Prime de noel de la C.A.F

Résolu/Fermé
EVE - 29 oct. 2008 à 13:12
 polo72 - 5 nov. 2008 à 14:09
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrai me dire a quelle date la prime de Noel de la C.A.F est versée?

12 réponses

Merci, et le montant et bien de 220 euros pour une femme seule au RMI??
20
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 36
29 oct. 2008 à 15:49
Ba je sais pas , tout ce que je sais c'est que cette prime est de 152 euros pour les personnes seules, 270 euros pour un couple avec enfant et 320 euros pour un couple avec deux ou plusieurs enfants.
0
bonjour la prime de noel et normalement versée a la fin du mois de novembre
6
cette année, effectivement la prime de Noel est de 220 euro versé fin novembre
6
bonsoir, donc si jai bien compris cette prime de noel est fixer qu'au personne qui sont au rmi. moi je suis une femme seul avec deux enfant de 1 ans et demis et de 2 ans et demis, je sui en conger parental je touche 690 euro a peu pres au total avec les alloc des enfant. encor moin qu'un rmi ste. mais donc je nai pa droit a cette prime si jai bien compris??? je savais meme pa qu'il existait une prime de noel a la caf.
6
Le rmi est à 400€. Abandonnez près de 300€ par mois et vous aurez droit à 200€pour noel.
0
si vous avez le droit a la prime de noel vu que vous ete seul avec des enfant je pense que vous aurais + de 300 euro de prime et ses verser le 22 novembre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 36
29 oct. 2008 à 13:13
bjr, des la fin novembre.
4
bjr,
je voudrais savoir pour beneficier de la prime de noel de la C.A.F doit on completer un dossier, je ne savais pas qu'on pouvais le percevoir, je travaille a mi temps je suis séparée avec 2 enfants pourriez vous me renseigner merci
4
bonjour la prime de noel cette année est versée le 22 novembre .. le montant varie selon votre situation ...enfant ou pas ... elle est fixée à 220 euros pour un couple . 152 euros pour une personne seule et 270 EUROS pour un couple avec un enfant ...POUR LES BÉNÉFICIANT DU RMI.
4
Y EN A QUI ON DE LA CHANCE? LA PRIME DE NOEL DE LA CAF !!!NOUS LES INVALIDES QUI N'AVONS PAS PLUS DE RESSOURCES QUE VOUS N'Y AVONS PAS DROIT J'EN PARLERAIS MEME PAS A VOTRE PLACE
0
https://www.dossierfamilial.com/ le lien pour connaitre la somme de chaque familles
4
ACTUALITÉ / La prime de Noël est portée à un montant maximal de 220 euros en 2008 pour une personne isolée sans enfant. Elle était jusqu'à présent de 152,45 euros pour une personne seule. La majoration de prime est fixée à 67,55 euros, quelle que soit la taille de la famille
Cette prime, introduite en 1998, est destinée à certains bénéficiaires de minima sociaux (revenu minimum d’insertion, allocation de solidarité spécifique…). Elle devrait être versée de manière anticipée, dès la fin du mois de novembre.

Le montant de la prime de Noël
Composition de la famille Montants en euros
Personne isolée 220
2 personnes
isolé avec un enfant
couple sans enfant
296,22
3 personnes
isolé avec deux enfants
couple avec un enfant 341,96
4 personnes
isolé avec trois enfants
couple avec deux enfants 402,94
387,69

5 personnes
isolé avec quatre enfants
couple avec trois enfants 463,92
448,67

6 personnes
isolé avec cinq enfants
couple avec quatre enfants 524,9
509,67
0
bjr, merci d'avoir repondu je vais faire une demande en esperant l'avoir je vais voir
2

Looooool j'ai posé la même question hier, il m'a été répondu et confirmé par la C.AF ce matin ""fin novembre"" voila!!! lol
1
alors si moi je touche mon RMI pour la dernière fois en novembre car à la prochaine trimestrielle je dépasse donc plus de rmi pendant 3 mois apres on verra sinon je suis marié et j'ai 2 enfants a charge
0

Bonjour ISA57, en principe tu dois pouvoir bénéficier de cette prime, si tu bénéficies du RMI ou d'une allocation, surtout seule avec deux enfants
0
bonjour concernant la prime de noel 2008 dans le gard la caf attend le decret officiel ,il mon fait savoir que cela pourrai etre verse comme les autres annee mi decembre bon courage a tous
0