Les discussions

Bientôt sans papier: quoi faire?

 Fermé

Bonjour, Si vous pouvez m'aider à trouver une solution rapide pour ma situation, ça serait vraiment super. En juillet 2010, ça va faire 3 ans...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pititenouette

Sos a quel montan es je le droit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me declarer en tant que parent isolé car je viens de me separer de mon ami et j'ai une fille de 5mois savez vous me dire a co...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pititenouette

Procédure de naturalisation française

 Fermé

Bonjour, Je suis un étudiant de 24 ans résidant en France depuis 14 ans, soit depuis 1995. En effet, je suis arrivé à l'âge de 10 ans et j'y ai su...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Cowona

Opposition a un changement d'ecole

 Fermé

Bonjour, je me suis separee de la mere de mon fis il y a maintenant plus d'un an c'est la mere qui a la garde et moi je le vois un weekend sur deux...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
laetys

Garde enfants pendant les vacances scolaires

Bonjour, je prend mes enfants dont je suis le pere pendant 15 jours. ais je obligation de dire a mon ex l'endroit ou mes enfants se trouvent. elle m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
joycii

Pension

Bonjour, mon pere est mort e 1985 il etait en retraite des sapeurs pompiers de paris mon frere et moi avons touches jusqu a nos 21a une pension j ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
joycii

Certificat de coutume

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marocaine et je vais se marier avec un francais je veux savoir où je peux avoir la certificat de coutume je l'ai besoins . merci de m...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
^^Marie^^

Droits d'un enfant adulte

Bonjour, est ce qu'un enfant adulte peut mettre un de ces parent dehors lorsque celui -ci n' assume pas ces responsabilités parentales?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
^^Marie^^

Es ce que c est obliger davoir ce ccm????

 Fermé

Bonjour, je vien de fair l acte de mariage en algerie, je suis revenu en france hier je veux envoyer mon dossier de transcription mai j ai pas le ...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
^^Marie^^

Problème de partage des vacance scolaire

Bonjour, divorcée depuis 7 ans et maman d'un garçon du meme age, je rencontre des difficultés avec mon ex mari concernant le partage des vacances sc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
hirondelle1

Document de circulation pour etranger mineur

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si j'ai le droit de prendre l'avion en europe avec un DCEM merci

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
M@thew

Enceinte besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte pour la première fois et je connais personne ici,j'aimerais savoir comment ça se passe est ce que je dois surveiller ma...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
australe13

Toujours marié

 Fermé

Bonjour, je me suis marié en algerie et divocé en algerie (mariage forcé) sans consommation de mariage et en france je suis toujours marié sur mon ...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
australe13

Urgent demande de visa

 Fermé

Bonjour, jai mon livre de famille en francais je voulais savoir quel visa demander pour que ma femme algerienne vient me rejoindre en france ou quel...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
M@thew

3 enfants français, souhaite être français.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis père de 3 enfants français, marié, mon couple ne va pas du tout, puis-je demander la nationnalité française avec les documents ...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
australe13

Vacances d'été pour parents séparés

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître la date exacte de transition de l'enfant entre ses 2 parents séparés durant les congés d'été 2010. En effet, selon m...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
^^Marie^^

Père sénile et chantage affectif

Bonjour, J'écris ceci car je ne sais pas vraiment vers qui me tourner. En effet, une simple consultation d'avocat peut être très onéreuse, et pas...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
acquamarine

Sos probléme avec beaux parents

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite fille de 5mois et je n'est que le rsa comme ressource , des que ma fille est née moi et mon copin nous vivons ensemble ch...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
australe13

Visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un marocain marié avec française sa fait deux ans ,aprés notre mariage le consulat a eu une lettre de dénanciation comme quoi cette...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
^^Marie^^

Le consut donne le visa!!

 Résolu

Bonjour, le consut donne le visa!! Bonjour, j ai recu le livert de famille et le consulat elle demande les trois fiche de peil de mon marie mais ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
^^Marie^^

Pension alimentaire et colonie de vacances

Bonjour, mon ex a inscrit mon enfant en colonie sur mon mois de garde sans m'en avertir et me réclame la moitié du coût de cette colonie! dois-je pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
bouledeneige6

Enfant de parents séparés et passeport

 Résolu

Bonjour, J'ai la garde de mon fils, son père (nous sommes séparés depuis 6 ans) me demande de faire un passeport pour mon fils car il veut aller au ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
bouledeneige6

Parents mineurs

 Résolu

Bonjour, mon problème est actuellement très difficile a gérer, je suis en couple avec ma petite amie depuis déjà un bon moment, le problème n'étant ...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Johnny

Devoir du pere

Bonjour, est ce possible juridiquement de contraindre un pere qui vit aux etats unis de s'occuper de son enfant vivant en afrique?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
joycii

Titre de séjour

 Fermé

Bonjour, je suis un marrocain sans papier depuis 2008, en faite ma demande de renouvlement de titre de sejour ma été refuser, en tant que conjoint d...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
australe13

