Les discussions

Changement de nom de mon enfant

Bonjour, J’ai un garçon de 5 ans, que j’ai reconnu et qui ne porte pas mon nom vivent en concubinage et en coure de séparation, sa mère et moi voudra...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
JeanJod

Test de paternité

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien peu couter un test de paternité? je suis mére isolée c'est moi qui a quitter le domicil et mon mari na jamais vu son fils il dit que...

Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Théo89

Procédure de séparation

Bonjour, Mon fils et ma belle-fille, mariés et parents d'une petite fille de 10 mois, souhaitent se séparer (séparation de corps simplement) et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
mamandunange

Declarer un enfant

Bonjour, je vais avoir un enfant avec une femme mariée, je voudrais s'avoir si je peut reconnaitre mon enfant et aussi qui doit le declarer a la CAF? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
jak67

Mon fils

 Fermé

Bonjour, je vis seule avec mes deux enfants depuis un an mon fils a maintenant 14 ans et se rebelle de plus en plus, il décide tout seul , sans me...

Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
pounelle

Separation non marié

Bonjour,j'ai vécu avec ma concubine pendant quinze ans et je suis proprietaire de la maison on a deux enfants de 8 et 2 ans ,a t'elle des droit sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
satanas

Problemes avec mon exfemme

Bonjour, je viens vous faire part de l'enfer que me fait vivre mon exepouse par son comportement depuis plusieures années. Nous avons un enfant en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
pititenouette

Garde alternée

Bonjour, j'ai lu assez vite les réponses concernant la garde alternée.j'aurais voulu que qq'un puisse me répondre un peu plus précisément . nous...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
pititenouette

Maman a bout je vais lemettre a la porte

 Fermé

j'ai un fils de 12 ans qui me rejette depuis tout ptit il parle aux gens du mal de moi manque de respect total a moi mais a tout le monde aussi il fa...

Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tarasouris

Droit de garde des grand parent

Bonjour, avec mon amie nous avon une petite fille de 8 mois et de temps en temps ce sont les parents de mon amie qui la garde mais moi je suis contre...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tarasouris

Escroquerie familiale

Bonjour, mon histoire est sordide ; je suis maman de quatre enfants et avec mon mari nous vivions dans lIsère, mon époux originaire du sud de la Fran...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
luigi971

Pension alimentaire

Bonjour, J'aimerais savoir, si il est possible de renoncer a son droit de pension alimentaire??? Car en effet mon conjoint ne ma jamais versé de pen...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tarasouris

Prime de noel

Bonjour, j'ai entendu à la télé le ministre annoncer que la prime de noel serait versée fin novembre et serait de???????? qui en a entendu parler,...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
pititenouette

Sos urgent que dois je faire pension alimenta

Bonjour, je n ai jamais eu de demande de PA on vien de saisir mes comptes pur un ariéré de pension alimentaire je ne compren pas pourquoi mon ex ne m...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tarasouris

J ai ma fille enceinte et je paie toujours

Bonjour, j ai ma fille qui et enceinte elle as 20 ans depuis avril elle vie chez son ami le papa et elle travail en contrat de qualiqution ma que...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tarasouris

Probleme avec impot

Bonjour, j'ai acheter voila un an et demi des parts de ma societes .je suis dans cette societee depuis pluis de 5 ans et suis le broit droit du direc...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tarasouris

Je souhaite une revalorisation de la pension

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche actuellement directement la pension alimentaire que mon pere me verse. je trouve que c'est trop peu,mon pere ne revalorise jamais...

Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ANDREAS

Tarasouri, peut-être un avis ?

Bonjour, Divorcé depuis bientôt 2 ans, je viens de recevoir par le tribunal une requête de mon ex concernant un partage judiciaire de notre ancienne ...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tarasouris

Demande apl si je suis en colocation

Bonjour,ma situation est la suivante je suis héberger chez une amie avec laquelle je paie la moitié du loyer je voudrais savoir si je pouvais percevoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
lyly972

Mon ex ne veut pas me donner ma fille

Bonjour, le juge a déclarer la garde au gré des partis et quand je l'appel sa ne repond pas je laisse des message je me présente cher lui et sa ne ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Maverick

Garde d enfants

Bonjour,mon compagnon vient de me quitter nous avons eu une petite fille agée d un an. A partir de quel age a t il le droit de la prendre un week end...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
BG

Separation avec enfant (accord et requete )

Bonjour, mon amie m'a quiteé il ya qq jours en me disant que nous nous partagerions la garde de notre fille de 3 ans a egalité ;elle est venue qq jour...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
BG

Conseil pour comportement père enfant

Bonjour, Je suis divorcée depuis bientot 5 ans avec 3 enfants à charge dont un de 19 ans en semi formation qui voit son père à l'occasion quand il en...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
patfred62

Divorce

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon mari ne vit plus que pour lui, il ne porte plus aucun intérêt à notre vie de couple ni à nos 2 enfants de 13 et 15...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
HELP

Allocations parentale ?

