Les discussions

Violence conjugale

 Fermé

je suis un homme agé de 58 ans et père de 4 enfants, marié avec une femme plus jeune que moi de 12 ans depuis plus de presque 20 ans. Cette dernière d...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Selma19

Divorce

Bonjour, voiçi ma question mes 2 parents sont passés devant le juge le 26-09-08 ils ont signés tout les 2 c'est un divorce à l'amiable,ma mere doit g...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
tarasouris

Hébergement d'un enfant placé

Bonjour, Je suis actuellement placée en famille d'accueil depuis juin 2008. J'ai quitté volontairement le domicile de ma mère et refusé tout hébergem...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
tagal2

Séparation

Bonjour, voilà mon frère viens de se séparé de sa femme ,plutot ses elle qui viens de le quitté elle est parti avec ses 2 enfant agées de -5ans vivr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
tarasouris

Mercredis problématiques

Bonjour, Je suis divorcé de mon mari depuis officiellement un an. Mes deux enfants âgés de 15 et 16 ans ne supportent pas de devoir déménager deux me...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
tarasouris

Indexation pension alimentaire

Bonjour, J' ai demnadé l'arriere de l'indexation a mon ex mari sur 5 ans pour la pension alimentaire de mon fils. Son avocate m'a repondu que le paie...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
tarasouris

Mon ex n'applique pas l'ordonnance rendu

Bonjour, k'il y a autant de partage d'erreur entre femme et homme mais ke les papas ne sont pas aidé nivo lois concernat leurs enfants... j ai parco...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
morgann

Taxe habitation

Bonjour, Mon ami va venir vire chez moi prochainement, quelle formalités dois-je faire pour ma taxe d'habitation ? Merci par avance. Titi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pascaloo

Combien de temps après l'appel à lieu?

Bonjour à tous, savez vous approximativement,combien de temps après avoir envoyer le recommandé de la lettre d'appel passe t'on en jugement?C'est po...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cygne

Pension alimentaire de substitution

Bonjour, Séparé à l'amiable d'avec ma concubine ,je désirerais qu'elle reste habiter avec nos 2 enfants dans notre ancien appartement ,moi bien sur j...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cygne

Assurance vie et divorce

Bonjour, J'ai fait un placement dans une assurance vie au profit de mes 2 enfants nés d'une premiere union. Dans l'hypothèse où un divorce intervi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
mike66

Requête conjointe

Bonjour ,mon amie veut se separer et que l'on fasse une requette conjoite(accord) de garde partagée le juge peut t il refuser et imposer sa propre dec...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pititenouette

L'insémination

Bonjour, voila nous sommes un couple lesbiennes et nous voulons avoir un enfant, nous avons deja trouver le donneur nous en avons deja discuter avec l...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Théo89

Separation de corp et de bien

 Résolu

Bonjour, qui pourrez me dire comment faire 1 separation de corp t de bien,quel sont les demarches a suivre, merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
trofor59

La garde des enfants

Bonjour, j'ai mon mari qui a 2 garçons agés de 14 et 17ans et vu qu'il ait en accident de travail il ne peut malheureusement pas payer la pension ali...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
eragon

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si nous sommes obligés de passer devant un avocat pour une pension alimentaire sachant que nous sommes d'accord tous deux s...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
chris

Separation difficile

Bonjour, ma compagne m'a quittée voila 2 semaines et elle parle deja de vendre la maison qui est finie de payer et est a nos 2 noms ; elle a trouvé un...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
tarasouris

Réévaluer la pension alimentaire par le donne

Bonjour, j'ai eu une saisie sur salaire par mon ex-compagne, car j'ai refusé de payer la pension alimentaire pour ma fille alors qu'elle me l'avait co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Foyer

Pension alimentaire

Bonjour, Je paye une pension alimentaire pour ma fille qui a 21 ans à sa mère, qui me dit que depuis que notre fille vit avec son copain depuis 2 a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
lea40a

Residence alternee et pension alimentaire

Bonjour, Suite a la demande de mon ex compagnon et a la decision de la juge de fixer une residence alternée pour notre fils de 5 ans ( il passe des...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
angel12

Reconnaitre un enfant qui n'est pas le sien

Bonjour, je suis avec mon compagnon depuis 1 ans. et aujourd'hui il souhaiterais reconnaitre ma fille de 4ans est ce possible. du fais que le pere bio...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
emilie25

Vente d'un bien immobilier apres divorce

Bonjour, je viens de vendre une maison à la suite de mon divorce ( marie en communaute de biens ) et avant le partage des biens. A la signature de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
moulard

Pére d'une fille francaise

Bonjour, je suis de nationalité algérienne et je vis avec une femme française et j'ai une fille d'un an avec elle ça veut dire que ma femme en con...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Selma19

Hébergement à titre gratuit

Bonjour, je touche le rmi et souhaite hébergé un ami à titre gratuit qui travaille à temps partiel. Ais-je le droit et pourais-je continuer à touch...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
franky17

Exemples - demande de garde d'enfant

Bonjour, je suis mariée et séparée avec mon mari, il a pris notre enfant avec lui. je veux déposer un demande de garde d'enfant au JAF, Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
BG

Mutation et droit???

