marié

Bonjour,j'ai vécu avec ma concubine pendant quinze ans et je suis proprietaire de la maison on a deux enfants de 8 et 2 ans ,a t'elle des droit sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
satanas

Problemes avec mon exfemme

Bonjour, je viens vous faire part de l'enfer que me fait vivre mon exepouse par son comportement depuis plusieures années. Nous avons un enfant en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
pititenouette

Garde alternée

Bonjour, j'ai lu assez vite les réponses concernant la garde alternée.j'aurais voulu que qq'un puisse me répondre un peu plus précisément . nous...

pititenouette

Maman a bout je vais lemettre a la porte

Fermé

j'ai un fils de 12 ans qui me rejette depuis tout ptit il parle aux gens du mal de moi manque de respect total a moi mais a tout le monde aussi il fa...

tarasouris

Droit de garde des grand parent

Bonjour, avec mon amie nous avon une petite fille de 8 mois et de temps en temps ce sont les parents de mon amie qui la garde mais moi je suis contre...

tarasouris

Escroquerie familiale

Bonjour, mon histoire est sordide ; je suis maman de quatre enfants et avec mon mari nous vivions dans lIsère, mon époux originaire du sud de la Fran...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
luigi971

Pension alimentaire

Bonjour, J'aimerais savoir, si il est possible de renoncer a son droit de pension alimentaire??? Car en effet mon conjoint ne ma jamais versé de pen...

tarasouris

Prime de noel

Bonjour, j'ai entendu à la télé le ministre annoncer que la prime de noel serait versée fin novembre et serait de???????? qui en a entendu parler,...

pititenouette

Sos urgent que dois je faire pension alimenta

Bonjour, je n ai jamais eu de demande de PA on vien de saisir mes comptes pur un ariéré de pension alimentaire je ne compren pas pourquoi mon ex ne m...

tarasouris

J ai ma fille enceinte et je paie toujours

Bonjour, j ai ma fille qui et enceinte elle as 20 ans depuis avril elle vie chez son ami le papa et elle travail en contrat de qualiqution ma que...

tarasouris

Probleme avec impot

Bonjour, j'ai acheter voila un an et demi des parts de ma societes .je suis dans cette societee depuis pluis de 5 ans et suis le broit droit du direc...

tarasouris

Je souhaite une revalorisation de la pension

Résolu/Fermé

Bonjour, je touche actuellement directement la pension alimentaire que mon pere me verse. je trouve que c'est trop peu,mon pere ne revalorise jamais...

ANDREAS

Tarasouri, peut-être un avis ?

Bonjour, Divorcé depuis bientôt 2 ans, je viens de recevoir par le tribunal une requête de mon ex concernant un partage judiciaire de notre ancienne ...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tarasouris

Demande apl si je suis en colocation

Bonjour,ma situation est la suivante je suis héberger chez une amie avec laquelle je paie la moitié du loyer je voudrais savoir si je pouvais percevoi...

lyly972

Mon ex ne veut pas me donner ma fille

Bonjour, le juge a déclarer la garde au gré des partis et quand je l'appel sa ne repond pas je laisse des message je me présente cher lui et sa ne ré...

Maverick

Garde d enfants

Bonjour,mon compagnon vient de me quitter nous avons eu une petite fille agée d un an. A partir de quel age a t il le droit de la prendre un week end...

BG

Separation avec enfant (accord et requete )

Bonjour, mon amie m'a quiteé il ya qq jours en me disant que nous nous partagerions la garde de notre fille de 3 ans a egalité ;elle est venue qq jour...

BG

Conseil pour comportement père enfant

Bonjour, Je suis divorcée depuis bientot 5 ans avec 3 enfants à charge dont un de 19 ans en semi formation qui voit son père à l'occasion quand il en...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
patfred62

Divorce

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon mari ne vit plus que pour lui, il ne porte plus aucun intérêt à notre vie de couple ni à nos 2 enfants de 13 et 15...

HELP

Allocations parentale ?

Bonjour, j'aurai voulu connaitre le montant des allocations parentale si je m'arrete de travailler pendant 3 ans. Merci

patfred62

Modele lettre demande réexamen dossier

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'aurais besoin d'un modele de lettre de réexamen dossier suite refus place en creche ! Nous sommes résidants ...

titia

Urgent allocations papa frontalier

Bonjour, je vais etre papa dans une semaine pour la premiere fois et je travaille depuis 3 mois en suisse (j'habite en france). la maman travaille ...

poupette

Separation ( break) definitif ou pas ?

Bonjour, quand votre amie vous dit qu'elle veut faire un "break" pour y voir clair mais que rien n'est fini entre nous faut il la croire ou es ce u...

BRENNUS

Personne de confiance

Résolu

Bonjour, sur mon jugement c'est ecrit qu'une personne de confiance peut allez chercher ma fille j'aimerais savoir comment proceder avec la mere, com...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Théo89

Credit voiture

Bonjour, J'ai été avec quelqu'un pendant presque 1 an. Nous avons décidés de faire un crédit pour acheter 2 véhicules d'occasion. A savoir que j'ha...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Baal
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 31 630