Bonjour, j'aurai voulu connaitre le montant des allocations parentale si je m'arrete de travailler pendant 3 ans. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
patfred62

Modele lettre demande réexamen dossier

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'aurais besoin d'un modele de lettre de réexamen dossier suite refus place en creche ! Nous sommes résidants ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
titia

Urgent allocations papa frontalier

Bonjour, je vais etre papa dans une semaine pour la premiere fois et je travaille depuis 3 mois en suisse (j'habite en france). la maman travaille ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
poupette

Separation ( break) definitif ou pas ?

Bonjour, quand votre amie vous dit qu'elle veut faire un "break" pour y voir clair mais que rien n'est fini entre nous faut il la croire ou es ce u...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
BRENNUS

Personne de confiance

 Résolu

Bonjour, sur mon jugement c'est ecrit qu'une personne de confiance peut allez chercher ma fille j'aimerais savoir comment proceder avec la mere, com...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Théo89

Credit voiture

Bonjour, J'ai été avec quelqu'un pendant presque 1 an. Nous avons décidés de faire un crédit pour acheter 2 véhicules d'occasion. A savoir que j'ha...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Baal

Mes droit a 15 ans

Bonjour, j espere que vous sorrez comment m aider mes parents mon mis dehors, il son alcolique et j habite maintenant j ai ma tante avec mon chum, ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
momo

Mon ex

Bonjour, voici mon probleme!! j ai couper les ponts de mon ex avec ma fille il y a environ 6 ans. et depuis environ 11 mois il est revenu dans sa ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Engo

Suite au arcélement moral er mes umiliation

Bonjour, j ai garder a fille trois semaines et je lui est emmene pour qu elle puis le voir au bot du conte il m avait dit la veille qu il ne ferait ri...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mumu

Son élection au conseil municipal annulé

Bonjour, j'assiste aux réunions du conseil municipal de mon village, et j'ai pu constater qu'un conseiller dont l'élection avait été annulé par le tr...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Foyer

Demande de nationalité

Bonjour, Moi je suis né à Paris, en 1984, j'y ai vécu jusqu'à l'age de 14 ans en 98 où mes parents on décidé de s'installer en tunisie, sans qu'ils...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pititenouette

Rmi

Bonjour, je vais me marié le mois prochain, jétait étudiante et la je suis a la recherche d'un job et mon future mari n'est pas de france mais on va...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
nani

Voiture

mon mari veut m'acheter une voiture mais ne veut la mettre a mon nom qu'est que cela impliquerai

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
titi

Lettre destinée a un huissier svp.

Bonjour, je me suis arrangé "par telephone"avec un huissier de justice pour payer la somme de 75 euros/mois ,suite a une condanation.. J'aimerais lui...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
driver00

Huissier

Bonjour, moi je voudrai etre renseigner mon beau frere a des dettes et mais notre adresse sans quon sache et ses ns qui recevon les lettres huissier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
bibeillon

Pension alimentaire et rbt caf

Bonjour, Mon ex touchait l'api alors que je lui versai une pension alimentaire pour notre enfant dont elle a la garde. La CAF me demande de rembour...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
tarasouris

Carnet de santé

Bonjour, depuis notre séparations 05/2007 ;je n'ai pas consulté le carnet de santé de mon fils de 5ans,peur que je ne lui rende pas(absurde comme exc...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
tarasouris

Question rapide

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ex a le droit de demander les bourses pour les enfants, alors qu'il n'en pas la garde?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pititenouette

Quels sont les droit de mon beau freres?

Bonjour, ma soeur viens de rentré d'un mois de vacances et elle ne veut pas que mon beau freres voit son fils. Ils sont encore marié mais ne vivent p...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
tarasouris

Mère célibataire en belgique, quels droits?

Bonjour, Mon ami m'a quittée et je me retrouve seule avec notre enfant de 3 mois. Je précise que je vis en Belgique, que nous n'avions même pas un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
nesta

Indexation de pension alimentaire

Bonjour, Je viens d'obtenir un jugement du JAF diminuant de moitié la pension alimentaire que je verse du fait de mon admission en retraite. En repré...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
LOUP347

Divorce en cours et nouveau compagnon

Bonjour, Mon compagnon est en cours de divorce. La procédure de non conciliation date de février 2006. La garde alternée des 3 enfants est au domi...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
sourine

Recuperer mes meubles

Bonjour, j ai signe en juillet 2008 un compromis de separation de bien chez un notaire avec une liste depuis je n arrive pas a recuperer mes meuble...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
JeanJod

Abus moral, que faire?

Bonjour, je vous adresse ce courrier car j'ai besoin d'un regard extérieur, je me suis séparé du père de mon fils avec qui je me suis jamais marié il...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
cherico

La maison n'est pas à mon nom

Bonjour, je me suis marie il y a maintenant 1 an demi mon mari a une maison est il l'a acheter avant qu on se mari es ke moi est mon enfant nous allo...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
tarasouris

Frais de partage

Bonjour, Je suis en cours de divorce depuis plus de 6 ans… . Avec mon ex-conjointe (en régime de communauté simple), nous avons trouvé un accord sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Engo
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 31 610