Emanciper

Bonjour, Voilà, je vous explique mon cas. Je voudrais avoir plus de renseignement sur l'émancipation. J'ai de très très gros problème avec mon frère...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
M@thew

Attestation caf

 Fermé

Bonjour, Mon copain et moi allons nous installés ensemble. lui est handicapé à 80% et moi salariée. Le bail va etre signé aux deux noms. en revanch...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
M@thew

Question sur la emencipation

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans est je voudraiis etre emencipé , mes j'aii pas d'apartement ou quoii mes je pouraiis abiiter chez mon copaiin .. Sa seraiis pou...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
M@thew

Refus de verser une pension

Bonjour, J'ai un fils de 12 ans et demi et je sui séparée de son père depuis environ 11 ans. Bon an mal an son père a toujours versé un pension all...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
M@thew

Papa d'enfant français obtenir un visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis papa d'une petite fille de 3 mois née au Maroc mais française par sa mère et reconnue au Consulat. Ma compagne habite ici au maroc...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
^^Marie^^

Mari12

Bonjour, j'ai 10ans et ma mere me frape moi et ma soeur on ne na pare et moi je ve fugue mais ma soeur ma dit de ne pas le fair et je les fait et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ujoi

Recour gracieux

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer ou m'envoyer un model d'un recour gracieux s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
M@thew

Visa pour conjoint francais av mariage en tun

 Fermé

Bonjour, Je suis francaise, mon mari tunisien, nous nous sommes maries le 17avril 2010, on a recu notre livret de famille et mon mari a rdv pour sa...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
M@thew

Visa pour un papa d.un enfant francais

 Fermé

Bonjour je suis un homme marocain qui vie ou maroc papa d.une petit fille de 3moi de nationalitè francaise je suis maris avec sa maman depuis 3ans jai...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
M@thew

Avoir visa long sejour pour conjoint

 Fermé

Bonjour, c houda j'aimerai bien savoir les etapes a suivre pour fournir un visa de long sejour pour conjoint, car mon marie est entrain de regler ses...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
M@thew

Regroupement familial pour algérien

 Fermé

Bonjour, voila je découvre ce forum pour la première fois, je suis Algérien et je viens de me marier en Algérie. j'ai déposé un dossier de regrou...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
M@thew

Une recomodation

 Fermé

Bonjour, voila ja'i mon ariere grant pere qui a ete un gendarme au service de la françe en tunisie les annee 20 et 30 je vousq drus bien savoire si...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
M@thew

Comment annuler la carte de residence de mon

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement marié depuis un an et je constate qu'a l'approche du renouvellement de sa carte il a beaucoup changé.J'aimerai lui fai...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
M@thew

Transcription d'acte de mariage

 Fermé

Bonjour, voila moi je suis algerienne et je viens de me marier en algerie avec un français et là apparement pour envoyer le dossier à nantes il faut ...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
M@thew

Audition pour ccam

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis française et je vais me marier a Oran en Algerie. Nous avons déposer le dossier pour le CCAM au consulat le 24 MA...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
M@thew

Demane de visa par le livret de famille

 Fermé

Bonjour, est ce que possible de demander un visa par le livret de famille, parce que mon mari est un français et je veux connaitre comment sa marche...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
M@thew

Maîtresse de mon mari et mes enfants

Bonjour, Mon mari a annoncé à nos enfants qu'il projette de les emmener en vacances avec sa maîtresse en août. Nous sommes toujours marié et aucune ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
veve73

Condamné aux depens, question ...

Bonjour, je viens de recevoir le jugement concernant la garde de ma fille, il y est stipulé que je suis condamné aux depens ... il y a eu enquete ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
veve73

Interdiction

Bonjour, peux t'on interdire à un enfant de telephoner à l'autre parent et interdire de dire bonjour dans la rue à l'autre parent quand il n'est pas s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
pititenouette

Mail "valable" auprès d'un tribunal ?

 Fermé

Bonjour, voilà, je pose la question pour une amie elle est mariée mais a eu une liaison pendant une absence de son mari (routier), pas à caus...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
hélène

Revendication du droit de visite

Bonjour, j ai un enfant de1 an avec une file avec qui je ne m entends plus sa famille m a interdit de voir mon fils pourtant j ai donne l argent de sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
veve73

Garde partagé

 Résolu

Bonjour, Mon ami verse une pension alimentaire tout les mois à son ex compagne, nous aimerions savoir comment cela ce passe pour la pension pour l...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
laulaute

Pension alimentaire, depuis quan ?

 Résolu

Bonjour, Je suis maman d'un petit garcon de 6 ans, avec son papa nous nous sommes séparé il y a deux ans, nous sommes passé en jugement l'année de...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Kelly

Séparation

Bonjour, je vivais en concubinage et je viens de me séparer, j'ai un enfant et je suis au chômage, je vais louer un appartement dont le propriétaire...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
M@thew

Transfert pension alimentaire directement

Bonjour, Je suis majeur et étudiante, je vais déménager du domicile de mère pour aménager avec mon copain. Actuellement, ma mère touche de mon pèr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
58Sab
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 31 600