Droit de visite

aurelia121085 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fai un droi de visite le dimanche a mon ex pour notre fils ,jai un jugemen normaemen c'est a lui a venir le chercher mai ya pa de voiture por linstan donc je le depose mai il ve ke je le ramene sur un parking et non chez lui es ke je sui dan mes tort si je le ramene sur l parking et non chez lui ,meci
A voir également:

2 réponses

zazou

Bj,

Le mieux, c'est de faire exactement ce qu'il y a de stipuler sur le jugement.

En le respectant, vous ne serez pas en tort...

Courage,
zazou
0
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur 1 080

Bonsoir ,

Vous avez pris l'heureuse initiative, pour ne pas priver l'enfant et son papa, d'effectuer vous-même les transports .
En cela déjà, vous n'êtes pas en tort, ni légalement, ni humainement, bien au contraire .

Le papa, lorsqu'il exerce son droit de visite, le fait où et comment il le souhaite, donc l' essentiel pour vous est de lui remettre l'enfant en mains propres, et d'exiger au retour qu'il vous le remette de même . Que cela se passe à tel ou tel endroit, déterminé entre vous, ne vous met en tort ni l'un ni l'autre, du moment que l'enfant est remis en toute sécurité à chacun des parents .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
Utilisateur anonyme > tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur

c est un peu la meme initiative que j ai prise moi aussi sauf que ce que je trouve bizarre chez vous c est de laisser l enfant sur un parking alors que monsieur n a soit disant pas de voiture?????
0
Utilisateur anonyme

vous n etes pas dans vos tords mais je trouve quand meme tres étonnant de devoir laisser les enfants sur un parking .
0