Bonjour, separée depuis 5ans avec divorce a l amiable j'ai demandé a mes 3 enfants ou ils voulaient vivre la reponse etait leur pere ils m ont donné ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
BG

Divorce - besoin de conseils

Bonjour, je suis marié et séparé avec ma femme, elle a pris notre enfant avec elle, elle est logée dans un foyer par une association avec notre enf...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
david

Séparation et logement

Bonjour, je souhaite me séparer mais le logement dans lequel nous vivons en location est en nos 2 noms et les caussioneurs sont mes parents donc si j...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
BG

Besoin d'aide pour garde partagée

Bonjour, j'ai une enfant de 6 ans d'un premier mariage. Divorce, garde alternée (belle connerie), autorité parentale conjointe. Sauf que voilà ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
joelle

Frais de déplacement (visite de mon enfant)

Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum et j'aurais une question à vous posez. Je suis séparé de mon amie depuis 2 ans, elle est partie à 500km...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
alex

Vente appartement suite séparation

Bonjour, Mon ex concubin et moi-même avons acheté une maison en commun 50/50. Il a quitté notre maison depuis le mois d'avril 2008 pour vivre une ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
nine06

Qui paye,?

Bonjour, je me separe et je voudrai savoir qui paye les dette..vu que les factures sont au nom de madame..je ne suis pas mariè..ce sont des factures t...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
doubledragon

Garde d'enfant

Bonjour, j'ai quittée le pere de mon fils il y a presque un an car il etait mal saint pour le petit qui n avait que 15 mois 1/2 il buvait fumait et m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
angeltiti5

Concubinage et décès

Bonjour, Ma petite soeur vivait en concubinage avec son compagnon depuis plusieurs années - Un document de vie en concubinage a été établi - Malheure...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Delfine235

Abus de confiance

Bonjour, moi aussi jai etait victime d abus de confiance.jai rencontre un jeune homme sur internet sa durais plus de six mois ,celui ci est marier c...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
slidda

1er audiance

Bonjour, pouvez vous me dire comment ce passe l'audiance de réconciliation? Peut on annuler revenier sur le divorce, enfaite j'aimerais savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
marie

Bulletin de salaire

Bonjour, Je suis algerienne de nationalité française et je me suis mariée cette été avec un algerien en algerie. J'ai fais la demande de transcript...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
nadia

Changement de nom de mon enfant

Bonjour, J’ai un garçon de 5 ans, que j’ai reconnu et qui ne porte pas mon nom vivent en concubinage et en coure de séparation, sa mère et moi voudra...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
JeanJod

Test de paternité

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien peu couter un test de paternité? je suis mére isolée c'est moi qui a quitter le domicil et mon mari na jamais vu son fils il dit que...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Théo89

Procédure de séparation

Bonjour, Mon fils et ma belle-fille, mariés et parents d'une petite fille de 10 mois, souhaitent se séparer (séparation de corps simplement) et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
mamandunange

Declarer un enfant

Bonjour, je vais avoir un enfant avec une femme mariée, je voudrais s'avoir si je peut reconnaitre mon enfant et aussi qui doit le declarer a la CAF? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
jak67

Mon fils

 Fermé

Bonjour, je vis seule avec mes deux enfants depuis un an mon fils a maintenant 14 ans et se rebelle de plus en plus, il décide tout seul , sans me...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
pounelle

Separation non marié

Bonjour,j'ai vécu avec ma concubine pendant quinze ans et je suis proprietaire de la maison on a deux enfants de 8 et 2 ans ,a t'elle des droit sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
satanas

Problemes avec mon exfemme

Bonjour, je viens vous faire part de l'enfer que me fait vivre mon exepouse par son comportement depuis plusieures années. Nous avons un enfant en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
pititenouette

Garde alternée

Bonjour, j'ai lu assez vite les réponses concernant la garde alternée.j'aurais voulu que qq'un puisse me répondre un peu plus précisément . nous...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
pititenouette

Maman a bout je vais lemettre a la porte

 Fermé

j'ai un fils de 12 ans qui me rejette depuis tout ptit il parle aux gens du mal de moi manque de respect total a moi mais a tout le monde aussi il fa...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tarasouris

Droit de garde des grand parent

Bonjour, avec mon amie nous avon une petite fille de 8 mois et de temps en temps ce sont les parents de mon amie qui la garde mais moi je suis contre...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tarasouris

Escroquerie familiale

Bonjour, mon histoire est sordide ; je suis maman de quatre enfants et avec mon mari nous vivions dans lIsère, mon époux originaire du sud de la Fran...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
luigi971

Pension alimentaire

Bonjour, J'aimerais savoir, si il est possible de renoncer a son droit de pension alimentaire??? Car en effet mon conjoint ne ma jamais versé de pen...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tarasouris

Prime de noel

Bonjour, j'ai entendu à la télé le ministre annoncer que la prime de noel serait versée fin novembre et serait de???????? qui en a entendu parler,...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
pititenouette
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 31 597